Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Ven 16 Mar - 0:53 | |
| | |
|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Ven 16 Mar - 21:11 | |
| Je te propose 100.000 KT pour le premier joueur. Je les ai pas trouve dans les transferts | |
|
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Ven 16 Mar - 21:38 | |
| Et ben clique sur le lien et propose 100 000 kt je voudrais bien faire un peu monter les encheres... | |
|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Sam 17 Mar - 13:45 | |
| je t'ai offert 125.000 KT finalement | |
|
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Dim 18 Mar - 15:15 | |
| Joueur vendu...
il m'en reste 3 tres bons vu le potentiel des joueurs assez mediocres qu'il y a en transfert en ce moment... Figueroa, Millan et Masao ! a vos chequiers !!! | |
|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Lun 19 Mar - 20:28 | |
| Mon effectif est au complet, c'est bien dommage mais j'ai bien besoin de mes "vieux" car avec les nouveaux entrainements il sera très difficile d'allier entrainements et matchs (enfin j'avais lu çà sur le funny stadium bien avant que la nouveauté soit mise en place, il se peut que quelques modifs aient été apportées. Au début, on devait être réduit à 2 GB dans l'effectif mais aparement çà a été modifié car j'en ai 3. | |
|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Mar 20 Mar - 1:04 | |
| - darkvadenne a écrit:
- Mon effectif est au complet, c'est bien dommage mais j'ai bien besoin de mes "vieux" car avec les nouveaux entrainements il sera très difficile d'allier entrainements et matchs (enfin j'avais lu çà sur le funny stadium bien avant que la nouveauté soit mise en place, il se peut que quelques modifs aient été apportées.
Au début, on devait être réduit à 2 GB dans l'effectif mais aparement çà a été modifié car j'en ai 3. J'ai un compte sur lequel j'ai 5 gardiens... Mais je suis d'accord avec toi sur la difficulté de faire jouer certains joueurs en semaine... A priori, les joueurs gagnent 2 points de forme les jours où ils ne s'entrainent pas (avec le samedi et le dimanche). Les matchs du lundi vont devenir plus difficles que les matchs de semaine... | |
|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... Mer 21 Mar - 17:25 | |
| - Moore a écrit:
- darkvadenne a écrit:
- Mon effectif est au complet, c'est bien dommage mais j'ai bien besoin de mes "vieux" car avec les nouveaux entrainements il sera très difficile d'allier entrainements et matchs (enfin j'avais lu çà sur le funny stadium bien avant que la nouveauté soit mise en place, il se peut que quelques modifs aient été apportées.
Au début, on devait être réduit à 2 GB dans l'effectif mais aparement çà a été modifié car j'en ai 3. J'ai un compte sur lequel j'ai 5 gardiens...
Mais je suis d'accord avec toi sur la difficulté de faire jouer certains joueurs en semaine... A priori, les joueurs gagnent 2 points de forme les jours où ils ne s'entrainent pas (avec le samedi et le dimanche). Les matchs du lundi vont devenir plus difficles que les matchs de semaine... je pense pas forcément que les matchs du lundi seront plus difficile que ceux de la semaine mais que plus on va avancé dans la saison plus les joueurs seront fatigués d'où l'idée d'une mini-trêve à la mi-saison qui avait été abordé sur le funny stadium, mais sera-t-elle mise en place ?? il avait été proposé que pendant cette mini-trêve les joueurs récupéraient entre 60 et 80 % de leur forme. De plus, il faut savoir que la forme des joueurs ne sera pas prise en compte de l amême manière qu'avant. Par exemple, un joueur ne sera plus hors de forme à 70% et en fin de saison il ne sera pas rare de voir des joueurs joués avec une forme avoisinant les 50%. Enfin, si j'ai bien tout compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de jeunes pas mauvais a saisir... | |
| |
|