| Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! | |
|
+7mike613 Alhioupet darkvadenne Moore Pierolbedo drogba 21 Paris17 11 participants |
Qualifiés pour la Ligue des Champions | Lyon, champion multi-récidiviste et toujours aussi impressionant | | 35% | [ 11 ] | Lilles, régulier depuis plusieur saison et actuel dauphin des Lyonnais | | 32% | [ 10 ] | l'OM, début de saison fracassant dont les derniers résultats sont inquiétant | | 3% | [ 1 ] | Bordeaux, qui a du mal a se trouver ... | | 6% | [ 2 ] | le PSG, qui semble hors course mais qui a les moyens de revenir | | 3% | [ 1 ] | Nancy, impressionant par son debut de saison | | 0% | [ 0 ] | Lens, dont les derniers résultat pourrait inquieter les autres prétendant | | 13% | [ 4 ] | Monaco, grand club qui ferait l'exploit de réaliser un perfect en 2eme partie de championnat | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 15:10 | |
| Bientot la trève hivernale, et pas mal de surprise dans le championnat de France.
Lyon, champion en titre et incontestable leader cette saison semble plus que bien partie pour renouvelé leur titre ... Mais derrière ca se bouscule !! Lille, Marseille, Lens et même Nancy semble pouvoir répondre présent si Lyon s'écroulait ou, en tous les cas, présent pour être le dauphin de la L1 !
Qui, pour vous, seront les qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine ? Vous devez faire 3 choix ! (2 qualifiés d'office plus le 3ème en qualification de la coupe).
N'hésitez pas a expliquer vos choix ici même !
Amis Pronostiqueur ... a vous !!
Amicalement,
Paris17 | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 15:29 | |
| et bien dis donc le parisien t'es chaud comme une bouillote aujourd'hui !!! mon vote: 1 Lyon sans souci 2 lille qui je pense parviendra à concilier coupe UEFA et championnat 3 marseille qui après une mauvaise période va engranger des points | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 15:45 | |
| Lyon bien entendu Lille car ils ont une belle equipe et surtout un grand entraineur et Bordeaux car la victoire face a Paris est belle et risque bien (du moins je l'espere) de relancer la saison !! a confirmer ce soir face a Galatasaray !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 15:47 | |
| - drogba 21 a écrit:
- et bien dis donc le parisien t'es chaud comme une bouillote aujourd'hui !!!
mon vote: 1 Lyon sans souci 2 lille qui je pense parviendra à concilier coupe UEFA et championnat 3 marseille qui après une mauvaise période va engranger des points Un peu de temps libre a tuer Drogba | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 16:29 | |
| Lyon, Lille et ... Lens ! Les 3 L !!! La régularité va primer pour la 2ème partie du championnat... et comme Ribery va quitter Marseille au mercato... | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 17:01 | |
| - Lyon - Lille - Lens Lyon, comme d'habitude ils dominent ce championnat et répondent toujours présent lors des "grands matchs" (par exemple hier à Madrid alors qu'ils semblaient fatigués en championnat face à Sedan). Lille, un club très régulier saison après saison et avec un excellent entraineur. Lens je pense que cette saison ils auront leurs mots à dire et devraient causer des problèmes aux prétendants européens. Les autres prétendants, Marseille, Bordeaux et Paris m'aparaisent beaucoup trop irrégulier, Monaco est à la ramasse cette saison et les équipes "surprises" (même si çà n'en sont pas vraiment) comme Nancy St-Etienne ne devrait pas (à mon avis) tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison. Et Toulouse n'était même pas dans les propositions Cependant, je pense qu'à part Lyon beaucoup d'équipes peuvent, dans cette L1 très ouverte, prétendre à la qualification en Champions League. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 17:06 | |
| moi je vois plutot Bordeaux que Lens !! apres cette victoire probante a Paris le moral des joueurs va remonter en fleche et ce sera encore mieux ce soir apres la victoire 5-0 contre Galatasaray et un quadruplé de Darcheville plus un but de Rame dans les arrets de jeu sur un degagement !! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 18:08 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- moi je vois plutot Bordeaux que Lens !! apres cette victoire probante a Paris le moral des joueurs va remonter en fleche et ce sera encore mieux ce soir apres la victoire 5-0 contre Galatasaray et un quadruplé de Darcheville plus un but de Rame dans les arrets de jeu sur un degagement !!
Piero, on t'a dit STOP le Bedo !!! Sinon, je dirais que Nantes a aussi son mot à dire pour se qualifier en LDC... Ok ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Mer 22 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Dim 26 Nov - 11:31 | |
| 1 lyon, ça étonne quelqu'un? 2 lille, superbe équipe, même si elle n'a pu arracher que le nul contre monaco 3 bordeaux qui vient d'enchainer trois succes en 8 jours, au parc, en champion's league contre galatasaray et hier contre les verts, une grosse équipe cette saison. | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Dim 26 Nov - 15:07 | |
| J'ai dut mettre Lyon et Lille, je crois que sa étonne personne! Et j'ai mis ... Monaco, je sais c'est utopique mais ils commencent à se réveiller les monégasques | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Dim 26 Nov - 21:50 | |
| - Iceman a écrit:
- J'ai dut mettre Lyon et Lille, je crois que sa étonne personne!
Et j'ai mis ... Monaco, je sais c'est utopique mais ils commencent à se réveiller les monégasques toi oci Iceman faudrait pas en abuser ^^ Monaco en LDC sinon moi je vois : Lyon Lille Lens les 3L et ils auront le POUVOIR DES 3 oui c'est bon je sors | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Dim 26 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Dim 26 Nov - 22:16 | |
| Bah attendez ST ETIENNE est l'equipe la plus titré de France,Lyon je l'ai deteste il se la frime mais en Champions LGE un defaite 3-0 Contre une "grande equipe" sa les calmeras Je dis ca parce que Lyon tiendra le rytmhe pas plus de 4,5 ans dans 10 ans il seront en Promotion parce que moi je compte sur des equipes qui n'ont jamais connus la League 2 tes equipes qui se sont battus 30 et plus pour rester dans l'elite ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:46 | |
| Fait attention parce que le syndrome étasunien s'attrappe vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Lun 27 Nov - 1:49 | |
| C'est donc sa!!! En plus du symdrome du Bedo, flooder et se vanter!!! Oula va falloir que je fasse attention!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! | |
| |
|
| |
| Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! | |
|