Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Olympique Feillendis

5 participants
AuteurMessage
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

Olympique Feillendis Empty
MessageSujet: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 13:39

Salut à tous... Je suis la lignée de eloelo et créer un topic pour vous relater mes exploits.

Vous aurez donc le droit à l'actualité de l'équipe, les résultats en coupe en en championnat. Les classements, les transferts, ....

C'est parti................................
Revenir en haut Aller en bas
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 13:45

MON STADE
Mon stade est le Tiger Killer Stadium. Il contient 104525 places. Il est régulièrement quasiment plein. Une place en championnat coûte 310 Tunes et une place en coupe coûte 310 Tunes également.

Voila ma pelouse : Olympique Feillendis Pelouse_mini_7
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 13:54

Suspect Tu me suis ! Ben j'espère que tu t'en occupera bien de ton topic et que les autres eux aussi le fasse ! Smile
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 14:01

L'effectif

Voici le lien vers mon effectif : http://www.defifoot.com/equipe/effectif.php?theequipe=4727
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 14:19

TRANSFERTS

Les derniers transferts réalisés au club sont :

Arrivée de Charles Delanoé. Recruté pour 85 000 KT au Sporting Saint Malo le 29 novembre.
Arrivée de elmagnifico ronaldinho. Recruté pour 110 000 KT au elsc le 2 janvier.

Départ de Rambio. Départ pour 65 000 KT à la Cartoon Team le 2 janvier.
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 18:09

CHAMPIONNAT L1 GALAND 11ème JOURNEE

Lors de cette 11ème journée de championnat, l'Olympique Feillendis s'en aller affronter les Girondins FC. Une équipe plutôt mal en point après deux défaites de suite même si il est vrai que Pierolbedo était absent pendant ces deux journées...

Composition des équipes :

Girondins FC

1. U Rame
2. M Planus
3. D Jemmali
4. M Doumbe
5. C Henrique
6. P Ducasse
7. J Faubert
8. J Micoud
9. L Laslandes
10. E Perea
11. G Pazzini

Remplaçants

12. S Dalmat
13. J Enakarhire
14. J Tigana

Olympique Feillendis

1. F Antonioli
2. A LoGéante
3. S Cussey
4. S Agostinetti
5. J assé
6. R Lejoncq
7. E ronaldinho
8. S Clément
9. B gabriel
10. O LeBuldozer
11. C Francesko

Remplaçants

12. G Barbara
13. M Romano
14. D missell
15. L Lucio
16. G Triantafilos

En bleu, les occasions des Girondins FC.
En rouge, les occasions de l'Olympique Feillendis.

0' Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc Lescure sous les houras des supporters. Le stade est quasiment plein et le temps est splendide. 104 000 spectateurs étaient présents.

4' Ca commence fort pour l'OF. Une superbe frappe de Francesko qui était étrangement seul mais Ramé fait un bel arrêt.

9' Superbe passe en profondeur de Clément pour Francesko qui dribble le goal et marque dans les buts vides. Mais l'arbitre de touche avait levé son drapeau. Hors-jeu.

21' Réaction girondine. Belle passe en profondeur de Laslandes pour Perea mais LoGéante le devance et peut dégager son camp proprement.

29' Ca chauffe sur les buts feillendis. Micoud réussit à se dégager du marquage de LoGéante pour la première fois du match et frappe. Mais sa frappe est beaucoup trop ecrasé et finit à coté des buts.

39' ORIANA LEBULDOZER OUVRE LA MARQUE. Sur un raid solitaire Lebuldozer réussit à dribbler 3 défenseurs girondins avant de venir battre le portier adverse d'un plat du pied imparable. 1-0 pour l'Olympique Feillendis.

45' C'est la mi-temps au Parc Lescure sur ce score de 1-0 pour l'Olympique Feillendis. Les supporters ne sont pas content.

46' C'est reparti et on entend beaucoup plus les supporters Feillendis que les Girondins.

57' Lebuldozer se retrouve bizarrement seul devant les cages. Il était hors-jeu.

65' Faubert s'enflamme. Il dribble Clément et frappe. Le ballon heurte la barre transversale et finit sa corse derrière les filets.

71' DEUXIEME BUT FEILLENDIS. Cette fois fois, c'est Bandes Gabriel qui marque. Un joli centre en retrait de Lejoncq et Gabriel reprend du plat du pied. 2-0 pour l'Olympique Feillendis.

78' Les Girondins sont maudits. Pazzini décoche une frappe incroyable qui prend le chemin des filets. Antonioli est à la parade et dévie le ballon sur le poteau. Et c'est Lejoncq qui dégage sous la pression de Laslandes. Ca chauffe !

