Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe type des L1 de la 32

+12
xav_team
Alhioupet
tété59
Pierolbedo
darkvadenne
Iceman
Moore
Rémini
guilhem-08
Eloelo
Paris17
cocoultra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:41

S'ils ont mieux joué que les autres je vois pas l'injustice ! scratch

Et si tu dois faire attention c'est car toute agressivité conduit generalement a une dispute ce qui est particulierement chiant quand on a la chance d'avoir une chambre aussi active et agreable Wink

Apres tu prends mes conseils ou pas c'est a toi de choisir mais si tu vas dans "presentation" puis dans le topic "Lother tu me gaves" tu veras que ca peut tres vite partir en quequette ce genre d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:52

eloelo a écrit:
Pierolbedo a écrit:
eloelo a écrit:
Meu-Meu77.3. a écrit:
eloelo a écrit:
J'arrive pas à croire qu'il y'a dix balloniens dans l'équipe type ! Shocked

Je crois que la cause c'est Coco, il veut que la ballony soit nettement plus présentes que les autres pays c'est pour celà qu'il y'a ce grand nombre de joueurs ! Mad
Mais non mais non Rolling Eyes

Mais si mais si Mad

Fais gaffe on dirait presque que tu es serieux en disant ca Neutral

Suspect Pourquoi je dois faire attention ? Suspect
Je suis sérieux piero ! C'est injuste qu'il y'est 10 balloniens ! Mad

En voyant ça, j'ai envie de te répondre : vérifie toi même si tu en doutes... Ou alors t'as qu'à le faire carrément ! Laughing Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:06

M'étonnes pas que j'ai pas de joueurs j'ai mis mes jeunes pour le dernier match, moi je vois rien d'anormal, et puis c'est juste pour le fun ce classement, maintenant si tu n'es pas content tu passes ton chemin après tous sa concerne les L1 Wink
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:09

ça y'est ! ça y'est ! calmez-vous !
J'ai fais une erreur !
Désolé !
Mais je pense pas que Réno va me bannir moi aussi comme lother pour une si petite chose !
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 4:13

alhioupet a écrit:
eloelo a écrit:
Pierolbedo a écrit:
eloelo a écrit:
Meu-Meu77.3. a écrit:
eloelo a écrit:

Je crois que la cause c'est Coco, il veut que la ballony soit nettement plus présentes que les autres pays c'est pour celà qu'il y'a ce grand nombre de joueurs ! Mad

Mais si mais si Mad

En voyant ça, j'ai envie de te répondre : vérifie toi même si tu en doutes... Ou alors t'as qu'à le faire carrément ! Laughing Laughing

Je dirais pas mieux....je penses pas que je me casserais le cul pdt 1h pour faire une équipe type ac maillot et tout si je savais dès le départ que je mettrais 10 Balonniens....et puis regard à la journée 17 les Balonniens n'étaient pas les mieux représentés....
C'est bien d'avoir envi d'écrire plein de post mais si c'est pour flooder ou dire nimp' passe ton chemin tout en sachant que je ne t'ai jamais obligé à venir voir ce que je fais et surtout jamais obligé à poster!!!!!!!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:39

cocoultra a écrit:
alhioupet a écrit:
eloelo a écrit:
Pierolbedo a écrit:
eloelo a écrit:
Meu-Meu77.3. a écrit:
eloelo a écrit:

Mais si mais si Mad

Je dirais pas mieux....je penses pas que je me casserais le cul pdt 1h pour faire une équipe type ac maillot et tout si je savais dès le départ que je mettrais 10 Balonniens....et puis regard à la journée 17 les Balonniens n'étaient pas les mieux représentés....
C'est bien d'avoir envi d'écrire plein de post mais si c'est pour flooder ou dire nimp' passe ton chemin tout en sachant que je ne t'ai jamais obligé à venir voir ce que je fais et surtout jamais obligé à poster!!!!!!!

