| Journal des equipes | |
|
|
|
Pour ou contre une nouvelle rubrique sur le forum : journal des equipes ??? | Pour | | 100% | [ 12 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Pour mais faudrait revoir la formule... | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Journal des equipes Jeu 16 Mar - 22:20 | |
| Stargeo a pris une initiative que je trouve tres sympa...
ainsi j'ai decide de lui donner les moyens de faire mieux ! comme vous avez pu le remarquer il ne maitrise pas si bien que ca l'ortho et tout ce qui va avec le francais et ca me gene vraiment bcp ! comme perso je n'ai pas le tps de corriger toutes ses fautes je propose que qq1 s'associe a lui pour lui corriger les fautes et completer ses rubriques du journal...
Alors postez ici vos commentaires sur cette nouvelle section qu'est le journal, sur le poste de redacteur adjoint et p-e d'assistant a pourvoir... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Journal des equipes Jeu 16 Mar - 22:26 | |
| moi j'veux bien j'me devoue pour etre son assistant ( t'as de la chance tu seras le seul à me donner des ordres xD sans compter Reno bien sur ^^ ) PS : Reno je crois que tu as bien aimé ce journal car ça parlait de toi et ton equipe nan ?? jme trompe ?
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| je n'y vois aucune objection mais j'aimerais attendre + de votes avant de prendre une decision afin que ce soit un peu + democratique !
sinon j'avais trouve le premier journal sur mon equipe tres marrant et interessant mais pouvant etre ameliore ainsi j'ai qq suggestions : - qd tu parles d'un joueur il faudrait dire ses stats (age, niveau, buts, note...) pas tout mais le + interessant quoi ! - il faut + parler des matchs (mettre les liens pkoi pas...) ne pas se contenter de dire une defaite etc... parler un peu de l'adversaire de l'enjeu du match etc... - parler du classement de l'equipe, de son palmares...
voila j'en aurais d'autres mais je vous laisse faire ce ne sont que des suggestions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Jeu 16 Mar - 22:36 | |
| c'est deja bien pour un début je trouve mais si on rajoute tous ses suggestions je crois qu'il va etre un peu surchargé ^^ mais ça serait mieux faut l'avouer | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Journal des equipes Jeu 16 Mar - 22:58 | |
| moi, j'ai voté pour même si, comme Reno l'a déjà dit, il y aurait quelques points à revoir (la lisibilité, l'enchainement des idées,...). malgré tout, je trouve cette initiative très intéressante et avec un peu d'entrainement çà peu faire un bon sujet bravo stargeo pour ton initiative | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 1:10 | |
| Pour mais il faudrait amélioré la lisibilité et l'orthographe ( moi non plus je suis pas un pro la dedans )
Sa reste une belle initiative, félicitation Stargeo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 14:37 | |
| bon on est d'accord ! cette rubrique sera donc faite ! Stargeo en a eu l'idee a lui de faire en sorte de l'ameliorer... qq1 doit l'aider mettez-vous d'accord... une fois le 1er article nouveau publie je creerai une rubrique speciale pour le forum... disons que tous les dimancheS un article sera publié !
Bonne chance a stargeo et a tout S ceux qui s'associeront a lui...
Edit de HunterLord : j'ai corrigé un peu de tes fautes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 14:45 | |
| Je me suis permis d'apporter des modif qui me semblaient pertinentes... (elles sont en rouge !)
Journal défifoot : REINZ’TEAM
Réalisé par Stargeo le ??/03/06
Aujourd’hui avec nous les meilleurs joueurs de la Reinz’Team. Nous avons passé une semaine à les observer et on trouve que c’est une équipe à gros potentiel !!! Domage, cette semaine si bien commencée (par une victoire contre ??) se finisse avec une défaite (contre quel enjeu en championnat ??), mais comme Ensuite cette deuxième semaine a bien commencé par une victoire pareil!!! Donc comme je l'ai dit il y a 5min on les meilleurs joueurs de cette équipe avec nous, le meilleur gardien de la L1 Balonyenne M.Wernher Frédéric stats age niveau fiche joueur, le 2e meilleur buteur Siebert pareil et l’un des 5 meilleurs défenseurs de Balonny Gnoleba pareil
On commence par le buteur Siebert Siebert : Bonjour heureux d’être sur le plateau
Jean pkoi tu t'appelles pas stargeo ? : c’est moi qui vous remercie d’être venu. Passons comment expliquez-vous votre puissance devant les but ???
Siebert : Je fini seulement le travail des milieux ou autre attaquant et c’est aussi grâce à notre manager Renaud car on suis que c’est consigne !!!
