Sujet: Re: Centre de formation Mer 7 Mar - 21:29
darkvadenne a écrit:
eloelo a écrit:
Mais si le recruteur trouve une perle rare, on doit investir 20 000 KT ? Car je pense qu'elle ne va pas augmenter de pts (vu que c'est déjà 100 pts)
Moore t'as expliqué du'il n'est pas inutile d'investir sur un jeune à potentiel exceptionnel car même s'il ne passera pas perle rare il évoluera quand même plus vite, par contre pour une perle rare il est vraiment inutile d'investir puisque son potentiel est déjà maximal
Enfin ... c'est ce que j'ai compris
C'est aussi ce que j'ai compris en parcourant le forum de Défifoot...
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Centre de formation Mer 7 Mar - 21:33
Moore a écrit:
darkvadenne a écrit:
eloelo a écrit:
Mais si le recruteur trouve une perle rare, on doit investir 20 000 KT ? Car je pense qu'elle ne va pas augmenter de pts (vu que c'est déjà 100 pts)
Moore t'as expliqué du'il n'est pas inutile d'investir sur un jeune à potentiel exceptionnel car même s'il ne passera pas perle rare il évoluera quand même plus vite, par contre pour une perle rare il est vraiment inutile d'investir puisque son potentiel est déjà maximal
Enfin ... c'est ce que j'ai compris
C'est aussi ce que j'ai compris en parcourant le forum de Défifoot...
Ok, merci à vous deux
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: Centre de formation Ven 9 Mar - 3:53
Pierolbedo a écrit:
alhioupet a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Il me semblait bien que c'etait ca mais j'avais peur de dire une betis
Séville ?? Dédicasse à Ice ??
Ok ok...
En relisant la page et en voyant mon erreur puis le haut de ton message avec le quote j'etais sur que tu dirais ca
C'est du beau tous ça
J'ajoute que moi comme j'ai plein de KT j'ai investit sur ma Perle rare et sur tout mes exceptionnels Au fait ma Perle rare a progressé de 7pts par journée jusqu'a ses 18 ans maintenant c'est du 6pts par journée
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Centre de formation Ven 9 Mar - 11:14
Iceman a écrit:
C'est du beau tous ça
J'ajoute que moi comme j'ai plein de KT j'ai investit sur ma Perle rare et sur tout mes exceptionnels Au fait ma Perle rare a progressé de 7pts par journée jusqu'a ses 18 ans maintenant c'est du 6pts par journée
Je crois que si j'ai une perle rare j'investirais quand meme dessus ... j'sais pas on sait jamais ... ptete que ca l'aide a progresser plus vite ^^ (ou pas )
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Centre de formation Ven 9 Mar - 11:38
Quand on a plein d'argent, on peut toujours investir 20 000 kT sur une perle rare... Si ca ne sert à rien, de toute façon, ca ne peut pas faire de mal !
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: Centre de formation Ven 9 Mar - 15:24
Comme avec le nouveau systéme il n'y aurat plus de potentiel on risque d'y voir un peu plus clair sur l'investissement des 20 000 KT
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Centre de formation Ven 9 Mar - 16:11
Petite question : Dans le nouveau système, est-ce qu'on connaitra le maximum que peut atteindre un joueur dans une caractéristique ?
Si on ne connait pas le maximum, on risque d'entrainer un joueur pour rien....