| Merci à tous ! | |
|
+6drogba 21 Meu-Meu77.3. anonymedu72 (Muc72) Eloelo Moore Paris17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 0:04 | |
| Bon ... pour ne pas copier le grand Reno ... je met un petit article discret pour remercier tous les managers de la 32 !!
En effet, sous peu je vais quitter mon équipe de la chambre 32 pour des raisons précisent ... j'en ai marre de ne pouvoir obtenir aucun résultat. Plusieurs matchs que je perd sans comprendre comment c'est possible vu que je domine ou que j'ai des bonus et eux des malus ...
Enfin bref, capable du meilleur comme du pire, j'ai compris que Défifoot a decidé que je n'obtiendrais plus de titre avec cette équipe alors je vais me consacrer a mon autre équipe en chambre 49 !
Merci sincerement a vous, tout comme Reno je continuerais de passer sur le forum pour voir vos résultats !
Amicalement,
Sylvain | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 0:32 | |
| Sylvain,
tu viens d'écrire des conn... bêtises !!! Ne me quitte pas ! comme disait Brel !
Les résultats viennent avec la patience... J'ai attendu 5 saisons pour arriver 2ème derrière Reno ou Guilhem ! Les résultats ne sont pas aussi importants que les échanges ! J'ai une équipe avec laquelle j'ai gagné la coupe Elite mais ca n'a pas la même saveur qui titre de vice-champion en chambre 32 !
Va voir la chambre 88 en L1 Hoolantine, le palmarès de l'équipe "Les jongleurs". Je peux t'assurer que je n'ai pas le même plaisir à faire vivre cette équipe et pourtant je suis bien mieux classé en tant que manager... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 0:55 | |
| - Moore a écrit:
- Sylvain,
tu viens d'écrire des conn... bêtises !!! Ne me quitte pas ! comme disait Brel !
Les résultats viennent avec la patience... J'ai attendu 5 saisons pour arriver 2ème derrière Reno ou Guilhem ! Les résultats ne sont pas aussi importants que les échanges ! J'ai une équipe avec laquelle j'ai gagné la coupe Elite mais ca n'a pas la même saveur qui titre de vice-champion en chambre 32 !
Va voir la chambre 88 en L1 Hoolantine, le palmarès de l'équipe "Les jongleurs". Je peux t'assurer que je n'ai pas le même plaisir à faire vivre cette équipe et pourtant je suis bien mieux classé en tant que manager... Je n'ai plus de plaisir avec cette équipe ... sincerement quand tu joue le titre, contre un adversaire directe ... tu met ta meilleur team ... tu fais ta strat pour avoir un bonus et que ton adversaire ai un malus ... et que tu perd 2 a 0 je comprend pas. ... le match d'apres je joue contre Ian et je perd ... ce qui m'enleve toute chance d'avoir le titre ... et ce n'est pas la premiere saison qui se termine ainsi pour moi ... Regarde mon match contre Drogba ... 7 occaz et 62% de domination pour moi contre 4 occaz pour lui et 38% de domination ... je perd 3 a 0 ... deja perdre 1 a 0 j'aurais été deg ... mais 3 a 0 faut arreter de deconner !! j'ai un gardien a 97 de NPA ... des attaquants titulaires de 97 et 99 ... des milieux de 88 a 99 ... des defenseurs tous au dessus de 90 ... ... Moi perso ca m'amuse pas de me galerer a contruire une équipe ... d'analyser les stats de mes adversaires pour faire des strats gagantes et de perdre toujours betement et inexplicablement ! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
anonymedu72 (Muc72) Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 21:48 | |
| J'ai également eu l'envie de quitter mon equipe mais l'ambiance me manuerait trop doc moi je reste prend le temps de reflechir sylvain | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 22:45 | |
| si tu quitte la 32, je lannonce .....C'est la crise en 32!!!!!!!!Donc ne quitte pas cette chambre stp | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Merci à tous ! Lun 26 Mar - 23:45 | |
| je trouve dommage qui tu partes. regardes piero qui se lamentaient partout de ne plus rien y comprendre et de perdre tous ces matchs (c'est vrai qu'il en avait perdu un paquet) et bien regardes ce qu'il a fait cette saison !!!! je crois que defifoot fait tourner la roue et ton tour viendra. je trouve dommage que tu ne patientes pas un peu | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Merci à tous ! Mar 27 Mar - 19:53 | |
| nan Sylvain dis moi que c'est une blague !!! je comprend que sa puisse t'enerver ces "mauvais" résultats mais comme dit Drogba, la roue tourne! je suis un peu dans le mem cas que toi, 3-4 saisons a kelkes places de l'élite mais fo y croire !!! la 32 sra plus pareil sans toi pis si y'a pas moyen de te faire changer d'avis, ben bonne route et bon courage avec ta 2eme équipe! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Merci à tous ! Mar 27 Mar - 20:00 | |
| Vas y Sylvain... ne déconne pas!!
