Kinou Joueur de DHR
| Sujet: Pes 2008 [En réseau] Lun 21 Jan - 12:27 | |
| Salut les amis ! C'est pour savoir si un manager de cette chambre jouait a pes 2008 et en reseau ?
Si oui laisser votre pseudo ou rentré moi dans vos amis --> ..Kinou.. | |
|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pes 2008 [En réseau] Lun 21 Jan - 18:32 | |
| Effectivement, je joue à PES 2008 en réseau. Mais tu joues sur le réseau PC ou console ? Si sur console, sur laquelle ? Car le mode compatibilité entre les consoles n'existe plus sur ce nouvel opus... Tu as combien de points sinon ? | |
|
Kinou Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pes 2008 [En réseau] Lun 21 Jan - 21:03 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Effectivement, je joue à PES 2008 en réseau. Mais tu joues sur le réseau PC ou console ? Si sur console, sur laquelle ? Car le mode compatibilité entre les consoles n'existe plus sur ce nouvel opus...
Tu as combien de points sinon ? J'ai la play 2 (la plate) Ben c'est la premiere foi que je joue en reseau donc... Pas beaucoup de point... De plus je joue presque que contre des tricheurs... Tu leur mets un but , Coup d'envoi , son joueur clignote , tu peux rien faire et bt pour lui... Ou sinon il va en touche et but... | |
|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pes 2008 [En réseau] Lun 21 Jan - 22:47 | |
| Je connais les laggers, je viens d'en affronter un... Ce que tu fais contre ce genre de mecs, c'est que si t'as l'avantage, dès que t'as le ballon, tu le fais tourner derrière en passes comme une sal*pe ! Actuellement, je suis à 588 après une énorme baisse, vu que j'étais monté à 670. Sinon, je crois pas qu'on puisse s'affronter, je joue sur PS3... Je crois qu'il n'y a pas de compatibilité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pes 2008 [En réseau] | |
| |
|