Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Jeu 26 Avr - 20:22
D'un autre coté ca colle avec ses idées de rassembler tous les francais d'avoir ce genre de conduite plutot que de se prononcer en faveur de l'un et en ecartant l'autre !
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Jeu 26 Avr - 20:26
wé mé c vrai aussi kil a kan méme descendu Sarko
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Jeu 26 Avr - 21:01
Connard de Bayrou ^^
Ce qui m'embete vraiment dans cette campagne c'est que, plus que d'argumenter et debattre sur leurs programmes les candidats peferent se cracher dessus !
Alors si je me sens plus proche du "programme" de Sarko comment se faire une idée alors qu'aucun "vrai" debat n'est mis en place !
Peut etre que le debat du 2 mai nous aidera a y voir plus clair mais j'en doute !
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Jeu 26 Avr - 21:47
J'attend quand meme avec impatience le débat Sarko Royal !!
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Jeu 26 Avr - 21:52
Paris17 a écrit:
Honettement je pense fortement que ca va plus ressembler à une suite de Brice plutot qu'un debat politique !
Remarque c'est souvent grace a ce genre de phrases historiques que les presidents se font elire ("vous n'avez pas le monopole du coeur" par exemple !)
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Ven 27 Avr - 0:37
Pierrot a écrit:
Paris17 a écrit:
Honettement je pense fortement que ca va plus ressembler à une suite de Brice plutot qu'un debat politique !
Remarque c'est souvent grace a ce genre de phrases historiques que les presidents se font elire ("vous n'avez pas le monopole du coeur" par exemple !)
Ben c'est justement pour cela que je l'attend avec impatience ... je ne sais tellement pas pour qui voter que bon ... ptete que si yen a un qui se fait lyncher je voterais pour l'autre
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Ven 27 Avr - 11:35
Si le débat est aussi animé que les interviews de Sarko et Ségo hier soir, on va s'ennuyer ferme le 2 mai !
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Ven 27 Avr - 13:39
Moore a écrit:
Si le débat est aussi animé que les interviews de Sarko et Ségo hier soir, on va s'ennuyer ferme le 2 mai !
Pas vu ... il s'est passé quoi ? :S
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Ven 27 Avr - 16:16
Quand les 2 candidats répondent à une question, j'ai l'impression qu'ils prennent les spectateurs pour des débiles. Ils parlent comme un maître d'école à sa classe...
C'est la fête à Neuneu !
Sujet: Re: Le Topic Politique ! Ven 27 Avr - 16:51
Moore a écrit:
Quand les 2 candidats répondent à une question, j'ai l'impression qu'ils prennent les spectateurs pour des débiles. Ils parlent comme un maître d'école à sa classe...
C'est la fête à Neuneu !
On leur a trop souvent reprocher de rien comprendre a ce qu'ils disaient en même temps ... n'oublie pas que certaines personnes ne peuvent pas tout comprendre donc ils expliquent du mieux possible pour évité de les penaliser