| Le journal des équipe forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 21:27 | |
| voila je fais un journal pendant une semaine je m'occupe d'une équipe résultata sa position t des joueur (les meilleur) son invité à parlé en nom de leur équipe
Présenté par Jean Thibot Journaliste Maxime Fifoot Réalisé par Stargeo j'espère que vous allé aimé | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 21:31 | |
| Journal défifoot : REINZ’TEAM
Présenté par Jean Thibot Journaliste Maxime Fifoot Réalisé par Stargeo
Jean :Aujourd’hui avec nous les meilleurs joueurs de la Reinz’Team nous avons passé une semaine à les observer et on trouve que c’est une équipe à gros potentiel !!! Domage cette semaine si bien commencé (par une victoire) se finisse avec une défaite, mais comme c’est notre 1er équipe à passer au journal c’est une semaine de plus !!! Ensuite cette deuxième semaine a bien commencé par une victoire !!! Donc comme je les dis il y a 5min on les meilleur joueur de cette équipe avec nous, le meilleur gardien de la L1 Balonyenne M.Wernher Frédéric, le 2e meilleur buteur Siebert et l’un des 5 meilleurs défenseurs de Balonny Gnoleba. On commence par le buteur Siebert Siebert : Bonjour heureux d’être sur le plateau Jean : c’est moi qui vous remercie d’être venu. Passons comment expliquez-vous votre puissance devant les but ??? Siebert : Je fini seulement le travail des milieux ou autre attaquant et c’est aussi grâce à notre manager Renaud car on suis que c’est consigne !!! Jean : Donc pas besoin de poser le dernière question puisque voius avez une total confience en votre mannager !!! Siebert : Tout a fait c’est grâce à lui qu’on est en L1 et 2e du championnat en se moment. Pour récompenser ce travail magnifique nous aimerions gagner la coupe Découpe, mais ce sera très dur !!! Jean : Vous avez donc de gros objectif ce qui est normal pour une équipe à potentiel. Passons maintenant au meilleur gardien noté du championnat, avec une note énorme de 97/100, je parle bien de Wernher !!! Wernher : Bonjour ! Jean : vous le meilleur gardien du championnat de Balonny cela vous fait quoi ? Wernher : ça me fait plaisir c’est sur mais pour garder cette place il ne faut pas négliger les entraînements et être toujours vigilent pendant les matchs. Jean : Cela me paraît assez normale. Comment trouvez-vous votre défense ? Wernher : Elle est très forte et sauve souvent l’équipe d’un but!!! Jean : Donc maintenant passons justement à l’un de ses défenseurs Gnoleba ! Gnoleba : Bonjour Jean : On a vu vos 2 derniers matchs on a pu voir une défense puissante qui, comme la dit votre gardien, sauve l’équipe de certaine occasion ! mais dans votre dernier match au momment du but vous sembliez un peu à coté de la plaque ? Gnoleba : Non, nous dominions à ce moment de la partie donc avec la défenses on est remonté et l’attaque c’est fait prendre la balle et on a pas réussi à gérer le contre et le gardien n’a rien pus faire face à cette frappe !!! Jean : Des erreurs cela arrive souvent à toutes les défenses, mais sinon votre défense est toujours très bien organisé pendant les matchs c’est impressionnant car souvent les défenses se laissent aller à un moment du match mais rarement la vôtre, comment expliquez-vous cela ? Gnoleba : Tout simplement grâce à Renaud qui nous le rappelle à chaque match.
Ps : ceci date de la première semaine de suivi | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 21:58 | |
| T'es trop fort stargeo et je pèse mes mots Cependant je me suis permis de corriger un peu tes fautes d'ortho ^^ si tu veux que jte les corriges une prochaine fois dis le ^^ | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 22:15 | |
| c'est fort mais corrige mieux les fautes la prochaine fois !
mais attends je vais m'occuper de tout cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 22:19 | |
| en faite moi j'en ai corrigé certains ( en gros ceux qui j'ai vu ) mais comme c'était trop long j'ai fait vite fait ^^ | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Jeu 16 Mar - 23:07 | |
| moi j'ai oublié de relire désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 17:41 | |
| pas grave du moment que tu fais le rédacteur en chef et que quelqu'un corrige tes fautes après ^^ ( pour te dire que chui toujours d'accord pour le poste xD ) | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 20:34 | |
| lol se que j'ai posté c'était un exemple aussi | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:09 | |
| c'est qui la prochaine equipe | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:10 | |
| je pense a hunter mais j'attend que reno face une partie journal sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:11 | |
| eh ouai ca sera surement moi ^^ faut faire la queue comme tout le monde Pierolbedo | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:14 | |
| la je pense plus pierolbedo sais pas pourquoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:18 | |
| euh jcomprends pas tu penses "plu" ou "plusse" à pierolbedo que moi ? | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:24 | |
| ben pour le journal oui c'est plusse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Ven 17 Mar - 21:29 | |
| donc en gros tu vas faire celui de Piero avant le mien ?? | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Sam 18 Mar - 15:12 | |
| alors my lord ca fait quoi de se voir depasser par le manager de l'equipe la plusse (lol) pourrie de la 32 | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Sam 18 Mar - 20:35 | |
| ce serait bien mais je n'y crois pas trop : je gagne en championnat une fois sur 4 et je perd tous mes matchs amicaux donc ce n'est pas de tres bonne augure pour la suite bien que mon equipe soit jeune | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Sam 18 Mar - 23:57 | |
| c'est l'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Dim 19 Mar - 11:38 | |
| justement mon equipe manque d'experience | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Dim 19 Mar - 13:20 | |
| c'est peut-etre dû à la mauvaise stratégie ? en tout cas moi j'me pleins pas j'ai des bons joueurs ^^ | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum Dim 19 Mar - 13:30 | |
| je ne pense pas car elle rapporte pas mal de victoire mais en championnat je gagne puis je perd pui je gagne je fais que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal des équipe forum | |
| |
|
| |
| Le journal des équipe forum | |
|