| sondage de la Hoolantine | |
|
+8Mag0 Rémini Katia00274 Renoreinz Iceman guilhem-08 Paris17 drogba 21 12 participants |
|
qui pour le titre cette saison | La belge avec son RWDM qui a pris le titre à drogba | | 11% | [ 2 ] | Le NCAF, motivé comme jamais qui voudra reprendre son titre | | 58% | [ 11 ] | Le MUC 72 qui a fini sur la dernière marche du podium | | 5% | [ 1 ] | Le Noisiel FC du parisien qui flirte toujours avec les places en élite | | 16% | [ 3 ] | l'OM 1993 de tchariste qui se remonte une équipe à base de jeunes au dents longues | | 0% | [ 0 ] | un prétendant oublié des favoris | | 0% | [ 0 ] | Ou une équipe qui vient de monter de L2 | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mar 26 Déc - 16:17 | |
| franchement tété vu ton début de saison j'pensais que t'allais mem taquiner drogba ... mais ton effectif est court, ac 19 joueur si j'me rapelle bien ! sa risk d'etre juste ! apres j'te souhaite que sa dure comm sa ... mem si personellement ... lool ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mar 26 Déc - 22:52 | |
| tu peux venir m'embêter car bientôt je vais devoir alléger en championnat car les gros matchs de coupe élite et découpe vont arriver ... et je comptes bien me venger de la saison passée. je pense que je vais perdre des points en championnat | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mar 26 Déc - 23:24 | |
| oué drogba concentre toi sur les coupes, pour le palmares de la Hoolantine sans arriere pensée aucune ... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 27 Déc - 0:37 | |
| Moi j'me concentre sur le maintien ... j'pensais visé le titre cette saison pourtant | |
|
| |
anonymedu72 (Muc72) Amateur 3ème District
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 27 Déc - 0:56 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moi j'me concentre sur le maintien ... j'pensais visé le titre cette saison pourtant
de même pour moi | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 27 Déc - 14:03 | |
| quand on voit que paris et anonyme de 72 se concentre pour le maintien, c'est la qu'on s'dit que ce championat a un sacré niveau quand mem !! mais accrocher vous a la L1 les gars, sa sré bete de vs perdre en route ... ou faite comm tchariste un p'tit séjour en L2 histoire de se refaire la santé | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: 2éme place Mer 27 Déc - 15:07 | |
| Moi perso gvoté poue ncaf parskil son o dessu du lot!!! moi perso je vé me concentré sur la 2éme place ou o moin le podium!!! | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Jeu 28 Déc - 0:37 | |
| mais t'inquiete que ce podium ou cette 2eme place si tu la veux vraiment fodra s'accrocher parce que y'ora de la concurrence compte sur nous sans sa l'ambiance est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 0:10 | |
| Si je gagne mon match contre la lanterne rouge (et j'le sens vraiment pas ...) je passe 3ème ... comme d'hab !! ptdr | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 0:52 | |
| oui paris tu peux passer 3eme ... mais je crois que les 2 premieres places vont etre difficiles (pour ne pas dire impossible) a atteindre cette saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 1:07 | |
| - Rémini a écrit:
- oui paris tu peux passer 3eme ... mais je crois que les 2 premieres places vont etre difficiles (pour ne pas dire impossible) a atteindre cette saison ...
J'ai l'habitude J'vais me battre jusqu'au bout !! après tout ... j'étais 8ème ya pas si longtemps ^^ | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 1:17 | |
| oh t'inquiete que je batterai ossi jusk'au bout (surtout qu'une certaine katia m'a privé de la découpe ) mais au niveau effectif, katia a 95 de NPA et drogba 96 (si mes souvenirs sont bons) ... rivaliser commence a etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 10:57 | |
| - Rémini a écrit:
- oh t'inquiete que je batterai ossi jusk'au bout (surtout qu'une certaine katia m'a privé de la découpe )
mais au niveau effectif, katia a 95 de NPA et drogba 96 (si mes souvenirs sont bons) ... rivaliser commence a etre dur T'inquiete pas Rémini ... ya un moment ou ils devront renouveller leur effectif et donc il sera plus faible et le mien progresse chaques jours, et il est jeune . On aura notre temps de gloire Rémini, ON L'AURA !!!!! | |
|
| |
Katia00274 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Mer 3 Jan - 16:36 | |
| Et si on a tt prévu et qu'on a équilibré l'âge des joueurs pour instaurer une rotation quasi mathématico-einsteinienne avec algorithmes statistiques de traitement optimal de la pyramide des âges ? hmm... Note que les maths et moi, ça fait 3... euh, non attend...2... zut, où j'ai fourré ma calculette ? En attendant, non non, je ne suis pas morte Katia Tjrs en course en coupes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Ven 5 Jan - 12:34 | |
| Bon ben je l'emporte contre Katia dans un match serré, legerement dominé par elle en plus ... Victoire minimale qui me ramene a 1 point de l'Elite ... ca fait plaisir de se retrouver =) | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine Ven 5 Jan - 20:59 | |
| et moi je viens de battre anonymedu72, de justesse mais mérité ! a 2pts de Paris et derriere sa commence a décrocher ! la bataille pour la 2eme place ne fait que commencer | |
|
| |
| |
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: mort Sam 6 Jan - 20:45 | |
| en tout cas pour moi la 2éme place c'est fini!!! j'ai enchénais tro de mauvais résultats!!! pa grave je vais finir avec mes moyens et essayer de me préparé pour la saison prochaine parskil faut que recrute quelque joueurs mon effectif est trop petits!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage de la Hoolantine | |
| |
|
| |
| sondage de la Hoolantine | |
|