Jean : Donc pas besoin de poser le dernière question puisque voius avez une total confience en votre mannager !!!
Siebert : Tout a fait c’est grâce à lui qu’on est en L1 et 2e du championnat en se moment. Pour récompenser ce travail magnifique nous aimerions gagner la coupe Découpe, mais ce sera très dur !!!
Jean : Vous avez donc de gros objectif ce qui est normal pour une équipe à potentiel.
Passons maintenant au meilleur gardien noté du championnat, avec une note énorme de 97/100, je parle bien de Wernher !!! Wernher : Bonjour !
Jean : vous le meilleur gardien du championnat de Balonny cela vous fait quoi ?
Wernher : ça me fait plaisir c’est sur mais pour garder cette place il ne faut pas négliger les entraînements et être toujours vigilent pendant les matchs.
Jean : Cela me paraît assez normale. Comment trouvez-vous votre défense ?
Wernher : Elle est très forte et sauve souvent l’équipe d’un but!!!
Jean : Donc maintenant passons justement à l’un de ses défenseurs Gnoleba !
Gnoleba : Bonjour
Jean : On a vu vos 2 derniers matchs on a pu voir une défense puissante qui, comme la dit votre gardien, sauve l’équipe de certaine occasion ! mais dans votre dernier match au momment du but vous sembliez un peu à coté de la plaque ?
Gnoleba : Non, nous dominions à ce moment de la partie donc avec la défenses on est remonté et l’attaque c’est fait prendre la balle et on a pas réussi à gérer le contre et le gardien n’a rien pus faire face à cette frappe !!!
Jean : Des erreurs cela arrive souvent à toutes les défenses, mais sinon votre défense est toujours très bien organisé pendant les matchs c’est impressionnant car souvent les défenses se laissent aller à un moment du match mais rarement la vôtre, comment expliquez-vous cela ?
Gnoleba : Tout simplement grâce à Renaud qui nous le rappelle à chaque match.
Pour l'interview rien a redire... mis a part l'orthographe ! il faut juste l'espacer un peu plus et c'ets tout de suite + lisible... Ensuite tu n'as pas parle de l'equipe en elle-meme classement, ambitions (pose des vrais questions au manager par exemple...) voila tu as de quoi faire pour la prochaine fois ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 17:08 | |
| c'était pas encore parfait et je sais déjà quelle rubrique je peux faire (en français suis pas nul!!! c'est que je me suis pas relu) | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 17:17 | |
| voilà les rubriques: - l'équipe de la semaine (interview match gagné perdu) - Stat fait par point (meilleur équipe du forum, de la chambre et meilleur joueur) - évolution de toutes les équipes du forum en coupe découpe en coupe d'élite et championnat (une fois toutes les 2 semaines) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 17:30 | |
| voila j'ai encore corrigé un peu tes fautes stargeo ^^ . J'ai une petite suggestion : Pour qu'un journal se surpasse le mieux serait de mettre un autre journal en concurrence pour qu'il y ait a chaque fois de meilleurs choses meme si pour l'instant le 1er journal n'est toujours pas "fini" | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 20:32 | |
| SA SERT A RIEN DEUX JOURNALS NAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 20:53 | |
| bah ptet que t'aime pas parce que tu veux pas de concurrence mais bon on va voir ce que vont dire les autres | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 20:55 | |
| nan c'est pas sa!!! mais deux journal sais pas sa change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:01 | |
| je peu pas y allé je suis pas autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:06 | |
| ok merci je verrais cela si j'ai une place dans mon emploie du temps lol (nan je déconne ) | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:08 | |
| c'est un super match que ta fais même exélent | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:10 | |
| merci mais jviens de remarquer qu'on a fait un excès de flood pendant une 10aine de min lol | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:11 | |
| on arrète on est modo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 21:14 | |
| ouai d'acc ( c'etait un ptit dernier ) | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Journal des equipes Ven 17 Mar - 23:37 | |
| Juste pour dire a Stargeo que au lieu de faire un double post, il existe la touche édite pour modifié ( en plus tu es modos donc tu devrais l'avoir sur tous les post ); sa réduit le flood.
Sur ce je vous propose de revenir au sujet de ce topic. | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Journal des equipes Sam 18 Mar - 15:18 | |
| pour l'orthographe je suis tres bon donc si vous voulez quelqu'un pour corriger les fautes je suis là il n'y a pas de probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal des equipes | |
| |
|
| |
| Journal des equipes | |
|