Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pénurie de bons milieux !

3 participants
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Pénurie de bons milieux ! Empty
MessageSujet: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! EmptyJeu 2 Fév - 16:01

j'arrive bien a trouver des BC ou DF mais alors pas de MD ou MT valables ! J'essaie de former mes DF a ce poste mais c'est pas toujours l'ideal ! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! EmptyVen 3 Fév - 5:46

Un peu pareil que toi, ou alors ceux qui sont bien notés ont plus de 3o ans et sont hors de prix... Twisted Evil Twisted Evil

Je recherche aussi actuellement un bon DF et un bon MT, j'ai bien du mal... Ensuite, je compterais pas mal sur mon centre de formation, mais c'est long... Très long... Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.phillefou.com
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! EmptySam 4 Fév - 13:12

Moi aussi j'ai besoin de bons milieux , le probleme c'est que trop de gens veulent des milieux donc faut etre le plus rapide quand un bon milieux se libere ! Le pire , c'est que je suis limité à la version gratuite ==> pas le droit au transfert entre joueurs -_-
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! EmptySam 4 Fév - 13:16

ah ca c'est pas cool! mais tu sais il existe des moyens tres facile d'obtenir le defipass pendant qq temps... il suffit d'aller dans les offres partenaires et de s'inscrire a certains site (defifoot te credite alors le nombre de jours promis tous les 15 et 1er du mois jcrois...) ou sinon tu peux faire les sondages organises parfois.. Les pubs qui s'affichent quand tu rentres sur defifoot !

Pour en revenir aux transferts moi je fais un tour tous les jours voir si une perle rare n'est pas en vente... parfois je trouve de bonnes affaires !
cette saison j'ai achete 2 BC et a leur 1er match ils ont chacun fait un double ! encourageant pour la suite ! Smile
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! EmptySam 4 Fév - 13:20

lol ! j'avoue je peux m'inscrire aux partenaires mais voila j'en ai pas envie xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénurie de bons milieux !   Pénurie de bons milieux ! Empty

Pénurie de bons milieux !
Page 1 sur 1