Mes excuses ne te suffise pas encore Question

EXCUSE-MOI !
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:24

bon l'histoire est close inutile de revenir encore et encore la dessus ! Evil or Very Mad
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:27

Pierolbedo a écrit:
bon l'histoire est close inutile de revenir encore et encore la dessus ! Evil or Very Mad

T'as raison piero, on sort complètement du sujet ! Embarassed
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:54

Bonjour à tous...

Je vous solicite car pour cette première journée l'équipe type est très dur à faire en raison des nombreuses égalités, surtout au niveau des gardiens....Je dois avoir 8 gardiens ou plus à 100 et c'est impossible de les départagés au nombres de buts pris....Je pensais faire en fonction du nombre d'occasions de l'équipe adverse mais j'attends de voir vos idées....

En fonction des réponses l'équipe type devrait être publiée ce soir ainsi que le classement des joueurs (10 pts pour un titulaire et 5 pour un remplaçant...)

Bonne journée à tous!!!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:59

cocoultra a écrit:
Bonjour à tous...

Je vous solicite car pour cette première journée l'équipe type est très dur à faire en raison des nombreuses égalités, surtout au niveau des gardiens....Je dois avoir 8 gardiens ou plus à 100 et c'est impossible de les départagés au nombres de buts pris....Je pensais faire en fonction du nombre d'occasions de l'équipe adverse mais j'attends de voir vos idées....

En fonction des réponses l'équipe type devrait être publiée ce soir ainsi que le classement des joueurs (10 pts pour un titulaire et 5 pour un remplaçant...)

Bonne journée à tous!!!

Mais non, comment tu vas faire ce soir ?
Il y'a des matchs qui ne sont pas encore joués (notament la L1 Cornerra, aucun match n'a été joué jusqu'à présent Rolling Eyes ).

Sinon, je suis d'accord avec ton idée pour choisir les deux gardiens dans l'équipe type !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:59

cocoultra a écrit:
Bonjour à tous...

Bonne journée à tous!!!

Comment tu veux faire l'équipe type alors que tout le monde n'a pas encore joué son match Suspect
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:16

Paris17 a écrit:
cocoultra a écrit:
Bonjour à tous...

Bonne journée à tous!!!

Comment tu veux faire l'équipe type alors que tout le monde n'a pas encore joué son match Suspect

Ayayaaaay ce Sylvain !
Je lui ai déjà dis ça avant t'as pas vu.
Je crois que tu poste ce message juste pour flooder ! Rolling Eyes
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:22

eloelo a écrit:

Ayayaaaay ce Sylvain !
Je lui ai déjà dis ça avant t'as pas vu.
Je crois que tu poste ce message juste pour flooder ! Rolling Eyes

Avant de balancer tout et n'importe quoi regarde l'heure a laquel les messages ont été postés ... les deux ont été postés a 59 .. en même temps donc bon Rolling Eyes
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:33

J'ai cru que la journée se finissait ce soir autant pour moi...

Tout les matchs n'ont pas été joués mais j'ai déja 12 gardiens à 100 et il reste 7 match je crois.....

J'attend vos suggestions pour m'aider à faire l'équipe la plus juste possible!!!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:37

cocoultra a écrit:

Tout les matchs n'ont pas été joués mais j'ai déja 12 gardiens à 100 et il reste 7 match je crois.....

J'attend vos suggestions pour m'aider à faire l'équipe la plus juste possible!!!

Tout à fait raison, il reste encore 5 matchs cornerriens et 2 hoolantins ce qui fait 7 !

Sinon, pour les gardiens je propose d'abord que tu repère tous les gardiens qui ont 100/100 en note, après tu en enlève ceux qui ont pris des buts. Ensuite le nombre d'occasion adverse, et le travail est fait ! Cool
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:45

Le nombre d'occasion adverse c'est plus a cause des defenseurs que des gardiens aussi Rolling Eyes

mmmh dans ta liste de 100 tu peux essayer de te baser sur leur résultat de la saison dernière nan ?
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:48

Paris17 a écrit:
Le nombre d'occasion adverse c'est plus a cause des defenseurs que des gardiens aussi Rolling Eyes

mmmh dans ta liste de 100 tu peux essayer de te baser sur leur résultat de la saison dernière nan ?

