Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

US Boulogne recherche attaquant

AuteurMessage
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

US Boulogne recherche attaquant Empty
MessageSujet: US Boulogne recherche attaquant   US Boulogne recherche attaquant EmptyJeu 17 Avr - 23:47

Bonsoir a tous, comme l'indique le titre je recherche un attaquant de maxi 26 ans et mini 85 NPA. J'ai contacté sylvain en lui demandant s'il était amateur de vendre Arnaud, son BC de 25 ans, pour l'instant pas de réponse. Plusieurs joueurs m'intéressent, notamment en Balonny comme Roque Santa Cruz de Moore ou Ayew chez Dumbeau...

je passe cette annonce, si vous avez quelqu'un je suis preneur, je peux mettre jusqu'a 500 000 kt, ou échanger si cela intéresse quelqu'un.

j'espère que vous aurez de quoi pour moi !
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

US Boulogne recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: US Boulogne recherche attaquant   US Boulogne recherche attaquant EmptyDim 20 Avr - 21:45

Nous sommes maintenant a la recherche d'attaquants OU milieux. profil des milieux NPA supérieur a 85 si possible et maxi 28 ans
J'espère avoir beaucoup de propositions !
Revenir en haut Aller en bas

US Boulogne recherche attaquant
Page 1 sur 1