| Recherche GB/LB/MT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Recherche GB/LB/MT Lun 27 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Lun 27 Nov - 23:30 | |
| Tu as regardé en joueurs libres ?
Je vais voir ce que j'ai en boutique... | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 10:45 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- Moore a écrit:
- Tu as regardé en joueurs libres ?
Je vais voir ce que j'ai en boutique... Bah, j'ai finalement opté pour la première solution, car en plus, je ne suis pas très riche...
J'ai fais 4 offres, deux GB dont un de 24 ans, un LB et un MT, tous 31 ans mais bon, je crois que je ne dois pas trop chipoter si je veux tenir la route la saison prochaine, car de toutes façons, le niveau général de mon équipe va baisser... Wai t'inquiete, mon niveau de joueur est descendu a 77 cette saison et je termine a 3 points de l'Elite pourtant donc Ceci dit, il va remonter maintenant et les jeunes vont faire mal héhé, deja mon premier joueur sorti du centre de formation marque 2 buts sur 3 matchs amicaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 17:16 | |
| - Paris17 a écrit:
- Phil Le Fou a écrit:
- Moore a écrit:
Je vais voir ce que j'ai en boutique... Bah, j'ai finalement opté pour la première solution, car en plus, je ne suis pas très riche...
J'ai fais 4 offres, deux GB dont un de 24 ans, un LB et un MT, tous 31 ans mais bon, je crois que je ne dois pas trop chipoter si je veux tenir la route la saison prochaine, car de toutes façons, le niveau général de mon équipe va baisser... Wai t'inquiete, mon niveau de joueur est descendu a 77 cette saison et je termine a 3 points de l'Elite pourtant donc
Ceci dit, il va remonter maintenant et les jeunes vont faire mal héhé, deja mon premier joueur sorti du centre de formation marque 2 buts sur 3 matchs amicaux Sylvain, la vantardise est un vilain défaut ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 17:44 | |
| - Moore a écrit:
- Paris17 a écrit:
- Phil Le Fou a écrit:
- Moore a écrit:
J'ai fais 4 offres, deux GB dont un de 24 ans, un LB et un MT, tous 31 ans mais bon, je crois que je ne dois pas trop chipoter si je veux tenir la route la saison prochaine, car de toutes façons, le niveau général de mon équipe va baisser... Wai t'inquiete, mon niveau de joueur est descendu a 77 cette saison et je termine a 3 points de l'Elite pourtant donc
Ceci dit, il va remonter maintenant et les jeunes vont faire mal héhé, deja mon premier joueur sorti du centre de formation marque 2 buts sur 3 matchs amicaux Sylvain,
la vantardise est un vilain défaut ! je suis donc un vilain defaut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 17:52 | |
| Piero, de quoi veux-tu te vanter avec une équipe de bordelais... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 18:07 | |
| Ne confondez pas, pour ma part, vantardise et réalisme voyons Piero se vante Sylvain est réaliste Pis bon ... aucun de vous m'a battu aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Mer 29 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT Jeu 30 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche GB/LB/MT | |
| |