Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Centre de formation

+5
Meu-Meu77.3.
Paris17
Hunter Lord
Pierolbedo
Eloelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

Centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:29

darkvadenne a écrit:
eloelo a écrit:
Mais si le recruteur trouve une perle rare, on doit investir 20 000 KT ? Car je pense qu'elle ne va pas augmenter de pts (vu que c'est déjà 100 pts) Wink

confused

Moore t'as expliqué du'il n'est pas inutile d'investir sur un jeune à potentiel exceptionnel car même s'il ne passera pas perle rare il évoluera quand même plus vite, par contre pour une perle rare il est vraiment inutile d'investir puisque son potentiel est déjà maximal Wink

Enfin ... c'est ce que j'ai compris Laughing

C'est aussi ce que j'ai compris en parcourant le forum de Défifoot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Moore a écrit:
darkvadenne a écrit:
eloelo a écrit:
Mais si le recruteur trouve une perle rare, on doit investir 20 000 KT ? Car je pense qu'elle ne va pas augmenter de pts (vu que c'est déjà 100 pts) Wink

confused

Moore t'as expliqué du'il n'est pas inutile d'investir sur un jeune à potentiel exceptionnel car même s'il ne passera pas perle rare il évoluera quand même plus vite, par contre pour une perle rare il est vraiment inutile d'investir puisque son potentiel est déjà maximal Wink

Enfin ... c'est ce que j'ai compris Laughing

C'est aussi ce que j'ai compris en parcourant le forum de Défifoot... Wink

Ok, merci à vous deux Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:53

Pierolbedo a écrit:
alhioupet a écrit:
Pierolbedo a écrit:

Il me semblait bien que c'etait ca mais j'avais peur de dire une betis Wink

Séville ?? Dédicasse à Ice ?? Rolling Eyes Laughing Laughing lol!

Ok ok... Arrow

En relisant la page et en voyant mon erreur puis le haut de ton message avec le quote j'etais sur que tu dirais ca Laughing

C'est du beau tous ça Laughing

J'ajoute que moi comme j'ai plein de KT j'ai investit sur ma Perle rare et sur tout mes exceptionnels Rolling Eyes
Au fait ma Perle rare a progressé de 7pts par journée jusqu'a ses 18 ans maintenant c'est du 6pts par journée Neutral
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:14

Iceman a écrit:

C'est du beau tous ça Laughing

J'ajoute que moi comme j'ai plein de KT j'ai investit sur ma Perle rare et sur tout mes exceptionnels Rolling Eyes
Au fait ma Perle rare a progressé de 7pts par journée jusqu'a ses 18 ans maintenant c'est du 6pts par journée Neutral

Je crois que si j'ai une perle rare j'investirais quand meme dessus ... j'sais pas on sait jamais ... ptete que ca l'aide a progresser plus vite ^^ (ou pas Rolling Eyes )
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:38

Quand on a plein d'argent, on peut toujours investir 20 000 kT sur une perle rare... Si ca ne sert à rien, de toute façon, ca ne peut pas faire de mal ! Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:24

Comme avec le nouveau systéme il n'y aurat plus de potentiel on risque d'y voir un peu plus clair sur l'investissement des 20 000 KT Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:11

Petite question :
Dans le nouveau système, est-ce qu'on connaitra le maximum que peut atteindre un joueur dans une caractéristique ?

Si on ne connait pas le maximum, on risque d'entrainer un joueur pour rien....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation - Page 2 Empty

Centre de formation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2