stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Mer 3 Mai - 15:11 | |
| mais les gars se n'est pas grave on s'amuse si ils viennent ou reviennent ca serrait mieux mais bon on peut les forcer | |
|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Lun 22 Mai - 21:05 | |
| | |
|
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Lun 22 Mai - 21:27 | |
| ouais c'est vrai maintenant chaque fois que je me connecte je suis tout seul ou presque. Ce qui n'était pas le cas au début . | |
|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Lun 22 Mai - 21:46 | |
| | |
|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Mar 23 Mai - 5:09 | |
| Pour ma part, j'aimerais bien passer plus souvent, mais hélas, mon emploi du temps ne va pas en s'arrangeant !!!
A part ça, je réalise une bonne saison et si je ne fais pas le cake, je devrais monter en L1 la saison prochaine, abandonnant ainsi Hunterlord à son triste sort !!!
Bon, je rêve secrètement, même, de gagner le championnat, mais si je monte ce sera déjà bien...
Allez, dès que j'ai plus de "temps libre", je repasse plus régulièrement, c'est promis !!!
Bienvenue à tous les nouveaux que je ne connais pas au passage... | |
|
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède Mer 26 Juil - 12:01 | |
| Je remet ce sujet au gout du jour, il serait peut etre temps de refaire passer un nouveau message dans les pays. Depuis le temps, il y a surement eu d'autres managers, et d'autres intéressés par le forum. Juste histoire de signaler qu'on existe. Il y a surement du monde qui l'ignore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faudrait UN tres gros remède | |
| |
|