Sujet: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 17:09
on va voir ce que vont faire les clubs francais... mais ca va etre chaud pour Marseille et Strasbourg...
heureusement que lyon sauve la face en ligue des champions !
Hunter Lord Joueur de National
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 18:43
oui mais je pleins Lille qui s'est fait battre par le bétis ... Le match entre OM - St Pétersbourg va bientot commencer et je dis un 2-1 pour Marseille
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 20:05
c pour l'instant mal engagé pour les clubs français en UEFA.
Lille éliminé, marseille 0-0 à la mi-temps et Strasbourg qui avait perdu 2-0 à Bâle.
çà va être dur ...
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 21:08
Je crois qu'il n'y aura déjà plus de français en uefa.
Marseille vient de rejoindre Lille du côté des éliminés après son nul 1-1 à St-Petersbourg et Strasbourg est pour l'instant mené 2-1 sur sa pelouse. Il leur faudrait, pour se qualifier, marquer 4 buts sans en prendre et à moins d'un miracle, il n'y aura plus de français en uefa.
Heureusement qu'il reste Lyon en Ligue des Champions
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 21:11
c'est pas fini mais je croit que c'est fini en un tour -3 club francais en uefa et lyon c'est chaut
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 22:04
ouai jcrois c'est mort pour l'UEFA ... il y a que Lyon qui représente la FRANCE !! mais bon contre Milan AC c'est .... chaud
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 22:52
franchement vu les clubs qu'il y a en uefa je ne comprend pas que lille ou une autre bonne equipe ne la gagne pas
et iceman le betis joue ce soir
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 22:57
enfin faut arreter quand meme Lille c'est pas un gd d'europe ! ils reussissent bien en L1 grace au turnover de Puel et a leur esprit jeune et conqerrant mais les joueurs manquent cruellement d'experience notamment europeenne pour esperer mieux... N'empeche qu'ils ont de sacres joueurs !!!
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: La France en UEFA Jeu 16 Mar - 23:15
ils ont moussilou lol moi lille j'aime bien mais il y a mieux et pas d'expérience comme tu le dit!!!
sinnon pour strasbourg le résultata c'est 2-2 domage qu'il n'est rien fait au match allé
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: La France en UEFA Ven 17 Mar - 1:17
Hunter Lord a écrit:
oui mais je pleins Lille qui s'est fait battre par le bétis ... Le match entre OM - St Pétersbourg va bientot commencer et je dis un 2-1 pour Marseille
Non c'est pas le Betis Seville(était en Ligue des Champions), c'est le FC Seville .
Le Betis joue contre Bucarest et a quelque minute de la fin perd 2-0. C'est une année noire pour le Betis qui lutte pour le maintien en championnat.
Piero---> quand on voit que la saison passé Moscou gagne sans être favoris on se dit que tous est possible.
Sujet: Re: La France en UEFA Ven 17 Mar - 17:44
Iceman a écrit:
Hunter Lord a écrit:
Non c'est pas le Betis Seville(était en Ligue des Champions), c'est le FC Seville .
Le Betis joue contre Bucarest et a quelque minute de la fin perd 2-0. C'est une année noire pour le Betis qui lutte pour le maintien en championnat.
Piero---> quand on voit que la saison passé Moscou gagne sans être favoris on se dit que tous est possible.
Mince me suis trompé d'equipe -_- mais j'avais entendu Seville et je me suis dit que ce devait etre le Bétis
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: La France en UEFA Ven 17 Mar - 20:39
sa m'arrive tout le temps lol il présise pas aussi car je penssais aussi que c'était le betis lol