comment trouvez vous ricardo a la tete des girondins ?
excelent
50%
[ 3 ]
bon
17%
[ 1 ]
moyen
17%
[ 1 ]
pas bon
0%
[ 0 ]
nul
0%
[ 0 ]
autre : a developper sur le topic
16%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: RICARDO (bordelais oblige) Mar 7 Mar - 0:30
comment trouvez vous ricardo a la tete des girondins
Hunter Lord Joueur de National
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mar 7 Mar - 1:12
Moi honnetement le connait pas xD donc je peux pas le juger !
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mar 7 Mar - 17:07
Personnellement je ne suis pas trop le parcours de bordeaux.
je sais qu'ils sont 2ème mais habitant à coté de Toulouse, je préfère soutenir le téf même si c pas le top en ce moment et d'ailleurs samedi on fait le déplacement à Chaban-Delmas avec quelques potes pour le derby de la Garonne. çà va être chaud !!!!
Et étant donné que les derby leurs ont plutot bien réussi ces dernières saisons je pronostique un petit 0-1 (but de Santos ) en faveur du TFC. désolé Piero mais çà sent la défaite pour les girondins
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mer 8 Mar - 21:19
pour moi ce sera un 2-0 avec un but de denilson et un autre de alonso
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mer 8 Mar - 22:06
moi je dirais 2-1 but de Smicer et Laslandes contre un de Moreira...
Sinon pour revenir a Ricardo il est top ! il a fait venir de bons joueurs sans destabiliser l'equipe (contrairement a guidolin a monaco...) mais faut dire qu'il disposait deja a la base d'un bon groupe !
jte pose la question car je pense que tu suis plus ca que moi mais que devient Mavuba ? on se serait pas un peu emballe pour rien a son sujet ?
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Jeu 9 Mar - 10:25
c'est possible mais en tout cas il n'est pas dans les plans de ricardo. je trouve que c'est dommage car c'est un excelent joueur mais bon si fernando (la vrai revelation bordelaise cette annee) et cheyrou sont meilleurs au milieu de terrain c'est a eux de jouer
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Lun 13 Mar - 2:57
Pierolbedo a écrit:
pour moi ce sera un 2-0 avec un but de denilson et un autre de alonso
bien vu Piero : 2-0 était le bon score.
On a fait le déplacement à Chaban-Delmas avec des potes et on a assisté à un bon match malgré une pelouse bien arrosé par les fortes pluies de ces derniers jours. On était au milieux des bordelais, c'était sympa il ne manquait plus qu'une victoire toulousaine. mais les bordelais ont été meilleurs et ont logiquement gagné
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Lun 13 Mar - 20:27
par contre je me suis totalement trompe sur les buteurs... les buts sont legerement chatteux quand meme non ?
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Lun 13 Mar - 20:58
tous les deux sur des coups de pieds si je ne me trompe pas, mais le principal, c'est les 3 pts. quant à ricardo, il a totalement redressé l'équipe, qui doutait après une mauvaise 15eme place. c'est incroyable de les voir passer de si bas à la seconde place en une saison...
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Lun 13 Mar - 22:59
c'est le résultat d'une saison catastriphique je les vus sur 100% foot de m6
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mar 14 Mar - 1:19
Pierolbedo a écrit:
par contre je me suis totalement trompe sur les buteurs... les buts sont legerement chatteux quand meme non ?
c sûr que les buts sont chatteux comme tu dis, mais le résultat lui est plutot logique.
J'espère que les toulousains vont se reprendre car mathématiquement ils sont pas encore sauvés surtout qu'ils reçoivent Lens avant d'aller à Lyon
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige) Mar 14 Mar - 19:18
toulouse moi c'est le cadé de mes souci lol moi je pense a strasbourg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RICARDO (bordelais oblige)
RICARDO (bordelais oblige)
Page 1 sur 1