Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qualifié pour la coupe d'Elite

+8
drogba 21
Eloelo
Rémini
tété59
guilhem-08
Katia00274
darkvadenne
Paris17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le 2ème qualifié pour la coupe d'Elite :
Katia et son RWDM
Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_lcap57%Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Rémini et son Cartoon Team
Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_lcap7%Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Paris17 et son Noisiel FC
Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_lcap29%Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Tété et son racing club de lens
Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_lcap7%Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:08

Désolé Dark ^^

Ben tu peux te venger oui ... au passage n'hésite pas a lui casser 5 ou 6 joueurs et aller jusqu'au tir au but pour fatiguer un max la miss =)

Je compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:13

Paris17 a écrit:
Désolé Dark ^^

Ben tu peux te venger oui ... au passage n'hésite pas a lui casser 5 ou 6 joueurs et aller jusqu'au tir au but pour fatiguer un max la miss =)

Je compte sur toi lol!

Ben çà risque d'être compliqué car çà fait trois matchs consécutif que j'aligne la plupart de mes titulaires et je penses que certains ne feront pas parti du match retour et même si les remplaçants sont de bons niveau çà peu jouer sur le résultat final à moins que je réalise un nouvel hold-up Laughing
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:38

Malgrès ton 0-2, tu peux encore te qualifier pour la finale dark. Pour moi t'es le meilleur de la 32 Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:41

eloelo a écrit:
Malgrès ton 0-2, tu peux encore te qualifier pour la finale dark. Pour moi t'es le meilleur de la 32 Laughing

Ouep ... juste derrière moi Cool
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:41

mais t'inquiete que la katia doit commencer a etre court aussi, elle enchaine les gros matchs, doit y'avoir de la fatigue dans les rangs !

mais dark sa t'empeche de lui casser 5-6 joueurs Razz
alala je regrette le bon vieux temps ou on pouvait regler l'agressivité des joueurs Twisted Evil

mais tkt katia a part sa on t'm toujours !!!! Rolling Eyes
http://theremi.skyblog.com
anonymedu72 (Muc72)
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
anonymedu72 (Muc72)

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:22

J'ai voter katia
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:42

Rémini a écrit:
mais t'inquiete que la katia doit commencer a etre court aussi, elle enchaine les gros matchs, doit y'avoir de la fatigue dans les rangs !

alala je regrette le bon vieux temps ou on pouvait regler l'agressivité des joueurs Twisted Evil

Quelle declaration enflammée !! Pour la peine je suis sur que Katia sera gentille et ne te cassera que 5 joueurs au lieu de 6 Twisted Evil
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Katia00274
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Katia00274

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:34

Rémini a écrit:

Je ferai un effort rien que pour toi rémini !

Les consignes seront simples:

1. Tackler uniquement à hauteur des chevilles et des rotules Twisted Evil
2. Dans les duels aériens, le coup de coude sur l'arcade pour montrer qui fait la loi
3. Les tackles par derrière, c'est pas fait pour les chiens Suspect
4. Sur les corners, un qui détourne l'attention de l'arbitre, les autres, pas de chichis : coups de jambon, coups de boule, écrasage d'orteils, morsures d'oreille, tout est permis
5. Arrosez le tout d'une bonne dose d'insultes : Sale Toon de m..., Retourne à Hollywood, J'vais te gommer les fesses !

Katia, ou le fair-play avant tout queen
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:01

Quel imagination elle a notre Katia Rolling Eyes

Bon courage Rémini, j'suis de tout coeur avec toi ! je t'attendrais avec tes joueurs a l'entrée de l'hopital lol!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:00

D'après le sondage, Katia a beaucoup de supporter pour la 2ème place...
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:10

Moore a écrit:
D'après le sondage, Katia a beaucoup de supporter pour la 2ème place...

Matte le classement de la Hoolantine et tu comprendra les raisons qui font qu'elle a autant de voix ^^

(si tu comprend pas ben en plus de prendre le large elle peux meme espere la premiere place maintenant Rolling Eyes )
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:09

Merci katia pour toutes ces précisions concernant ton "fair play" !
juste une modification, seulement a hauteur des rotules les tacles?! par chez nous l'expression c'est "pas en dessous les oreilles", c'est efficace la plupart de tps ! pirat

mais je crois que je ne pourrais mettre en oeuvre tes conseils que la saison prochaine, pour celle ci "la messe est dite" amen !!!

Aller Rdv l'année prochaine, tous au Stade "Tex Avery" et a l'Hopital du coin pour la 3eme mi temps (on y a déja installé le bar ! on s'adapte !!! Twisted Evil )
Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:37

Rémini tu m'enerve ... vu ma fin de championnat (Drogba en derniere journée) ta plus de chance que moi d'avoir cette foutu 3ème place Sad
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:27

Paris17 a écrit:
Rémini tu m'enerve ... vu ma fin de championnat (Drogba en derniere journée) ta plus de chance que moi d'avoir cette foutu 3ème place Sad

Dis pas ça Sylvain, il faut garder de l'espoir ! Ai confiance à ton équipe et tu pourra y arriver ! Wink
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:35

sylvain, sache que c'est un honneur de t'énerver Very Happy !!!
nan mais c'est pas fini, il me reste Ian notamment a jouer et j'orai une petite équipe ...
tout sa pour une place d'honneur !!! alala qu'est se que sa seré si on était en ho du classement n'est ce pas sylvain?!!! "notre heure de gloire viendra" Rolling Eyes
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:48

Merci Eloelo mais ma fin de calendrier est hard donc bon ... je vais jouer le coup a fond ...

Consolation => Je suis en demi-finale de la crédit cup Rolling Eyes
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:34

Pour l'instant Drogba et Katia se battent tjrs pour le titre et on déjà une belle avance sur Sylvain et Rémini mais ça doit chauffer pour la troisième place !

Ne perds pas espoir Sylvain, tout est possible. Essayes d'etre au moins sur le podium (3ème). J'espère que la saison prochaine te sourira !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:47

Je termine 3ème chaques saisons ... depuis que je suis en L1 j'ai tout le temps terminé 3ème ^^ (enfin une fois 4ème exequo avec le 3ème Rolling Eyes ).

Donc commence a yen avoir marre !! Evil or Very Mad
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:01

Paris17 a écrit:
Je termine 3ème chaques saisons ... depuis que je suis en L1 j'ai tout le temps terminé 3ème ^^ (enfin une fois 4ème exequo avec le 3ème Rolling Eyes ).

Ca prouve que tu es régulier...
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:10

alhioupet a écrit:
Paris17 a écrit:

Ca prouve que tu es régulier...

Oui mais j'aimerais progresser justement ... enfin je crois que cette saison j'vais etre 4ème ou 5ème ... donc la saison prochaine ben ... j'viserais encore la place de leader pour ne pas changer lol!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:13

Avant deux journées avant la fin de la saison, on connait déjà qui représenteront la L1 Holantine en élite la saison prochaine. Et se sera Katia et Drogba !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:48

Oui, bravo a vous deux ... on vous souhaite autant si ce n'est plus de reussite la saison prochaine !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualifié pour la coupe d'Elite   Qualifié pour la coupe d'Elite - Page 2 Empty

Qualifié pour la coupe d'Elite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2