| Topic officiel du Toulouse Football Club | |
|
+6Eloelo Moore Pierolbedo Paris17 darkvadenne flol 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Topic officiel du Toulouse Football Club Mar 19 Déc - 22:26 | |
| Je lance donc une série de topic afin que chacun vienne discuter sur son équipe préférée. Voila est donc lancée le topic du TFC. Venez parler des résultats, donnez des infos. Je demande qu'un truc : que les autres supporters ne viennent pas pourrir ces forums. merci A vos claviers | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Mer 27 Déc - 1:43 | |
| je poste pas tellement car je suis le seul à m'intéresser au téf et vu le dernier résultat je ne sais plus quoi penser de ces joueurs ... qui après un début de championnat très prommetteur sont en train de tout gâcher ... comme dans le match face à Nantes où ils se sont complètement écroulés après l'ouverture du score alors qu'ils dominaient plutot, jusque là.
Je vois pas en eux (sauf rare exception comme Elmander, Battles et 1 ou 2 autres) la rage de gagner et la haine de la défaite ... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Mer 27 Déc - 2:09 | |
| Oui ... ils ont bénéficiés de l'effet de surprise mais maintenant qu'ils sont un peu plus attendu ben ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 14 Jan - 20:38 | |
| - Paris17 a écrit:
- Oui ... ils ont bénéficiés de l'effet de surprise mais maintenant qu'ils sont un peu plus attendu ben ...
... ben contrairement à ce que je pensais après le match face à Nantes et la qualif aux tab face à une équipe de National début Janvier, les Violets téfécistes ont battu l'ogre Lyonnais 2-0 et auront pris 4pts face aux quintuples champion de France cette saison ... qui dit mieux ?? Cependant, je sais que même s'ils ont fait une grosse perf' face à Lyon, il ne va pas falloir s'enflammer et faudra continuer sur cette voie pour conserver leur place dans la 1ère partie du classement, objectif du club en début de saison Même si à l'intersaison, les tranferts ont été rare aux téf, les dirigeants ont eu du flair avec le recrutement d'Elmander que je ne connaissais pas et qui en une demi-saison est déjà la coqueluche du Stadium espérons qu'il en sera de même avec la nouvelle recrue Tchéque "Pavel Fort" que je ne connais pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 0:15 | |
| Bon, après la 27ème journée et quelque soit le résultat du dernier match (Marseille-Lens), le TFC sera 4ème de la L1 et j'en suis le premier surpris A quelle place voyez-vous le téf finir la saison ? - Une des deux places qualificatives pour la ligue des champions (perso j'y crois pas )- La 3ème place du podium (barrage ligue des champions)- La 4ème place (coupe uefa)- entre la 5ème et la 7ème place (habituellement qualificative pour l'intertoto)- entre la 8ème et la 12ème place (objectif de début de saison du club)- en dessous de la 12ème placePersonnellement, j'espère bien sûr qu'ils finiront le plus haut possible mais objectivement une qualification pour la coupe intertoto serait un excellent résultat, je vais donc dire une 7place | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 0:55 | |
| Le championnat de France est très serré... Alors, désolé, pas de pronostics pour moi. Je ne suis pas Mme Irma. Pour l'instant, je suis allé à l'Eglise mettre un cirge pour le maintien du FC Nantes en L1 !! Je plaisante, j'ai mis 2 cierges ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 1:35 | |
| Quand je pense que c'est le topic de Toulouse et qu'on en vient a parler religion | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 1:37 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Quand je pense que c'est le topic de Toulouse et qu'on en vient a parler religion
Ben ya surement des croyants au téfécé :p | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Lun 5 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Mar 6 Mar - 1:18 | |
| [quote="eloelo Bonne chance au TFC et aux deux équipes de L2 à l'avenir "Paris et Nantes" [/quote] Tu ne vas pas te faire que des amis... | |
|
| |
| |
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Mar 6 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 1:06 | |
| Au Stadium, le TFC bat Auxerre 2-0 et prend seul la seconde place de la L1 à 6 journées de la fin du championnat, qui l'aurait cru ?? Même si je n'ose pas encore y croire le TFC a, s'il continue à jouer comme çà, de fortes chances de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine et même si ce n'est que l'intertoto (l'uefa serait bien mieux) { et la Champions League faut pas réver } c'est quelque chose de très important pour tous les supporters. Le programme à venir ne sera pas évident mais j'espère que les violets pourront accrocher une place pour l'uefa. Rêve ou réalité ?? Le programme : 21/04/2007 33ème journée Rennes - Toulouse 28/04/2007 34ème journée Toulouse - Paris SG 05/05/2007 35ème journée Lens - Toulouse 09/05/2007 36ème journée Toulouse - Le Mans 19/05/2007 37ème journée Nantes - Toulouse 26/05/2007 38ème journée Toulouse - Bordeaux | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 12:16 | |
| Moi, je verrais bien le Téfécé en UFEA !!!
C'est une belle équipe. Et à mon avis,n ils peuvent se qualifier à la Ligue des Champions mais ça va être chaud avec toutes les équipesq de derrières. | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 12:18 | |
| je croi kon saura le 2ème au soir de la 35ème journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 16:38 | |
| - tété59 a écrit:
- je croi kon saura le 2ème au soir de la 35ème journée
vu le classement resserré je dirais plutot au soir de la 37ème voire même de la 38ème journée avec un TFC/Bordeaux qui pourrait être décisif dans la lutte à l'Europe (ligue des Champions où Coupe de l'uefa) Les Bordelais étant assuré de jouer l'uefa ils pourraitent libérer une place supplémentaire au classement s'ils finissaient entre la 2ème et la 4ème place | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 18:29 | |
| pour la 2ème place ont verra au coup de sifflet final de Lens-TFC | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Pour le moment et si les violets maintiennent leur niveau de jeu, il reste 3 équipes dont je me méfies tout particulièrement, Lens à seulement 2pts, Sochaux à 5pts de Toulouse et Bordeaux à 6pts mais un match en retard qui peut leur permettre de revenir à 3 longueurs dès mercredi soir Ensuite, viennent toutes les autres équipes à 46pts (soit 6 de retard sur le Téf), Marseille et Lille et même St-Etienne (45pts) qui peuvent encore, selon moi être dangeureuse pour la course à l'Europe (Champions League ou UEFA). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel du Toulouse Football Club | |
| |
|
| |
| Topic officiel du Toulouse Football Club | |
|