Piero prend ses distances, tandis que Xav et Vince son dans un mouchoir de poche! Du mouvement en milieu de tableau avec Vasselay qui gagne deux places mais Rooney et Clement sont justes derriére lui! Mike et Flol suivent paisiblement leur chemin même si ce dernier peut aller chercher la biquette bordelaise! Au fond Trash garde sa petite place et ésperer un meilleur avenir avec peut-être un titre de L2 à la clef (c'est tous le mal que je te souhaite)!
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 12:34
C'est petit de mettre la MAJ a minuit 18 et de m'envoyer un message pour me narguer de pas avoir pu faire ma blague
Sinon euh ... Xav continu de monter ... faites gaffe a vos fesses les gars
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 18:08
Moi je dirais bravo à Vasselay qui a fait une bonne progression de deux places ! Il doit juste être + actif, dois écrire plus de com' et dois aussi souvent se connecter !
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 21:14
Justement en ce moment il se connecte plus souvent et met des commentaires avant et apres match !! C'est tout de suite plus sympa
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 21:44
Pierolbedo a écrit:
Justement en ce moment il se connecte plus souvent et met des commentaires avant et apres match !! C'est tout de suite plus sympa
Je suis de ton avis c'est tous de suite plus conviviale!
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 21:47
Iceman a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Je suis de ton avis c'est tous de suite plus conviviale!
Je dirais même plus que c'est plus sympa et surtout plus conviviale
Journée 17 : Flol contre Xav ... match determinant pour l'Elite me semble t-il surtout pour toi Piero héhé lol
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 19 Jan - 21:53
Il a interet a ganer le Xavichou sinon jlui ferais manger son clavier !!
thrasher Amateur 3ème District
Sujet: Re: 11 Type Galandais Lun 22 Jan - 14:24
Iceman a écrit:
Au fond Trash garde sa petite place et ésperer un meilleur avenir avec peut-être un titre de L2 à la clef (c'est tous le mal que je te souhaite)!
Merci de tes encouragements ! J'espère vraiment vous retrouver l'année prochaine ! C'est un peu mort en L2 !
Sujet: Re: 11 Type Galandais Lun 22 Jan - 19:43
Pierolbedo a écrit:
Son clavier restera sur son bureau ... un 3 a 0 dans les règles de l'art ^^"
Sujet: Re: 11 Type Galandais Lun 22 Jan - 20:10
Et salvateur pour moi !!! Si j'assure une victoire 1 ou 2-0 contre Vince ca devrait etre bon pour l'Elite !!!
Par contre pour le championnat j'ai trop deconné et Ice est deja champion !! Bravo
Sujet: Re: 11 Type Galandais Lun 22 Jan - 20:26
Je t'avais dit de pas me laisser trop d'espoir!
Sujet: Re: 11 Type Galandais Lun 22 Jan - 21:18
C'est pour mieux repartir l'an prochain
xav_team Amateur 3ème District
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Noisiel (77) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: 11 Type Galandais Mar 23 Jan - 1:22
Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Son clavier restera sur son bureau ... un 3 a 0 dans les règles de l'art ^^"
Ahh !! Voilà un amateur de beau footbal ^^ Merci Chou T'as vu Piero comment jme fache ?? lol Attention à moi la saison prochaine =p Bon now j'vais peut être accroché l'élite, si Flol et toi chutez je prends volontier la 2ème place =)
_______________ Xav's Team Vice champion de L3 Vice champion de L2
Asvince Amateur 2ème District
Sujet: Re: 11 Type Galandais Mar 23 Jan - 14:06
Bonne chance à Xav et Flol, je viens de faire tomber Piero 1-0 donc vous avez votre avenir entre vos mains .
Sujet: Re: 11 Type Galandais Mar 23 Jan - 21:00
Asvince a écrit:
Bonne chance à Xav et Flol, je viens de faire tomber Piero 1-0 donc vous avez votre avenir entre vos mains .
Equilibré mais encore une fois mes attaquants m'ont decu...
Tain fait chier cette saison rien n'a marché aucun joueur n'a été regulier, j'ai perdu tous les matchs importants et gagné ceux qui ne me rapportaient rien...
Vivement l'an prochain !
Du changement sur le podium avec Xavichou qui prend la place de Piero décidement la saison noire aurat duré jusqu'au bout pour le bordelais. Vince toujours en embuscade à la 4éme place. Flol et Mike ne se quittent pas. Rooney, Clem et Vasselay échange à nouveau leur place et reprenne la configuration vu ill y a 15 jours, et reste dans un mouchoir de poche. 10 éme Trash est au sommet de la L2 reste à savoir si le succés serat au rendez vous la saison prochaine.
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: 11 Type Galandais Ven 26 Jan - 21:08
Houlala ... ça va de plus en plus mal pour Piero cette saison ! Il faudra se ressesir la saison prochaine !
Du changement sur le podium avec Xavichou qui prend la place de Piero décidement la saison noire aurat duré jusqu'au bout pour le bordelais. Vince toujours en embuscade à la 4éme place. Flol et Mike ne se quittent pas. Rooney, Clem et Vasselay échange à nouveau leur place et reprenne la configuration vu ill y a 15 jours, et reste dans un mouchoir de poche. 10 éme Trash est au sommet de la L2 reste à savoir si le succés serat au rendez vous la saison prochaine.
C KOIIIIIIIIII CTE MEEEEEEEEEEERDE ????????????????????