Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Coupe amicale]CDM Rugby

4 participants
AuteurMessage
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

[Coupe amicale]CDM Rugby Empty
MessageSujet: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyVen 17 Fév - 22:44

Les éliminatoires de la coupe du monde de Rugby(coupe amicale organisé par SuperTom, Petithomme et Anthony1er1) ont débuté.
Les représentants de la 32 sont Darkvadenne et moi même. Le parcours va être très difficile jusqu'a la phase finale.
Le lien de la coupe:
http://gestion.defifoot.chez-alice.fr/WorldCupRugby/index.htm

Alors Darkvadenne penses tu pouvoir rééditer l'exploit de la CDM en te qualifiant pour cette phase final?
Pour moi j'y crois pas du tous. Sachant que je représente le Luxembourg(grand nation du ballon ovale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptySam 18 Fév - 13:49

bonne chance a tous les 2 et tenez-nous au courant... Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptySam 18 Fév - 19:21

Iceman a écrit:
Les éliminatoires de la coupe du monde de Rugby(coupe amicale organisé par SuperTom, Petithomme et Anthony1er1) ont débuté.
Les représentants de la 32 sont Darkvadenne et moi même. Le parcours va être très difficile jusqu'a la phase finale.
Le lien de la coupe:

Alors Darkvadenne penses tu pouvoir rééditer l'exploit de la CDM en te qualifiant pour cette phase final?
Pour moi j'y crois pas du tous. Sachant que je représente le Luxembourg(grand nation du ballon ovale lol!

Franchement ?

j'y crois pas du tout Laughing

J'ai vu que le Luxembourg entrait en lice au 2ème tour des qualifs de la zone europe, moi j'ai la Lituanie qui doit passer par le 1er tour Neutral

de plus j'ai déjà jouer le match à l'extérieur et même si je gagne 2-0 en foot je perds 22-14 en score rugby.

et même si je passe ce 1er tour t'as vu la parcours à faire pour se qualifier en phase finale. c quasi impossible Evil or Very Mad
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyDim 19 Fév - 5:03

darkvadenne a écrit:
Iceman a écrit:
Le lien de la coupe:

Franchement ?

j'y crois pas du tout Laughing

J'ai vu que le Luxembourg entrait en lice au 2ème tour des qualifs de la zone europe, moi j'ai la Lituanie qui doit passer par le 1er tour Neutral

de plus j'ai déjà jouer le match à l'extérieur et même si je gagne 2-0 en foot je perds 22-14 en score rugby.

et même si je passe ce 1er tour t'as vu la parcours à faire pour se qualifier en phase finale. c quasi impossible Evil or Very Mad

Il faut faire un parcours de malade, face à de bonnes équipes. J'y crois pas non plus.
On a pas été gaté par le tirage.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyDim 19 Fév - 19:56

J'ai jeter un oeil sur le sysytème de qualif de la zone europe.
j'ai vu que pour les barrages du tour 3, 3 équipes sur les 4 y partcipants sont déjà qualifier d'office cela veut donc dire que la seule place dispo reviendra à une des 24 équipes engagées sur les 2 premiers Tours.

J'ai tout de même une bonne nouvelle, la Lituanie (que je représente) s'est qualifiée pour le tour 2 des éliminatoires.

Je suis donc reversé dans le Groupe D ... Shocked un groupe de malade.

Groupe D :
Pologne Arrow RuudVan Shocked
Suisse Arrow mike-entpe9 Shocked
Malte Arrow ketje Shocked
Serbie Arrow Benjaytt Question (connais pas donc se méfier)
Vainqueur Match 4 (Lituanie Arrow moi)

sachant que pour acceder aux poules du tour 3 il faut finir 1er, 2ème ou gagner un barrage contre le 3è de la Poule C çà va être très très chaud pour la Lituanie Rolling Eyes
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyLun 20 Fév - 21:59

Moi j'affronte
Allemagne Arrow Sarcellois ( jamais joué, grand nom de Defifoot )
Danemark Arrow Jahman (c'est faisable )
Moldavie Arrow Timer ( jamais joué )
Autriche Arrow Abidalison ou Bosnie Arrow Pokii ( l'un ou l'autre je les bats pas )

Alors c'est pas gagné. Etre la meilleure équipe sur c'est 24 là, sa va être dur, voir impossible.
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyLun 20 Fév - 23:38

Ouai bah bonne chance quand meme ! Ne jamais baisser les bras quand on pense qu'on ne peut gagner car si on le veut on le peut !
(à m'éditer Wink )
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMar 21 Fév - 1:46

Hunter Lord a écrit:
Ouai bah bonne chance quand meme ! Ne jamais baisser les bras quand on pense qu'on ne peut gagner car si on le veut on le peut !
(à m'éditer Wink )
Donc je te résume le parcours que je dois faire pour participer a la phase final de cette coupe.
TOUR 2(j'ai été exempt du tour 1 fait par Darkvadenne):Je dois d'abord finir 1er, 2éme ou 3éme et jouer un match de barrage pour acéder au tour 3, le tous dans une poule de 5. Et il y a 4 poules.

