Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Vacances... Mer 14 Fév - 2:40
Hello les d'jeun's...
Je pars quelques jours en vacances dans le Jura du 17 au 24... Je fais un max de strats d'avance pour ne pas mettre le mode vavances et j'ai donc demandé l'assistance de Coco en tant que superviseur de mon équipe en mon absence !!!
Ben vi, je ne voulais vexer personne, alors qui mieux que le manager de l'OM peut manager un autre OM en l'absence de son Manager ???
J'espère tout de même être encore là quand le match contre Guilhem se jouera...
Reno, si tu passes par la, ça veut dire aussi que je ne serais pas là pour surveiller le forum et son actuel perturbateur...
Bah, je verrai à mon retour si je suis encore en course en découpe et en credit cup car je ne sais pas si elles se joueront avant mon départ...
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 12:36
Jura ? Phil pour le ski c'est ptete un peu tard nan ? =)
Sinon passe de bonne vacance, pense a nous un petit peu
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 20:30
Phil Le Fou a écrit:
Hello les d'jeun's...
Je pars quelques jours en vacances dans le Jura du 17 au 24... Je fais un max de strats d'avance pour ne pas mettre le mode vavances et j'ai donc demandé l'assistance de Coco en tant que superviseur de mon équipe en mon absence !!!
Ben vi, je ne voulais vexer personne, alors qui mieux que le manager de l'OM peut manager un autre OM en l'absence de son Manager ???
J'espère tout de même être encore là quand le match contre Guilhem se jouera...
Reno, si tu passes par la, ça veut dire aussi que je ne serais pas là pour surveiller le forum et son actuel perturbateur...
Bah, je verrai à mon retour si je suis encore en course en découpe et en credit cup car je ne sais pas si elles se joueront avant mon départ...
Bonnes vacances Phil !
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 20:35
Paris17 a écrit:
Jura ? Phil pour le ski c'est ptete un peu tard nan ? =)
Sinon passe de bonne vacance, pense a nous un petit peu
Non, non, pas de ski, par contre, j'aurais bien aimé faire du Motoneige, mais je pense que c'est rapé...
Ce sera donc Balade "Photo/Vidéo" le jour et Composition "Music" la nuit car j'emmene mon PC portable et un de mes synthés...
Merci à vous deux....
guilhem-08 Joueur de National
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 21:11
Si c'est possible, j'essairai de t'attendre pour le match Phil...
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 21:26
En fait la journée de championnat en cours s'arrête le 15 (donc demain), Phil ne partant que le 17 si j'ai bien suivi, vous aurez le temps de joué, enfin si Guilhem veut joué le match avant celui de découpe.....
Je vais amené à te le redire je pense Phil mais BONNE VACANCES!!!!!
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 21:29
il partira déçu alors!! lol
Phil Le Fou Administrateur
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 21:33
guilhem-08 a écrit:
Pas sûr... J'ai demandé un contrôle anti dopage a la fin du match, lol !!!
Bon, Dali ne fait pas sa strat', le match sera joué demain ??? Pfffff....
Merci Coco...
Sujet: Re: Vacances... Mer 14 Fév - 22:07
Phil Le Fou a écrit:
guilhem-08 a écrit:
Pas sûr... J'ai demandé un contrôle anti dopage a la fin du match, lol !!!
Bon, Dali ne fait pas sa strat', le match sera joué demain ??? Pfffff....
Merci Coco...
donc tu le gagnera et passera devant!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances...
Vacances...
Page 1 sur 1