Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot

5 participants
AuteurMessage
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

[Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot Empty
MessageSujet: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptyVen 30 Mar - 22:37

Et voila, je démarre une carrière avec Clermont dans Football Manager 2007. Je commence donc de tout en bas avec le Clermont-Foot actuellement en national.

LES TRANSFERTS

Ayant un budget très limité pour les transferts (120 000 €uros), les transferts étaient donc très limités. Nous avons donc acheter le gardien de but reserviste de l'Olympique Lyonnais, Joan Hartock pour 110.000 €uros. Nous avons aussi embauché 3 joueurs sans contrat : Jérôme Bonnissel, Charles-Edouard Coridon et Marc Libbra. Nous nous sommes donc bien renforcé à moindre coût.

LA PRE-SAISON

Pour démarrer notre saison en douceur, nous avons réalisé une série de 6 matchs amicaux. Nous avons commencé par un match nul face à Beveren (0-0). Nous avons gagné à Roye (CFA ou CFA 2, je sais plus) 4 à 1. Nous avons ensuite perdu face à Aix-La-Chappelle (0-1). Victoire ensuite à Villemomble 4 buts à 1. Deuxième défaite, cette fois à domicile face à Limarès 3-1 avant d'accueillir l'équipe réserve de Saint-Etienne et nous avons gagné 3-1. Au total, 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites.

LE DEBUT DE SAISON

Début de saison difficile puisque nous nous rendions à Beauvais lors de la première journée.
Le match partait fort puisque Samuel Darchy ouvrait la marque dès la 4ème minute pour Clermont-Foot. Beauvais marquait ensuite par deux fois de suite mais tous les deux étaient refusés à caude de hors-jeu. Tout de suite après, Charles Diers était fauché dans la surface et l'arbitre accordait un pénalty plus que litigieux à Clermont. Cédric Bockhorni le transformait et permettait à Clermont-Foot de menait eux à zéro. Dans la foulée, Claudio en remettait une couche à la 30ème minute en marquant le troisième but. Mi-temps tranquille pour clermont, 0-3. En seconde période, Laurent Nardol permettait à Beauvais d'y croire en marquant à la 58ème minute (1-3). 64ème minute, Charles Diers achève les Beauvaisois en marquant un quatrième but à la 64ème minute. Dans la foulée, Laurent Nardol permettait à Beauvais de revenir à deux buts à la 66ème minute (2-4). Le match se terminait sur ce score de 4 buts à 2 pour Clermont-Foot. Très joli résultat pour commencer.

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptyVen 30 Mar - 23:50

Flol, tu me donnes stp le lien de ce jeu !!!! Rolling Eyes

Merci
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptyVen 30 Mar - 23:51

lol original comme sujet...j'aime bien Very Happy
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptyVen 30 Mar - 23:52

Eloelo a écrit:

Merci
C'est un jeu à acheter.... ou a télécharger illégalement Rolling Eyes Laughing
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptySam 31 Mar - 12:15

Meu-Meu77.3. a écrit:
Eloelo a écrit:

Merci
C'est un jeu à acheter.... ou a télécharger illégalement Rolling Eyes Laughing

Ah, Ok !! Rolling Eyes
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptySam 31 Mar - 14:18

Bon, j'ai été obligé de recommencer une saison parce que je pensais que ça sauvegardais automatiquement car je trouvais pas le bouton de sauvegarde. Mais je me suis trompé et en commençant une autre partie, j'ai trouvé ce bouton. Je vais donc changer mon premier post pour l'adapter à ma carrière.

Voila, et en effet, c'est un jeu à acheter. Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptySam 31 Mar - 15:07

flol a écrit:
Bon, j'ai été obligé de recommencer une saison parce que je pensais que ça sauvegardais automatiquement car je trouvais pas le bouton de sauvegarde. Mais je me suis trompé et en commençant une autre partie, j'ai trouvé ce bouton. Je vais donc changer mon premier post pour l'adapter à ma carrière.

Voila, et en effet, c'est un jeu à acheter. Wink

J'ai un double problème: je l'ai en anglais et de plus je n'arrive pas à avancer le temps (je reste bloqué au 1juillet 9h alors que j'ai un match le 6juillet Rolling Eyes ) Un petit coup de main ne serait pas de refus (voir un petit pacth pour l'avoir en français Rolling Eyes )
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot EmptySam 31 Mar - 18:02

Deux site avec plein d'amelioration et de patch :

http://www.manager-online.fr/

http://fmcentre.fr/site/

Vous avez des ameliorations de ouf !! photo, stade, logo, maillot de tout les club et des patchs qui ameliorent et mettent a jours le jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot   [Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot Empty

[Football Manager 2007] [Ma carrière] Clermont-Foot
Page 1 sur 1