Je te refile mon équipe si tu veux mais ne quitte pas la 32!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à tous ! Mar 27 Mar - 20:11 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Vas y Sylvain... ne déconne pas!!
Je te refile mon équipe si tu veux mais ne quitte pas la 32!! Garde ton équipe ... je vais ptete rester encore un ou deux matchs ... si je perdais "logiquement" ... avec des stats qui montrent que en effet Drogba, Rémini ou Ian était plus fort je l'accepterais volontier ... Seulement quand je domine largement et qu'en attaque des joueurs a 99 ne plante pas et que l'adversaire avec deux fois moins d'occaz m'en met 2 ou 3 ben la franchement ouai j'ai pas envi de continuer ... Si contre Katia je perd logiquement je resterais ptete ... si je perd en dominant encore comme contre Drogba alors Adieu les gars | |
|
| |
Katia00274 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Merci à tous ! Jeu 29 Mar - 15:47 | |
| - Paris17 a écrit:
- Si contre Katia je perd logiquement je resterais ptete ... si je perd en dominant encore comme contre Drogba alors Adieu les gars
C pas pour dire, sylvain, mais je viens de te battre on ne peut plus logiquement, tu restes donc Plus sérieusement, ça a déjà été dit, mais je ne pense pas que tu retrouveras une aussi bonne ambiance dans une autre chambre, tu risques donc fort de t'en mordre les doigts... Alors, tu restes plizz ! Chépa moi, faudrait pitêtre songer à prendre un nom qui pète, quoi, un nom de winner, quoi ! Mais pour ça, Paris, c peut-être pas la meilleure solution... Katia | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Merci à tous ! Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| katia t'a mis le compte !!! lol !!! prends marseille ca gagne ca Plus sérieusement je m'en vais en martinique dans une petite semaine pour quelques années donc je ne sais pas si je pourrai continuer à venir aussi régulièrement. restes encore un peu et si je ne peux pas aller sur internet de facon régulière je te filerai mon équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à tous ! Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| - drogba 21 a écrit:
- katia t'a mis le compte !!! lol !!! prends marseille ca gagne ca
Plus sérieusement je m'en vais en martinique dans une petite semaine pour quelques années donc je ne sais pas si je pourrai continuer à venir aussi régulièrement. restes encore un peu et si je ne peux pas aller sur internet de facon régulière je te filerai mon équipe. Pour Katia ... je t'ai deja battu avec un "Paris" dans le nom et j'ai finis a un point de toi la saison derniere alors bon ^^ Drogba ... merci mais j'ai pris la decision de rester et de faire progresser un max mon équipe ... en gros je vais jouer ni le championnat ni aucune coupe quitte a descendre ... j'vais tout miser que la progression de mes joueurs afin d'avoir une équipe susceptible de vaincre les plus grands !! J'espere de tout coeur que tu pourra rester ... au pire tu penseras a nous sur les plage Martiniquaise | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Merci à tous ! Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| Finalement ta fé le bon choix!! D'accord tu joue pasq les premier role mais avou ke toré u du mal a quité la 32 é son ambiance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à tous ! | |
| |
|
| |
| Merci à tous ! | |
|