Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faudrait UN tres gros remède

+5
Renoreinz
Iceman
darkvadenne
mike613
Hunter Lord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

Faudrait UN tres gros remède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:11

mais les gars se n'est pas grave on s'amuse si ils viennent ou reviennent ca serrait mieux mais bon on peut les forcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:44

stargeo a écrit:
mais les gars se n'est pas grave on s'amuse si ils viennent ou reviennent ca serrait mieux mais bon on peut les forcer Wink

ouais mais pour discuter de la cornerra tu t'y connais bcp toi ? Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:05

ALERTE LE FORUM EST DEVENU TROP CALME MAIS QUE FONT LES FLOODEURS?????????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:27

ouais c'est vrai maintenant chaque fois que je me connecte je suis tout seul ou presque. Ce qui n'était pas le cas au début .
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:46

c vrai je comprends pas ce qui se passe ces temps-ci, mais le forum est bien calme, très peu de posts et comme le dit drogba on est rarement plusieurs à être connecté en même temps. Neutral et puis je suis éliminé de la découpe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 5:09

Pour ma part, j'aimerais bien passer plus souvent, mais hélas, mon emploi du temps ne va pas en s'arrangeant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A part ça, je réalise une bonne saison et si je ne fais pas le cake, je devrais monter en L1 la saison prochaine, abandonnant ainsi Hunterlord à son triste sort !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, je rêve secrètement, même, de gagner le championnat, mais si je monte ce sera déjà bien...

Allez, dès que j'ai plus de "temps libre", je repasse plus régulièrement, c'est promis !!!

Bienvenue à tous les nouveaux que je ne connais pas au passage... Wink Wink Wink Wink
http://www.phillefou.com
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:01

Je remet ce sujet au gout du jour, il serait peut etre temps de refaire passer un nouveau message dans les pays. Depuis le temps, il y a surement eu d'autres managers, et d'autres intéressés par le forum. Juste histoire de signaler qu'on existe. Il y a surement du monde qui l'ignore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faudrait UN tres gros remède   Faudrait UN tres gros remède - Page 2 Empty

Faudrait UN tres gros remède
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2