Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pes 2008 [En réseau]

2 participants
AuteurMessage
Kinou
Joueur de DHR
Joueur de DHR
Kinou

Pes 2008 [En réseau] Empty
MessageSujet: Pes 2008 [En réseau]   Pes 2008 [En réseau] EmptyLun 21 Jan - 12:27

Salut les amis ! C'est pour savoir si un manager de cette chambre jouait a pes 2008 et en reseau ?

Si oui laisser votre pseudo ou rentré moi dans vos amis --> ..Kinou..
Revenir en haut Aller en bas
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Pes 2008 [En réseau]   Pes 2008 [En réseau] EmptyLun 21 Jan - 18:32

Effectivement, je joue à PES 2008 en réseau. Mais tu joues sur le réseau PC ou console ? Si sur console, sur laquelle ? Car le mode compatibilité entre les consoles n'existe plus sur ce nouvel opus...

Tu as combien de points sinon ? Laughing
Kinou
Joueur de DHR
Joueur de DHR
Kinou

MessageSujet: Re: Pes 2008 [En réseau]   Pes 2008 [En réseau] EmptyLun 21 Jan - 21:03

Alhioupet a écrit:
Effectivement, je joue à PES 2008 en réseau. Mais tu joues sur le réseau PC ou console ? Si sur console, sur laquelle ? Car le mode compatibilité entre les consoles n'existe plus sur ce nouvel opus...

Tu as combien de points sinon ? Laughing

J'ai la play 2 (la plate)

Ben c'est la premiere foi que je joue en reseau donc... Pas beaucoup de point... De plus je joue presque que contre des tricheurs... Tu leur mets un but , Coup d'envoi , son joueur clignote , tu peux rien faire et bt pour lui... Ou sinon il va en touche et but...
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Pes 2008 [En réseau]   Pes 2008 [En réseau] EmptyLun 21 Jan - 22:47

Je connais les laggers, je viens d'en affronter un... Ce que tu fais contre ce genre de mecs, c'est que si t'as l'avantage, dès que t'as le ballon, tu le fais tourner derrière en passes comme une sal*pe ! lol!
Actuellement, je suis à 588 après une énorme baisse, vu que j'étais monté à 670.

Sinon, je crois pas qu'on puisse s'affronter, je joue sur PS3... Rolling Eyes
Je crois qu'il n'y a pas de compatibilité... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pes 2008 [En réseau]   Pes 2008 [En réseau] Empty

Pes 2008 [En réseau]
Page 1 sur 1