Non, je suis pas d'accord avec toi Sylvain, j'ai une autre idée :
Si tu veux pas qu'on mette aussi le nombre d'occasions adverses on peut compter combien le gardien a-t-il fait d'arrêt non !?
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:55

Pour savoir combien d'arrêt a fait le gardien il fait le pack gold!!!!

Je penses que je vais regarder les résultats de l'année dernière car je peux pas faire en fonction des buts car un gardien qui a 100/100 n'a pas pris de but généralement et pour les occaz' c'est surtout les défenseurs comme dit Sylvain...enfin, je ne peux pas savoir pour les arrêts je n'ai pas le pack gold!!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:02

cocoultra a écrit:
Pour savoir combien d'arrêt a fait le gardien il fait le pack gold!!!!

Je penses que je vais regarder les résultats de l'année dernière car je peux pas faire en fonction des buts car un gardien qui a 100/100 n'a pas pris de but généralement et pour les occaz' c'est surtout les défenseurs comme dit Sylvain...enfin, je ne peux pas savoir pour les arrêts je n'ai pas le pack gold!!

Si t'as pas le pack gold, ça c'est un autre problème !
Enfin, fais ce que tu veux !
C'est ton problème quoi ...!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:28

Tu peux toujours lister les gardiens à égalité. Chacun retrouvera son gardien... et tout le monde sera content !

En plus, ca évite les discussions sur le favoritisme...
Et pour ton bilan, tu ne comptes pas le gardien dans le décompte des pays...

De toute facon, le décompte des points par Défifoot est très nul ! (surtout pour les gardiens...)
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:41

eloelo a écrit:
cocoultra a écrit:

Tout à fait raison, il reste encore 5 matchs cornerriens et 2 hoolantins ce qui fait 7 !

Sinon, pour les gardiens je propose d'abord que tu repère tous les gardiens qui ont 100/100 en note, après tu en enlève ceux qui ont pris des buts. Ensuite le nombre d'occasion adverse, et le travail est fait ! Cool

Ceux qui ont pris un but auront automatiquement une note inferieure à 100..

Moi je te propose de Prendre le gardien qui a le plus d'arrêts... dans stats détaillées...
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:43

guilhem-08 a écrit:
eloelo a écrit:
cocoultra a écrit:

Ceux qui ont pris un but auront automatiquement une note inferieure à 100..

Moi je te propose de Prendre le gardien qui a le plus d'arrêts... dans stats détaillées...

Je lui ai déjà proposé ça Guilhem, mais le problème c'est qu'il n'a pas de pack gold ! Rolling Eyes
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:47

lo désolé j'ai pas tout lu!!! je te propose un match pour la peine!! Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 17:45

Bonjour à tous, voici l'équipe type de la première journée ac un peu de retard je m'en excuse....

Pour cette première journée j'ai essayé de faire au mieux pour qu'il n'y est aucune injustice!!!! Le départage en cas d'égalité n'a pas été le mm que d'habitude:
- pour les attaquants il n'y a pas eu besoin de départage
- pour les milieux (offensifs et défensifs) j'ai regardé le nombre de passes et si il y avait encore égalité le nb de dribbles
- pour les défenseurs j'ai regardé le nombres de duels gagnés en premier puis le nombres de passes
- enfin pour les gardiens j'ai regardé le nombre d'arrêt...il y avait 17 gardiens à 100 mais seul un a fait plus de 5 arrêts....

Voici le résultat :
https://servimg.com/view/11002370/11

Pour les remplaçants
https://servimg.com/view/11002370/12
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 18:05

1_ Galand.6 joueurs.(dont 3 titulaires)
2_ Hoolantine.5 joueurs.(dont 5 titulaires) Surprised
3_ Balonny.3 joueurs.(dont 2 titulaires)
4_ Cornerra.3 joueurs.(dont 1 titulaire) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe type des L1 de la 32   Equipe type des L1 de la 32 - Page 3 Empty

Equipe type des L1 de la 32
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant