Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Simba13

+3
Eloelo
Rémini
Simba13
7 participants
AuteurMessage
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

Simba13 Empty
MessageSujet: Simba13   Simba13 EmptyLun 25 Fév - 22:28

Salut a tous, tout d'abord mon vrai prénom, alexandre, j'habite dans le pas-de-calais près de Hazebrouck et j'ai découvert defifoot l'année dernière en juillet, le compte simba13 est mon troisième car je passe un temps infini sur defifoot donc avec 1 équipe je m'ennuie au maximum et avec 2 je n'ai toujours pas ma dose donc me voici avec mon nouveau club qui au tout début m'a impressionné par le rapport jeunesse/NPA et je me suis très vite rendu compte que la 32 était une chambre très spéciale par rapport aux deux autres chambres dans lesquelles je joue.

Je suis donc très heureux d'intégrer ce forum et vous souhaite une très bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyLun 25 Fév - 23:49

cheers Bienvenue en 32 et sur notre beau forum !! cheers
2 petites questions :
- Tu as récupéré quelle équipe ? tu parles de son potentiel sans citer son nom !!
et
- tu as vu le film de Dany Boon? (étant du pas de calais ^^ !) Rolling Eyes
http://theremi.skyblog.com
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMar 26 Fév - 0:28

Et UN Cornerrien de plus sur le Forum ! cheers
J'espère que tu seras actif, car en Cornerra (sur le fofo ^^), à part Sylvain et moi, y'a personne qui se connecte souvent ! pale

Bienvenue et bonne chance pour la saison prochaine (ça commence bientôt .. Razz cheers )
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMar 26 Fév - 3:30

bienvenue à toi simba13
au fait 13 c'est parce que tu es supporter marseillais ?

cheers cheers cheers
|AL£X!$|
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
|AL£X!$|

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMar 26 Fév - 10:02

Salut alex Wink Je suis de Gravelines si tu connais.. Bienvenue même si je ne suis pas en 32. Laughing
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMar 26 Fév - 13:37

et moi de martinique si tu connais !!! lol! lol!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMar 26 Fév - 16:58

Salut et bienvenue à toi. On a le même prénom, on devrait s'entendre ! Rolling Eyes Laughing
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyMer 27 Fév - 23:15

Merci a tous, alors pour les questions : j'ai repris l'Inter Milan en L1 Cornerra, je ferais un post officiel de l'équipe tout a l'heure pour que vous cerniez mieux le personnage ( heu, LES personnages lol )
Et non je n'ai pas encore vu le film car les salles de cinoche sont bourrées de monde donc pas facile d'avoir des places, mais ce sera pour bientot du moins j'espère.

Le 13 est effectivement signe de l'équipe que je supporte qui est bien l'OM ( pas Istres, rassurez vous Very Happy ) et c'est juste que OM était déja pris donc l'Inter est venu prendre la place

pour Alexis, oui je connais Gravelines, a cause du Basket Razz et pour Alhioupet oui j'espère qu'on va bien s'entendre et il n'y a pas de raison pour que ce soit autrement !! Smile En tout cas merci a tous pour cet accueil chaleureux !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyJeu 28 Fév - 0:06

Bienvenue Simba13 ... moi c'est mufasa75 lol!

Ouai bon Rolling Eyes

Non sérieusement, bienvenue a toi et j'espère que tu restera longtemps parmis nous et que tu restera aussi longtemps un joueur actif comme tu semble l'être !!

Sinon, c'est pas grave que tu supporte l'OM, on est habitué ici de voir des gens supporter ce petit club pas terrible ... il faut des supporters partout après tout hein ^^
Simba13
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyJeu 28 Fév - 22:21

Sylvain, je prendrais cela pour un compliment Very Happy Malgrè que je sois désolé pour toi que tu supportes un ptit club qui tape dans un ballon n'importe comment quand Pauleta est pas la loooool Very Happy ( a prendre a la rigolade hein ) Non sérieusement je ne suis pas anti paris et je trouve que leur victoire contre auxerre est méritée
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyJeu 28 Fév - 22:42

Simba13 a écrit:
Sylvain, je prendrais cela pour un compliment Very Happy Malgrè que je sois désolé pour toi que tu supportes un ptit club qui tape dans un ballon n'importe comment quand Pauleta est pas la loooool Very Happy ( a prendre a la rigolade hein ) Non sérieusement je ne suis pas anti paris et je trouve que leur victoire contre auxerre est méritée

Heuresement que Landreau était là pour les Auxerrois... Laughing Tu penseras à lui demander un autographe Sylvain si tu le vois ! Rolling Eyes
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyVen 29 Fév - 0:05

Simba13 a écrit:

Il faut prendre ca avec humour en effet et je suis content de voir que tu en as (de l'humour ^^).

Pour Landreau ... en ce moment il aide pas mal d'équipe ... Monaco, Auxerre et j'en passe ... il a raison, sinon on serait au milieu du classement qui est sans intérêt ... c'est mieux de lutter contre le relégation et tout Rolling Eyes
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 EmptyVen 29 Fév - 11:51

En fait Landreau a quitté le FCNA parce qu'il avait d'autres ambitions. Résultat, il joue le maintient, comme à Nantes ! Laughing

Finalement, on regrettait son départ, mais bon, il a peut-être bien fait d'aller jouer dans le petit club de la capitale... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Simba13 Empty
MessageSujet: Re: Simba13   Simba13 Empty

Simba13
Page 1 sur 1