| bugs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dumbeau Amateur 1er District
| Sujet: bugs Dim 2 Sep - 10:46 | |
| salut a tous le monde je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un de se connecté sur son compte normaement et de rien pouvoir accéder comme page . Sur la 1ere page ya marquer: Votre équipe est en train de jouer un match Vous ne pouvez pas accéder à cette page Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. sauf que sa dur plus longtemps et que je clique partout sa reste comme sa. merci de me rassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 10:51 | |
| a priori c'est un bug collectif depuis se matin dite moi si vous c'est pareil merci | |
|
| |
Drogba88 Joueur de DH
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 11:44 | |
| Il m'est jamais arrivé ce genre de trucs!Donc si tu veux plus d'informations tu n'as qu'à écrire dans funny stadium dans la partie bugs! | |
|
| |
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 11:48 | |
| merci j'ai déja fait et je n'étais pas le 1er | |
|
| |
Drogba88 Joueur de DH
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 11:49 | |
| Je viens de me connecter Dumbeau et ils m'ont dis dans un cadre rouge le truc qu'il t'ont dis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 13:01 | |
| ok c'est ambetant mais bon si c pareil pour toutl le monde.... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: bugs Dim 2 Sep - 17:41 | |
| Moi, le match contre Nverlas doit se jouer dans les 40 minutes, mais ça fait plus d'une heure que nos stratégies sont faites tous les deux et que le message comme quoi le match doit se jouer dans les 40 minutes est affiché. EDIT : 19h20, et toujours pas joué ce match... Bizarre | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 0:12 | |
| jai un amis a qui il arrive pareil......ça doit etre un bug. | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 10:30 | |
| Pour info, le bug est pris en compte par Défifoot. La correction aura lieu mardi probablement... Conclusion : patience | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 11:58 | |
| Mardi ...ou aujord'hui Les webos ont du prendre leur dimanche, ce qui est tout a fait normal Doc oui, c'es un bug collectif mais qui n'arrive pas dans toutes les chambres, t pas pour tout le monde Ne vous inquiétez pas, logiquement, une fois que Lolo aura détecté le bug, les matchs seront décalés du nombre de jours qu'il faudra. A sinaler aussi si vous n'êtes pas au courant, que stef et lolozere les webos, ne sont plus ..que lolozere. Car Stef ayant déménagé, ils ne peuvent plus travailler à distance. Lolo devra donc trouver un remplaçant a stef | |
|
| |
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 13:53 | |
| Tous les matchs, tours et journées vont être décalées d'une journée
Encore 1h ou 2h et tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 15:12 | |
| Tout est rentré dans l'ordre ! Les matchs de dimanche mation seont décalés de 2 jours. Tout recommence donc mardi matin... Transmet nos remerciements à Lolozère, Clément. | |
|
| |
| Sujet: Re: bugs Lun 3 Sep - 16:26 | |
| C'est chose faite | |
|
| |
Simba13 Amateur 2ème District
| Sujet: Re: bugs Ven 9 Mai - 16:46 | |
| j'évite de créer un nouveau sujet, je "squatte" celui de l'ami Dumbeau. alors voila, je crée un 3e compte avec ma carte supporter, et j'inscrit un mot de passe avec un appostrophe ( ' ). et lorsque défifoot me demande la confirmation que les comptes m'appartiennent bien, le mot de passe avec le ' est toujours incorrect alors que je l'ai bien tapé et j'ai meme essayé de le copier coller du message de ma boite mail... et a cause de ça mon autre compte en 88 est bloqué, je ne peux plus faire mes strates, etc... j'ai contacté le support, mais je n'aurai réponse que lundi au plus tot... vous avez une astuce ? car comme le mot de passe ne fonctionne pas je ne peux pas supprimer le compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bugs | |
| |
|
| |
| bugs | |
|