88' Festival de passe dans la surface côté Girondins. On arrive pas à trouver la faille. Ducasse passe à Laslandes. Ce dernier passe le ballon entre les jambes de LoGéante et va directement sur Pazzini qui frappe mais Antonioli est tout heureux de voir ce ballon lui venir directement dans les bras. il aura réussi l'exploit de garder sa cage inviolée face à la deuxième meilleure attaque du championnat.

90' Et c'est terminé... L'Olympique feillendis s'impose don cà la surprise générale 2 à 0...

Après cette victoire de l'OF, le Bétis Séville reste leader à 2 points devant l'Olympique Feillendis, l'OF est deuxième avec 2 points d'avance sur les Girondins FC qui sont à présent 3ème avec un seul point d'avance sur le 3è, Xav's Team.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 18:13

j'aimais beaucoup tes résumés de matchs avant tes problèmes de connections et je suis content de voir que tu remets çà sur ce forum.

Quand j'aurias plus de temps je reprendrais celui que j'avais créer sur Funny Stadium et je pense que je ferais le même sur ce forum Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 18:19

flol a écrit:
46' C'est reparti et on entend beaucoup plus les supporters Feillendis que les Girondins.

Pas d'accord Laughing
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 18:19

J'vais m'y mettre aussi finalement Rolling Eyes

Sympas le résumé, on sens le vecu du match (qui n'est pas n'importe quel match quand meme).
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 18:27

darkvadenne a écrit:

Quand j'aurias plus de temps je reprendrais celui que j'avais créer sur Funny Stadium et je pense que je ferais le même sur ce forum Wink

Super dark, bonne idée. Crée toi aussi ton topic sur ce forum, comme ça on sera 3 à le faire! Wink
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 19:10

COUPES MANAGERS

Coupe de la 32

Dans cette coupe, j'ai été placé dans le groupe 1 (le groupe de la mort) qui comprend : Girondins FC, Olympique Feillendis, FC Perols, Reinz'Team, FC St Julien, Betis Séville, NCAF et Les Légumes Guerriers.

Voici le classement actuel après 4 journées :

1 Girondins FC 7 points
2 Olympique Feillendis 7 points
3 FC Perols 7 points
4 Reinz' Team 6 points

5 FC St Julien 5 points
6 Betis Seville 4 points
7 NCAF 4 points
8 Ls Légumes Guerriers 4 points

Pour la 5ème journée, je me déplacerai chez le FC St Julien. un déplacement périlleux donc.

Crédit Cup

En Crédit Cup, je viens de perdre en finale face au Canet Sport de Mars. on s'incline par deux buts à zéro (P. Simao à la 29' et M. Samer à la 90' Shocked ). On a donc fait un beau parcours mais ça fout un peu les boules de perdre en finale.

Coupe Picolo

En Coupe Picolo, j'ai été versé dans le Groupe 5 avec Athena Saint, royal standard de li et Lille olympique spor.

Voici le classement après 3 journées :

1 Athena Saint 6 points
2 royal standard de li 3 points

3 Lille olympique spor 3 points
4 Olympique Feillendis 0 points

A noter que j'ai été volé lors des 2 premières journées puisque personne n'a fait de strats et que j'ai dominé à fond les deux matchs pour des défaites respectivement 2-0 et 1-0 chez Athena Saint et à domicile face à Lille olympique spor.

Mon prochain match sera contre Royal Standard de Li. Il faudra absolument gagner si on veut conserver une chance de qualification.

Coupe Ballon d'or defifoot 2006

En Coupe Ballon d'or Défifoot 2006, mon adversaire en 64èmes de finale est ANGLETERRE de ISIO_21. C'est une compétition en élimination directe façon Coupe Découpe.
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 3 Jan - 19:25

PROLONGATION DE CONTRAT

Les dirigeants de l'Olympique Feillendis ont profité de Noël pour prolonger d'une année supplémentaire le bail du manager flol01. Après cette prolongation, son contrat prendre fin après la saison 19.

Petite réaction du manager flol01 et du président de l'OF Bernard Quistanou. (source : france 3 Rhône-Alpes - Auvergne)

Flol01, le début de saison est plutôt prometteur. Cette prolongation parait logique donc ?

Oui, mais j'avais peur tout de même que l'on ne me propose pas d'autre contrat. J'arrivais au terme du contrat à la fin de cette saison. Je dois donc remercier mes joueurs pour ce début de saison. Sans eux, je risquerai de jouer ma dernière saison.

Sentez-vous que le staff a confiance en vous ?

Je n'ai pas beaucoup de contacts avec eux. Je leur donne des ordres, ils les exécutent. En tout cas moi, je leur fait confiance.

Bernard, pensez-vous que vos joueurs sont capables de vous donner ce titre tant convoité de champion de L1 ?

