et voila la période de résultats décevants qui recommencent comme chaque saison depuis 6 ou 7 saisons. début de saison super puis pour les 1/8 ou les quart en élite c'est la débandade. je viens même de perdre en élite contre une équipe qui avait des joueurs de niveau 70 !!!
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
et voila la période de résultats décevants qui recommencent comme chaque saison depuis 6 ou 7 saisons. début de saison super puis pour les 1/8 ou les quart en élite c'est la débandade. je viens même de perdre en élite contre une équipe qui avait des joueurs de niveau 70 !!!
Faut pas prendre ca comme une fatalité Marseillais ... tu cartonne en championnat tout le temps et tu reste en course pour l'Elite ... maintenant c'est jamais évident d'être sur les 3 tableaux et je commence a être a court de joueur en forme moi aussi ... pour preuve ma dernière défaite en coupe d'Elite contre une équipe moyenne !!
Allez Marseillais, on peut se croiser de nouveau en Elite sous peu alors montre la rage qui est en toi !!
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe ! Mar 4 Déc - 0:04
drogba 21 a écrit:
C'est la fatigue ? Tu fais tourner ton effectif ?
drogba 21 Joueur de CFA
Sujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe ! Mar 4 Déc - 2:51
oui bien sur je fais tourner. tous les joueurs participent mais ca fait plusieurs saisons qu'il m'arrive la même chose. on verra si c'est pareil en élite encore une fois
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe ! Mar 4 Déc - 12:41
drogba 21 a écrit:
oui bien sur je fais tourner. tous les joueurs participent mais ca fait plusieurs saisons qu'il m'arrive la même chose. on verra si c'est pareil en élite encore une fois
Si tu joues contre moi, je tre promets de tout faire pour que ce soit pareil !
drogba 21 Joueur de CFA
Sujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe ! Mar 4 Déc - 14:44
on ne pourra se rencontrer qu'en finale donc je prends mais il faudra pour en arriver là passer 2 tours: RDWM de la belge et Paris all stars du parisien. comme tu peux voir c'est loin d'être fait !!!