Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Probleme pour faire ma stratégie ...

3 participants
AuteurMessage
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

Probleme pour faire ma stratégie ... Empty
MessageSujet: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 17:10

Voila depuis quelques jours , je n'arrive plus a faire ma stratégie :
des que j'appuie sur "suite" la fenetre se ferme .... et c'est pourquoi c'est un réelle handicap ... je viens de leur écrire aux admins et modo ( certains ) et j'attends une réponse ... mais je ne suis pas sur qu'ils vont me répondre alors qqun pourrait m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 18:39

t'as pas un anti-pub ou un truc comme ca ? parce que si c'est ca desactive-le et essaie...
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 20:22

j'en sais rien , j'ai encore que 13 ans jte signale Embarassed ... et je m'y connais pas trop en informatique Razz mais un modo m'a répondu et il m'a dit que le probleme s'etait deja fait connnaitre sur le forum officiel par d'autres gars ... j'ai essayé les trucs de l'admin et ca marche pas ...
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 21:43

Va voir là
http://www.defifoot.com/forum/validation-strategie/ftopic20465.php

Stef(le webmaster) explique le problème.

Stef a écrit:
Pour ceux qui rencontrent ce problème :

Sous Internet Explorer voilà la manipulation à effectuer :
+ ouvrez une fenêtre Internet Explorer
+ cliquez sur le menu "Outils" puis "Options Internet"
+ une fenêtre va apapraître, choississez l'onglet "Confidentialité" (le troisième onglet entre Sécurité et Contenu).
+ mettez la barre verticale (en dessous du mot paramètres) sur la valeur "Moyenne"
+ cliquez sur "Appliquer" et "ok"

Si cela ne résoud pas votre problème, essayez de désactiver votre anti-virus et/ou votre firewall. Faites un nouveau essai et dites nous si cela fonctionne.

Mettez à jour Internet Explorer et testez à nouveau

Si toujours rien, merci de précier :
- votre système d'exploitation (Windows XP SP1 /SP2)
- la version de votre navigateur
- si vous disposez d'un anti virus ou d'un firewall précisez lequel et si possible sa version
- d'où vous connectez vous ? de chez vous, du lycèe, dune FAC...
- Quel est votre fournisseur d'accès (AOL, Wandoo, Free..)

Si aucun résultat faites un test avec le navigateur Firefox, téléchargeable gratuitement ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Il précise egalement que sa peut venir de Norton ( perso j'ai pas de problème avec ).
Voilà donc a toi de jouer.
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 22:56

justement c'est la où j'avais vu et essayé mais en vain .... et comme je le redis encore des centaines : j'ai que 13 ans ... et j'ai pas trop envie de "démonter" le pc en tatonnant pour y parvenir ... mais bon j'ai trouvé le moyen de faire mes stratégies : scouater chez des potes ^^
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... EmptySam 4 Mar - 23:10

Hunter Lord a écrit:
justement c'est la où j'avais vu et essayé mais en vain .... et comme je le redis encore des centaines : j'ai que 13 ans ... et j'ai pas trop envie de "démonter" le pc en tatonnant pour y parvenir ... mais bon j'ai trouvé le moyen de faire mes stratégies : scouater chez des potes ^^
lol!

Tu as essayé ça:
Stef a écrit:

Pour ceux n'arrivant pas à valider, faites une stratégie comme actuellement, vous aurez une adresse dans votre navigateur ressemblant à ça :
http://www.defifoot.com/equipe/strategie.1.php?idEquipe=.....

Remplacez le "strategie1.php" par "strategie1.test.php", vous aurez donc quelque chose de ce genre :
http://www.defifoot.com/equipe/strategie.1.test.php?idEquipe=...

Faites votre strat sur cette page et dites moi si ça marche, j'ai désactivé certaines choses pouvant poser problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme pour faire ma stratégie ...   Probleme pour faire ma stratégie ... Empty

Probleme pour faire ma stratégie ...
Page 1 sur 1