TOUR 3:Une fois au tour 3 je dois finir premier d'une des deux poules de 5 regroupant les meilleurs des 4 premiéres poules, et ensuite battre le 1ér de l'autre poule de 5. Ensuite arrive un barrage face à une équipe qui commence son tournoi, pour arriver au tour 4.

TOUR 4:Dans cette phase 2 poules de 3 seules les 1er de chaque poules ont leur billet pour la phase final, les 2éme de chaque poule joue un barrage le vainqueur est qualifié l'autre joue un autre barrage.

Voilà le parcours laborieux.
Sachant que pour arriver au tour 4 il faut être la meilleur équipe sur les 25 autres présentes, et que dans ces 25 autres certains ont des effectif bien meilleur que le mien.

C'est mission impossible mais je vais la jouer a fond cette coupe. Arriver en phase final serat deja une victoire.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMar 21 Fév - 3:19

Iceman a écrit:
Hunter Lord a écrit:
(à m'éditer Wink )
Donc je te résume le parcours que je dois faire pour participer a la phase final de cette coupe.
TOUR 2(j'ai été exempt du tour 1 fait par Darkvadenne):Je dois d'abord finir 1er, 2éme ou 3éme et jouer un match de barrage pour acéder au tour 3, le tous dans une poule de 5. Et il y a 4 poules.

TOUR 3:Une fois au tour 3 je dois finir premier d'une des deux poules de 5 regroupant les meilleurs des 4 premiéres poules, et ensuite battre le 1ér de l'autre poule de 5. Ensuite arrive un barrage face à une équipe qui commence son tournoi, pour arriver au tour 4.

TOUR 4:Dans cette phase 2 poules de 3 seules les 1er de chaque poules ont leur billet pour la phase final, les 2éme de chaque poule joue un barrage le vainqueur est qualifié l'autre joue un autre barrage.

Voilà le parcours laborieux.
Sachant que pour arriver au tour 4 il faut être la meilleur équipe sur les 25 autres présentes, et que dans ces 25 autres certains ont des effectif bien meilleur que le mien.

C'est mission impossible mais je vais la jouer a fond cette coupe. Arriver en phase final serat deja une victoire.

c sûr c quasi impossible. le plus difficile étant d'accrocher la place de barrage du tour 3 face à la Russie, ensuite tout devient possible.
mais quoi qu'il arrive il en faudra un qui decroche cette place, alors qui sait ?
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMar 21 Fév - 3:55

C'est pour ça qu'on est 24 fou furieux a se battre, c'est pour cette place.
Alors qui sait se serat peut-être l'un de nous deux.
C'est tous le mal que je nous souhaite.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyJeu 23 Fév - 17:21

Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyJeu 23 Fév - 23:08

darkvadenne a écrit:
Qualif Tour 2

Poule D

mon premier match ...

http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=293110&compet=2

Shocked Question

Tu as battue RuudVan, félicitation. Continue comme ça.

Pour ma part sa donne:

http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=292908&compet=2&isBackCommande=0
Luxembourg:1*7+3*3=16
Danemark:0*7+4*3=12

Je mets les stats de la visu(c'est les mêmes que la fiche de match)
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=292906&compet=2&isBackCommande=0
Luxembourg 3*7+2*3(+bonus drop)=30
Allemagne 0*7+0*3=0

Donc deux victoires, mais les plus gros restent a venir Timer et Pokii.
On peut jouer la 3éme place, au pire. Mais moi je veux l'une des deux premiéres.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyVen 24 Fév - 4:04

Félicitations pour tes résultats Wink t'as de bonnes chances de passer ce tour de poule Very Happy

Moi c quasiment fait :
Mes 3 matchs :

Lituanie 13 - 6 Pologne (RuudVan)
lien visu : http://www.defifoot.com/journal/payvisu.php?compet=2&thecal=293110
Lituanie : 1*7 + 2*3 + 0 (pas de bonus) = 13
Pologne : 0*7 + 2*3 + 0 (pas de bonus) = 6

