| C'est decidé ... | |
|
+5Eloelo Hunter Lord tété59 Pierolbedo Paris17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Salut à tous les gars ...
Je viens vous faire part de ma décision de quitter mon équipe Paris United en chambre 32 d'ici la fin de la semaine. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour construire une équipe potable et je n'aurais jamais réussit.
Je vais donc me consacrer a ma deuxième équipe en chambre 49 qui est double championne de la Cornerra et qui progresse, elle, vraiment !
Si je quitte cette équipe c'est parce que je ne vois plus quoi lui apporter, et j'en ai marre de perdre des matchs que je devrais logiquement gagner. De plus en Hoolantine l'ambiance deviens quasi-inexistante et le championnat toujours le même, sans compter que mes problèmes personnels m'empêchent de vraiment m'occuper des problèmes de ma team.
Si un manager forumiste souhaite reprendre cette équipe je la lui cède volontiers ... l'équipe est jeune et a du potentiel normalement ...
Evidement je passerais toujours aussi régulièrement sur le forum pour vous embêter et suivre vos performances.
Amicalement,
Sylvain | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:12 | |
| Inevitablement tu passeras quand meme de moins en moins sur le forum... Je crois que la chambre 32 est en fin de cycle, les plus grands se tirent tous les uns apres les autres ! | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:14 | |
| Mince encore un qui s'en va...deux dans la même jounée....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:15 | |
| - tété59 a écrit:
- Mince encore un qui s'en va...deux dans la même jounée.......
Qui est l'autre ? Au fait Sylvain ! Si tu realises un putain de saison tu resteras ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:18 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- tété59 a écrit:
Qui est l'autre ?
Au fait Sylvain ! Si tu realises un putain de saison tu resteras ou pas ? Je sais pas ... je vois pas comment je realiserais une putain de saison sachant que je perd 2 a 0 contre un promus avec mes meilleurs joueurs sur le terrain, un bonus (jour a domicile) et qu'ils étaient tous a 100%. Je n'ai pas trouvé de remède a cette équipe, il est logique que je parte en espérant que celui qui la reprendra s'en occupera bien ! | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:41 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- tété59 a écrit:
Qui est l'autre ?
Au fait Sylvain ! Si tu realises un putain de saison tu resteras ou pas ? Anoymedu72 il était en L1 Hoolantine il y a deux saisons puis il c'est fait surprendre par des départs en retraite et il c'est retrouvez en L3... donc il est partit... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:46 | |
| - tété59 a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
- tété59 a écrit:
Qui est l'autre ?
Au fait Sylvain ! Si tu realises un putain de saison tu resteras ou pas ? Anoymedu72 il était en L1 Hoolantine il y a deux saisons puis il c'est fait surprendre par des départs en retraite et il c'est retrouvez en L3... donc il est partit... aie .... sinon sylvain .... si c'est ton choix... faut qu'on l'accepte .. on peut rien y faire.. | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 21:54 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- tété59 a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
- tété59 a écrit:
Qui est l'autre ?
Au fait Sylvain ! Si tu realises un putain de saison tu resteras ou pas ? Anoymedu72 il était en L1 Hoolantine il y a deux saisons puis il c'est fait surprendre par des départs en retraite et il c'est retrouvez en L3... donc il est partit... aie .... sinon sylvain .... si c'est ton choix... faut qu'on l'accepte .. on peut rien y faire.. Hunter, je serais très heureux si tu reprends le Paris United !! Bon, ça reste quand mm ton choix !! Sinon, je suis triste de voir un manager très actif ( et qui est Sylvain ) partir .. La Chambre 32 va bientôt être remplie de fantômes !! Bonne continuation à toi Sylavin avec ton équipe en Chambre 49 | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 22:22 | |
| C'est dommage de perdre un autre manager très actif mais si le plaisir n'est plus là, je comprends tout à fait ... Pourtant, ce n'est qu'un jeu. que tu gagnes où que tu perdes au bout du compte tu n'en retire rien de plus dans la vie de tous les jours. J'ai une équipe en Ch.16 que j'ai prise peu de temps après celle de la 32 et je n'ai jamais réussi à me qualifier pour la coupe élite alors qu'elle est de niveau équivalent à l'Hôpital FC. La conséquence c'est que je m'en occupe moins (pas de coupe amicale ni manager (sauf invitation)) mais je ne désespère pas et j'espère qu'un jour mon obstination finira par payer J'espère que tu changeras d'avis mais dans le cas contraire je te souhiates bonne chance avec ton équipe de la 49 et à bientot sur ce forum où sur TribalWars | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: C'est decidé ... Lun 21 Mai - 22:31 | |
