Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Pénurie de bons milieux ! Jeu 2 Fév - 16:01 | |
| j'arrive bien a trouver des BC ou DF mais alors pas de MD ou MT valables ! J'essaie de former mes DF a ce poste mais c'est pas toujours l'ideal ! vous en pensez quoi ? | |
|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pénurie de bons milieux ! Ven 3 Fév - 5:46 | |
| | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Pénurie de bons milieux ! Sam 4 Fév - 13:12 | |
| Moi aussi j'ai besoin de bons milieux , le probleme c'est que trop de gens veulent des milieux donc faut etre le plus rapide quand un bon milieux se libere ! Le pire , c'est que je suis limité à la version gratuite ==> pas le droit au transfert entre joueurs -_- | |
|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Pénurie de bons milieux ! Sam 4 Fév - 13:16 | |
| ah ca c'est pas cool! mais tu sais il existe des moyens tres facile d'obtenir le defipass pendant qq temps... il suffit d'aller dans les offres partenaires et de s'inscrire a certains site (defifoot te credite alors le nombre de jours promis tous les 15 et 1er du mois jcrois...) ou sinon tu peux faire les sondages organises parfois.. Les pubs qui s'affichent quand tu rentres sur defifoot ! Pour en revenir aux transferts moi je fais un tour tous les jours voir si une perle rare n'est pas en vente... parfois je trouve de bonnes affaires ! cette saison j'ai achete 2 BC et a leur 1er match ils ont chacun fait un double ! encourageant pour la suite ! | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Pénurie de bons milieux ! Sam 4 Fév - 13:20 | |
| lol ! j'avoue je peux m'inscrire aux partenaires mais voila j'en ai pas envie xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pénurie de bons milieux ! | |
| |
|