| Simba13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba13 Amateur 2ème District
| Sujet: Simba13 Lun 25 Fév - 22:28 | |
| Salut a tous, tout d'abord mon vrai prénom, alexandre, j'habite dans le pas-de-calais près de Hazebrouck et j'ai découvert defifoot l'année dernière en juillet, le compte simba13 est mon troisième car je passe un temps infini sur defifoot donc avec 1 équipe je m'ennuie au maximum et avec 2 je n'ai toujours pas ma dose donc me voici avec mon nouveau club qui au tout début m'a impressionné par le rapport jeunesse/NPA et je me suis très vite rendu compte que la 32 était une chambre très spéciale par rapport aux deux autres chambres dans lesquelles je joue. Je suis donc très heureux d'intégrer ce forum et vous souhaite une très bonne soirée ! | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Simba13 Lun 25 Fév - 23:49 | |
| Bienvenue en 32 et sur notre beau forum !! 2 petites questions : - Tu as récupéré quelle équipe ? tu parles de son potentiel sans citer son nom !! et - tu as vu le film de Dany Boon? (étant du pas de calais ^^ !) | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Simba13 Mar 26 Fév - 0:28 | |
| Et UN Cornerrien de plus sur le Forum ! J'espère que tu seras actif, car en Cornerra (sur le fofo ^^), à part Sylvain et moi, y'a personne qui se connecte souvent ! Bienvenue et bonne chance pour la saison prochaine (ça commence bientôt .. ) | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| |
| |
|AL£X!$| Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Simba13 Mar 26 Fév - 10:02 | |
| Salut alex Je suis de Gravelines si tu connais.. Bienvenue même si je ne suis pas en 32. | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| |
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Simba13 Mer 27 Fév - 23:15 | |
| Merci a tous, alors pour les questions : j'ai repris l'Inter Milan en L1 Cornerra, je ferais un post officiel de l'équipe tout a l'heure pour que vous cerniez mieux le personnage ( heu, LES personnages lol ) Et non je n'ai pas encore vu le film car les salles de cinoche sont bourrées de monde donc pas facile d'avoir des places, mais ce sera pour bientot du moins j'espère. Le 13 est effectivement signe de l'équipe que je supporte qui est bien l'OM ( pas Istres, rassurez vous ) et c'est juste que OM était déja pris donc l'Inter est venu prendre la place pour Alexis, oui je connais Gravelines, a cause du Basket et pour Alhioupet oui j'espère qu'on va bien s'entendre et il n'y a pas de raison pour que ce soit autrement !! En tout cas merci a tous pour cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Simba13 Jeu 28 Fév - 0:06 | |
| Bienvenue Simba13 ... moi c'est mufasa75 Ouai bon Non sérieusement, bienvenue a toi et j'espère que tu restera longtemps parmis nous et que tu restera aussi longtemps un joueur actif comme tu semble l'être !! Sinon, c'est pas grave que tu supporte l'OM, on est habitué ici de voir des gens supporter ce petit club pas terrible ... il faut des supporters partout après tout hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simba13 Jeu 28 Fév - 22:21 | |
| Sylvain, je prendrais cela pour un compliment Malgrè que je sois désolé pour toi que tu supportes un ptit club qui tape dans un ballon n'importe comment quand Pauleta est pas la loooool ( a prendre a la rigolade hein ) Non sérieusement je ne suis pas anti paris et je trouve que leur victoire contre auxerre est méritée | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Simba13 Jeu 28 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Simba13 Ven 29 Fév - 11:51 | |
| En fait Landreau a quitté le FCNA parce qu'il avait d'autres ambitions. Résultat, il joue le maintient, comme à Nantes ! Finalement, on regrettait son départ, mais bon, il a peut-être bien fait d'aller jouer dans le petit club de la capitale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba13 | |
| |
|
| |
| Simba13 | |
|