Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Questions Pour Deux Champions Mar 11 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Questions Pour Deux Champions Sam 15 Sep - 12:45 | |
| 2 équipes sont inscrites jusqu'à présent !! Encore 3 places libres ... Que diriez-vous d'une équipe 100% Chambre 32 ? Alhioupet/Sylvain ... Meu-Meu/Gin ... Ice/Moore ou qqch comme ça !! Je cherche des personnes qui se connectent souvent (au minimum 1 fois tous les 2 jours) et qui sont motiver à jouer, s'amuser et à faire connaissance avec d'autres personnes inscrites sur Funny-Stadium !! Je vous attends, Trente-Deuxiens !! | |
|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Questions Pour Deux Champions Dim 16 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Questions Pour Deux Champions Dim 16 Sep - 1:01 | |
| - Iceman a écrit:
- Eloelo a écrit:
- 2 équipes sont inscrites jusqu'à présent !! Encore 3 places libres ...
Que diriez-vous d'une équipe 100% Chambre 32 ? Alhioupet/Sylvain ... Meu-Meu/Gin ... Ice/Moore ou qqch comme ça !!
Je cherche des personnes qui se connectent souvent (au minimum 1 fois tous les 2 jours) et qui sont motiver à jouer, s'amuser et à faire connaissance avec d'autres personnes inscrites sur Funny-Stadium !!
Je vous attends, Trente-Deuxiens !! Désolé mais sa ne risque plus d'être dans mes cordes C'est pas très grave, pour la connexion ... Je sais que tu aime bien les jeux sur F-S, je vois souvent ton pseudo dons la partie "Humour et Blagues" ... Tu n'as qu'à trouver un co-équipier et vient t'inscrire ! De ttes façon, il y aura seulement 2 questionnaires par semaine, et on réglera le jour et l'heure la plus convenable pour tt les participants !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Pour Deux Champions | |
| |
|