Si je disais non, je pense que je serais un mauvais président. Je pense qu'on a une chance vu que l'on est second.

On imagine que vous allez encore nous ressortir le refrain "notre objectif est le maintien" ?

(Rires) Non, je crois que cette fois, on peut voir nos objectifs à la hausse. une qualification pour la Coupe Elite est envisageable.

Espérez-vous gagner cette Coupe Elite dans un proche avenir ?

Tout le monde espère gagner cette Coupe Elite. Et c'est là le problème. Il y'a énormément de concurrence pour espérer la gagner.

Et voila, en espérant que cette prolongation de contrat mettra le manager en confiance pour la suite...
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMar 9 Jan - 21:12

ça y'est flol?? Tu t'occupes plus de ton topic?? Sad
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis EmptyMer 10 Jan - 20:03

CHAMPIONNAT L1 GALAND 12ème JOURNEE

Lors de cette 12ème journée, nous nous rendions avec notre équipe bis chez la lenterne rouge, Familleureux. Nous nous en sortîmes avec un bon match nul qui nous permet de conserver la seconde place.

J. Destruhaut ouvrait la marque à la 28è minute pour Familleureux. Le match était ensuite assez fermé et à la 86ème minute, Charles Delanoë égalisait sur une passe de Davis Missell.
Un match nul plutôt logique donc.

CHAMPIONNAT L1 GALAND 13ème JOURNEE

Pour la 13ème journée, l'Olympique Feillendis recevait l'équipe de Bordeù. Bordéù, actuellement 6ème, était donc un adversaire à prendre avec des pincettes.

Composition des équipes :

Olympique Feillendis

1. F Antonioli
2. J assé
3. S Cussey
4. A LoGéante
5. S Agostinetti
6. R Lejoncq
7. E ronaldinho
8. S Clément
9. B gabriel
10. O LeBuldozer
11. C Francesko

Remplaçants

12. G Barbara
13. M Romano
14. D missell
15. L Lucio
16. G Triantafilos

Bordéù

1. U Ramé
2. B Bawene
3. B Kponton
4. F Marange
5. J Enakarhire
6. J Faubert
7. F Menegazzo
8. S Dalmat
9. J Micoud
10. K Reveillère
11. A Guigues

Remplaçants

12. A Mavuba
13. R Beto
14. V Smicer

En rouge, les occasions de l'OF
En bleu, les occasion de Bordéù

0' Les 22 acteurs entrent sur le terrain. Le stade est pas tout à fait pleine. 83260 spectateurs se sont attroupés au Tiger Killer Stadium.

15' BUT de l'Olympique Feillendis !!!!! Sur une passe de Francesko, qui fait un joli festival, O. Lebuldozer récupère et frappe sans problème. Le goal ne peut qu'effleurer le ballon mais la frappe était beaucoup trop puissante. 1-0 pour l'OF.

22' L'OF réussit un joli match. O. Lebuldozer réussit à frapper mais il est géné par un défenseur. Le ballon passe au dessus.

41' Egalisation de Guigues. Guigues part seul au but et peut réaliser une belle pichnette en face à face avec Antonioli. Egalisation contre le cours du jeu. 1-1.

45' C'est la mi-temps sur le score de 1 but partout.

57' C'est Bordéù qui domine ce début de seconde mi-temps. L'OF se contente de défendre et sur une frappe de Micoud, Antonioli est obligé de se détendre. Il sauve les meubles sur ce coup.

61' BUT de l'OF ! O. Lebuldozer remet ça et marque. Ramé a été laissé seul face au buteur et Lebuldozer en profite pour marquer un peu contre le cours du jeu. 2-1 pour l'OF

69' Bordéù continue de pousser mais Réveillère n'arrive pas à appuyer suffisament sa frappe face à Antonioli. Toujours 2-1 pour l'OF mais il va falloir être sur ses gardes jusqu'au bout.

74' Lebuldozer fait un match absolument splendide. Il réussit à nouveau à se dégager des défenseurs adverses mais Ramé réussit à piquer le ballon dans les pieds de Lebuldozer.

87' On était à deux doigts du KO. Lejoncq frappe mais c'est trop croisé et ça passe à côté des cages.

91' Bordéù était à deux doigts de l'égalisation ! Réveillère frappe mais ça finit au dessus des cages. L'ultime occasion pour Bordéù vient d'être vendengé.

95' C'est terminé. Après 5 minutes d'arrêts de jeu, l'OF s'impose dans la difficulté face à Bordéù.

Après ce match, on est sur de conserver notre seconde place derrière le Betis Séville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Feillendis   Olympique Feillendis Empty

Olympique Feillendis
Page 1 sur 1