| Le jeu des 3 heures! | |
|
+10tété59 Moore Meu-Meu77.3. Pierolbedo Alhioupet Eloelo Hunter Lord Iceman Paris17 darkvadenne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 19:26 | |
| ouep alors que en chambre 49 on peut pas dire quoi que ce soit sur mes performances !! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 19:45 | |
| On a deja vu pire comme situation ! Sinon je viens de battre Clem et en attendant le match d'Ice j'ai provisoirement 9 points d'avance sur le second ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 20:27 | |
| - alhioupet a écrit:
- En même temps, l'autre jour je regardais les meilleurs managers de Défifoot, et j'ai vu ton nom, je me suis amusé à regarder le niveau des équipes en face de toi et dans ta division, peu d'équipes ont un niveau suffisant pour rivaliser comme en chambre 32, où toutes les équipes ont un niveau très proche ! (A quelques exceptions près...)
Cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter ! je ne dis pas que la ch32 est aussi relevé que les plus grandes ch mais quand tu regardes mes joueurs , l'age moyen est bas ( environ 23 ans ) et certains jeunes deja presque a 100/100 ... c'est la génération des jeunes ne ce moment dans la ch ! les vieux ont pris la retraite ! toutes les equipes sont composées de jeunes , et de pre-vieux ! donc c'est normal qu'ils n'ont pas un niveau tres elevé ... quand tu dis "cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter" , surtout avec le je sens de l'ironie dans ta phrase , est ce vrai ? ou tu penses vraiment que j'ai un talent ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 21:51 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- alhioupet a écrit:
- En même temps, l'autre jour je regardais les meilleurs managers de Défifoot, et j'ai vu ton nom, je me suis amusé à regarder le niveau des équipes en face de toi et dans ta division, peu d'équipes ont un niveau suffisant pour rivaliser comme en chambre 32, où toutes les équipes ont un niveau très proche ! (A quelques exceptions près...)
Cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter ! je ne dis pas que la ch32 est aussi relevé que les plus grandes ch mais quand tu regardes mes joueurs , l'age moyen est bas ( environ 23 ans ) et certains jeunes deja presque a 100/100 ... c'est la génération des jeunes ne ce moment dans la ch ! les vieux ont pris la retraite ! toutes les equipes sont composées de jeunes , et de pre-vieux ! donc c'est normal qu'ils n'ont pas un niveau tres elevé ...
quand tu dis "cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter" , surtout avec le je sens de l'ironie dans ta phrase , est ce vrai ? ou tu penses vraiment que j'ai un talent ? xD Si tu fais partie des 30 meilleurs managers du jeu, c'est que tu n'es pas mauvais ! Il y a de l'ironie, mais je sais que tu as vraiment un talent, ne t'inquiète pas ! Cependant, tu as réussi à percer en 44, mais tu as abandonné en 32, ça veut rien dire tu crois ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 22:40 | |
| - alhioupet a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
- alhioupet a écrit:
Cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter ! je ne dis pas que la ch32 est aussi relevé que les plus grandes ch mais quand tu regardes mes joueurs , l'age moyen est bas ( environ 23 ans ) et certains jeunes deja presque a 100/100 ... c'est la génération des jeunes ne ce moment dans la ch ! les vieux ont pris la retraite ! toutes les equipes sont composées de jeunes , et de pre-vieux ! donc c'est normal qu'ils n'ont pas un niveau tres elevé ...
quand tu dis "cependant cela n'enlève rien à ton talent mon cher Hunter" , surtout avec le je sens de l'ironie dans ta phrase , est ce vrai ? ou tu penses vraiment que j'ai un talent ? xD Si tu fais partie des 30 meilleurs managers du jeu, c'est que tu n'es pas mauvais ! Il y a de l'ironie, mais je sais que tu as vraiment un talent, ne t'inquiète pas ! Cependant, tu as réussi à percer en 44, mais tu as abandonné en 32, ça veut rien dire tu crois ??! je te rappelle que mon equipe de la ch32 etait a bout ( 20 joueurs dont une 15aine etaient des jeunes de moins de 20 ans ... ) , celle de la ch 44 etait juste un peu mieux ( j'lavais repris quand il etait dernier en L2) et la regarde le resultat :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 23:00 | |
| Bon j'arrête de t'embêter Hunter ! J'avoue, tu es un grand manager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Dim 17 Juin - 23:45 | |
| voila ^^ je suis un tres grand manager !! le plus grand des tous petits xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 1:10 | |
| zallez arreter de vous chamailler oui ?? Allez, chacun dans un coin et je veux plus vous entendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 1:13 | |
| oui papa !! et euh jfais comment pour entrer dans un coing moi ? je suis trop grand | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 2:45 | |
| Et le réal champion d'espagne (jsuis content juste parce que ya beckam dans l'équipe^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! Lun 18 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures! | |
| |
|
| |
| Le jeu des 3 heures! | |
|