Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Saison 19] Coupe Découpe !

+2
Moore
Eloelo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, qui remportera la Coupe Découpe ?
Le tenant du titre Sporting Saint Malo ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap0%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Finaliste PARIS ALL STARS ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap9%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hôpital FC ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap0%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Charly ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap9%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Marseille Forever ?
 9% [ 1 ]
Betis Séville ?
 0% [ 0 ]
Girondins FC ?
 9% [ 1 ]
RWDM ?
 9% [ 1 ]
NCAF ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap27%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre (précisez) ... ?
[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_lcap27%[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

[Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:14

J'ai bien fais d'attendre finalement ... j'ai enfin battu le Marseillais =)
Revenir en haut Aller en bas
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:26

et voila la période de résultats décevants qui recommencent comme chaque saison depuis 6 ou 7 saisons. début de saison super puis pour les 1/8 ou les quart en élite c'est la débandade. je viens même de perdre en élite contre une équipe qui avait des joueurs de niveau 70 !!!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:36

drogba 21 a écrit:
et voila la période de résultats décevants qui recommencent comme chaque saison depuis 6 ou 7 saisons. début de saison super puis pour les 1/8 ou les quart en élite c'est la débandade. je viens même de perdre en élite contre une équipe qui avait des joueurs de niveau 70 !!!

Faut pas prendre ca comme une fatalité Marseillais ... tu cartonne en championnat tout le temps et tu reste en course pour l'Elite ... maintenant c'est jamais évident d'être sur les 3 tableaux et je commence a être a court de joueur en forme moi aussi ... pour preuve ma dernière défaite en coupe d'Elite contre une équipe moyenne !!

Allez Marseillais, on peut se croiser de nouveau en Elite sous peu alors montre la rage qui est en toi !! Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:04

drogba 21 a écrit:

C'est la fatigue ? Tu fais tourner ton effectif ?
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:51

oui bien sur je fais tourner. tous les joueurs participent mais ca fait plusieurs saisons qu'il m'arrive la même chose. on verra si c'est pareil en élite encore une fois
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:41

drogba 21 a écrit:
oui bien sur je fais tourner. tous les joueurs participent mais ca fait plusieurs saisons qu'il m'arrive la même chose. on verra si c'est pareil en élite encore une fois

Si tu joues contre moi, je tre promets de tout faire pour que ce soit pareil ! Twisted Evil
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:44

on ne pourra se rencontrer qu'en finale donc je prends mais il faudra pour en arriver là passer 2 tours: RDWM de la belge et Paris all stars du parisien. comme tu peux voir c'est loin d'être fait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 19] Coupe Découpe !   [Saison 19] Coupe Découpe ! - Page 2 Empty

[Saison 19] Coupe Découpe !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2