Katia mène ce classement de deux petits point devant drogba a l'entama de la saison 16 qui va voir deux manager en sortir après leur départ anoncé. Un écart de presque 200pts va onc se creusé entre le 3ème et le 4ème qui sera sans doute Tchariste.
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mar 22 Mai - 22:25
(bonne initiative tété, avec le départ de Sylvain notament, le coin Hoolantine va perdre un sacré animateur !) Drogba et Katia seul au monde !! Heuresement qu'ils sont la eux deux pr représenter la Hoolantine dans les coupes! et le promu fclth m'a l'air bien parti, 6eme !!! (fodré penser a lui présenter le forum a lui !!!)
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mer 23 Mai - 12:10
Rémini a écrit:
(bonne initiative tété, avec le départ de Sylvain notament, le coin Hoolantine va perdre un sacré animateur !) Drogba et Katia seul au monde !! Heuresement qu'ils sont la eux deux pr représenter la Hoolantine dans les coupes! et le promu fclth m'a l'air bien parti, 6eme !!! (fodré penser a lui présenter le forum a lui !!!)
Tu t'en occupe Rémini ?
J'te laisse la 3eme place ... ta interet a l'assurer et d'ici quelques saisons tu fera de l'ombre a Katia et Drogba oki ? >.<
Drogba88 Joueur de DH
Puis-je savoir pourquoi tu mets cette photo ?? On s'en fout de ton Classement en "Ligue 2"
C'est pour te dire que je ne vais pas rester 2 saisons en L2 commme toi!
En Hoolantine, le niveau est trop bas !! Si tu étais en Cornerra, tu auras du maL à te maintenir en Ligue 2 seulement T'as de la chance d'être dans une Ligue où il y a pleins de fantômes
Drogba88 Joueur de DH
Puis-je savoir pourquoi tu mets cette photo ?? On s'en fout de ton Classement en "Ligue 2"
En Hoolantine, le niveau est trop bas !! Si tu étais en Cornerra, tu auras du maL à te maintenir en Ligue 2 seulement T'as de la chance d'être dans une Ligue où il y a pleins de fantômes
Hé arrête d'insulter mon pays,faut que tu passes une saison en Hoolantine pour voir le niveau de difficulté !Et en plus il y a que 2 ou 1 fantôme dans la L2!
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Hé arrête d'insulter mon pays,faut que tu passes une saison en Hoolantine pour voir le niveau de difficulté !Et en plus il y a que 2 ou 1 fantôme dans la L2!
Ah ouai ... Et c'est pour celà qu'hier à 18:59 les 5 matchs n'étaient pas encore joués
Drogba88 Joueur de DH
Ah ouai ... Et c'est pour celà qu'hier à 18:59 les 5 matchs n'étaient pas encore joués
Ce ne sont pas des fantômes mais c'est parce qu'ils ne savent pas valider leurs tactiques sauf 4 ou 5 managers!
iron Amateur 3ème District
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mar 24 Juil - 17:16
c'est moi le mieux classé ... 14599eme ... d'accord je me tais
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mar 24 Juil - 18:04
et dire qe tchriste e anonyme sot dans ce classement alor qu'il sont plus la
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mar 24 Juil - 18:05
bon allez jme lance jfé une mise a jour
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Top 10 Hoolantins Mar 24 Juil - 18:12
tété59 a écrit:
et dire qe tchriste e anonyme sot dans ce classement alor qu'il sont plus la
Ian, Sylvain et losc2 aussi
5 managers qui ont quitté la Hoolantine
tété59 Joueur de DHR