| Sylvain, C'est dommage ! Regarde, je ne fais rien non plus avec cette équipe mais ce n'est pas le + important ! C'est qui, cette chambre 49 ? Je la connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 0:50 | |
| Ben la chambre 49 c'est pas aussi actif mais ya du putin de lourd croyez moi ... petithomme2, Michel29, ... des manageurs tres bien classé ! Mon équipe en chambre 49 est de niveau équivalent a Paris United seulement avec cette derniere je n'arrive a rien ... Le plaisir n'est plus la en effet ... certes victoires ou défaites c'est pas ce qui compte le plus mais quand c'est défaites sur défaites alors que tu devrais gagner et que tu comprend pas les raisons ca deviens vite lassant. Voila 2 saisons de suite que j'ai des désillusions et mon premier match de championnat annonce une saison identiques. Ca me fatigue ... Maintenant si personne ne reprend mon équipe ... je vendrais les joueurs avant de partir a des prix d'or parce que je veux vraiment pas voir cette équipe reprise par un mec inactif qui fera n'importe quoi . En tous les cas merci pour vos messages et ce forum me tien trop a coeur pour que je l'abandonne ! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| |
| |
tété59 Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 10:47 | |
| Ou alors tu donne l'équipe a mon frère^^ il parle tousseul das sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 11:35 | |
| - tété59 a écrit:
- Ou alors tu donne l'équipe a mon frère^^ il parle tousseul das sa chambre.
Je suis pas contre si il en prend soin et qu'il la gère comme il se doit ... c'est une équipe qui peut faire de grande chose ! | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 11:36 | |
| T'inquiéte il est sérieux sinon.... | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 12:15 | |
| moi jprefererai que tu reste sylvain.....Yen a trop qui s'en vont...et le plaisir de defifoot avec .... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 12:18 | |
| - Meu-Meu77.3. a écrit:
- moi jprefererai que tu reste sylvain.....Yen a trop qui s'en vont...et le plaisir de defifoot avec ....
C'est gentil Meu-Meu ... mais c'est justement parce que je n'ai plus de plaisir en jouant avec cet équipe que je pars ... j'ai fais tout mon possible avec cette équipe qui devrait être fantastique vu le potentiel de chaques joueurs mais rien y fait ! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mar 22 Mai - 22:46 | |
| Moi je propose que tous les managers jouant contre Sylvain fassent une strat de loose !! Ainsi cette saison sera magique pour lui et il pourra rester ! Car honettement je ne suis pas pret psychologiquement a voir partir le meilleur posteur de ce forum (oui mesdames et messieus le meilleur posteur ^^) Nan serieux Sylvain reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mer 23 Mai - 0:39 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Moi je propose que tous les managers jouant contre Sylvain fassent une strat de loose !!
Ainsi cette saison sera magique pour lui et il pourra rester !
Car honettement je ne suis pas pret psychologiquement a voir partir le meilleur posteur de ce forum (oui mesdames et messieus le meilleur posteur ^^)
Nan serieux Sylvain reste... Je reste sur le forum Piero ... mais bon l'équipe que j'ai m'enerve sincèrement et j'ai pas la tete a m'occuper vraiment d'elle pour voir d'ou vient le problème. | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| |
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mer 23 Mai - 8:38 | |
| Le club des Maitres beau gosses floodeurs de la mort qui tue ? ^^ | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mer 23 Mai - 11:48 | |
| - Paris17 a écrit:
- Le club des Maitres beau gosses floodeurs de la mort qui tue ? ^^
Beaux gosses ! Ca va les chevilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mer 23 Mai - 12:12 | |
| - Moore a écrit:
- Paris17 a écrit:
- Le club des Maitres beau gosses floodeurs de la mort qui tue ? ^^
Beaux gosses ! Ca va les chevilles ? Ouai ouai ... c'est pour ca que les PC ca dechirent ... on peut être moche comme un poux et dire qu'on est beau gosse ... personne peut te contredire =) (Xav si tu lis ca ... taggle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est decidé ... Mer 23 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est decidé ... | |
| |
|
| |
| C'est decidé ... | |
|