Lituanie 22 - 16 Malte (ketje)
lien visu : http://www.defifoot.com/journal/payvisu.php?thecal=293102&compet=2
Lituanie : 1*7 + 4*3 + 3 (bonus drop) = 22
Pologne : 1*7 + 3*3 + 0 (pas de bonus) = 16

Lituanie 29 - 9 Serbie (Benjaytt)
lien visu : http://www.defifoot.com/journal/payvisu.php?compet=2&thecal=293112
Lituanie : 2*7 + 4*3 + 3 (bonus drop) = 29
Serbie : 0*7 + 3*3 + 0 (pas de bonus) = 9

Avec 3victoires en 3matchs je devrais me qualifier mais une victoire pour mon 4ème match m'assurerais la 1ère place Very Happy
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyVen 24 Fév - 19:25

Je me suis fait laminer part Pokii(comme prévu) seulement en score Rugby.
Luxembourg 6 - 49 Bosnie

Sinon ça fait juste 0 - 1 avec 12 occasions pour lui, mon gardien a sauvé les meubles.

Il faut que je gagne face à Timer pour ne pas être barragiste.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyVen 24 Fév - 21:42

comme moi lors de mon 4ème et dernier match de poule contre mike-entep9, sauf que c en rugby Suisse 37 - 10 Lituanie et en foot Recca Team -mike-entpe9 4 - 1 Hôpital FC -darkvadenne .

mais bon on était déjà qualifié Very Happy
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyVen 24 Fév - 23:51

darkvadenne a écrit:
comme moi lors de mon 4ème et dernier match de poule contre mike-entep9, sauf que c en rugby Suisse 37 - 10 Lituanie et en foot Recca Team -mike-entpe9 4 - 1 Hôpital FC -darkvadenne .

mais bon on était déjà qualifié Very Happy

Et bien c'est déjà une bonne chose, le plus dur reste à faire.
Pour le moment je pense que je peux jouer la 3éme place, reste à voir mon resultat face à Timer.
Je croise les doigts.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptySam 25 Fév - 19:45

Et bien une deuxième défaite
Luxembourg - Moldavie 29-33
Je devrais finir 3éme à moins de circonstances qui me ferait finir à une autre place.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMer 15 Mar - 2:56

J'ai joué mes 4 matchs du troisième tour et c'est pas top. 2victoires et 2défaites, je crois que mon parcours va s'arreter à ce tour car je ne vois pas comment je peux finir 1er du groupe Crying or Very sad

iceman, j'espère que tu t'en sors mieux que moi et que tu vas te qualifier Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMer 15 Mar - 16:02

Je dois gagner contre rom59 et Timer. C'est pas gagné. Le groupe a l'ai serré, sa ne se jouera pas a grand chose.

Enfin je croise les doigts, qui sait. Rolling Eyes
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMer 15 Mar - 19:27

Iceman a écrit:
Je dois gagner contre rom59 et Timer. C'est pas gagné. Le groupe a l'ai serré, sa ne se jouera pas a grand chose.

Enfin je croise les doigts, qui sait. Rolling Eyes

J'ai battu Timer, tu peux donc le faire quant à rom59 il est difficile à battre mais tu peux y arriver Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMer 15 Mar - 21:57

Arf je me suis fait laminer par Rom59. (7-32) On a très vite marqué l'essai et après on offert des penalité a l'adversaire qui a été plus fort dans la conquéte du ballon.
Je crois que c'est fini pour moi aussi. Crying or Very sad
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyMer 15 Mar - 22:50

Iceman a écrit:
Arf je me suis fait laminer par Rom59. (7-32) On a très vite marqué l'essai et après on offert des penalité a l'adversaire qui a été plus fort dans la conquéte du ballon.

pour moi çà a fait pareil, j'ai marqué assez vite et je menais donc 7-0, puis à la mi-temps il était revenu à 7-6. En seconde mi-temps il nous a étouffé score final : 7-26.

Je crois que c Rom qui va finir 1er de la poule car il a déjà gagné 3 matchs Crying or Very sad
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby EmptyJeu 16 Mar - 0:44

darkvadenne a écrit:
Iceman a écrit:

pour moi çà a fait pareil, j'ai marqué assez vite et je menais donc 7-0, puis à la mi-temps il était revenu à 7-6. En seconde mi-temps il nous a étouffé score final : 7-26.

Je crois que c Rom qui va finir 1er de la poule car il a déjà gagné 3 matchs Crying or Very sad

Oui, il va finir premier et je pense qu'il va passer le barrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe amicale]CDM Rugby   [Coupe amicale]CDM Rugby Empty

[Coupe amicale]CDM Rugby
Page 1 sur 1