Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !

+7
mike613
Alhioupet
darkvadenne
Moore
Pierolbedo
drogba 21
Paris17
11 participants

Qualifiés pour la Ligue des Champions
Lyon, champion multi-récidiviste et toujours aussi impressionant
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap35%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Lilles, régulier depuis plusieur saison et actuel dauphin des Lyonnais
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap32%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 32% [ 10 ]
l'OM, début de saison fracassant dont les derniers résultats sont inquiétant
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap3%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bordeaux, qui a du mal a se trouver ...
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap6%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
le PSG, qui semble hors course mais qui a les moyens de revenir
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap3%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nancy, impressionant par son debut de saison
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap0%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lens, dont les derniers résultat pourrait inquieter les autres prétendant
Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_lcap13%Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Monaco, grand club qui ferait l'exploit de réaliser un perfect en 2eme partie de championnat
 3% [ 1 ]
Autres
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Empty
MessageSujet: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 15:10

Bientot la trève hivernale, et pas mal de surprise dans le championnat de France.

Lyon, champion en titre et incontestable leader cette saison semble plus que bien partie pour renouvelé leur titre ...
Mais derrière ca se bouscule !! Lille, Marseille, Lens et même Nancy semble pouvoir répondre présent si Lyon s'écroulait ou, en tous les cas, présent pour être le dauphin de la L1 !

Qui, pour vous, seront les qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine ?
Vous devez faire 3 choix ! (2 qualifiés d'office plus le 3ème en qualification de la coupe).

N'hésitez pas a expliquer vos choix ici même !

Amis Pronostiqueur ... a vous !!

Amicalement,

Paris17
Revenir en haut Aller en bas
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 15:29

et bien dis donc le parisien t'es chaud comme une bouillote aujourd'hui !!!
mon vote:
1 Lyon sans souci
2 lille qui je pense parviendra à concilier coupe UEFA et championnat
3 marseille qui après une mauvaise période va engranger des points
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 15:45

Lyon bien entendu
Lille car ils ont une belle equipe et surtout un grand entraineur
et Bordeaux car la victoire face a Paris est belle et risque bien (du moins je l'espere) de relancer la saison !! a confirmer ce soir face a Galatasaray !!!
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 15:47

drogba 21 a écrit:
et bien dis donc le parisien t'es chaud comme une bouillote aujourd'hui !!!
mon vote:
1 Lyon sans souci
2 lille qui je pense parviendra à concilier coupe UEFA et championnat
3 marseille qui après une mauvaise période va engranger des points

Un peu de temps libre a tuer Drogba Rolling Eyes
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 16:29

Lyon, Lille et ... Lens !

Les 3 L !!! lol!

La régularité va primer pour la 2ème partie du championnat... et comme Ribery va quitter Marseille au mercato... affraid
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 17:01

- Lyon
- Lille
- Lens

Lyon, comme d'habitude ils dominent ce championnat et répondent toujours présent lors des "grands matchs" (par exemple hier à Madrid alors qu'ils semblaient fatigués en championnat face à Sedan).
Lille, un club très régulier saison après saison et avec un excellent entraineur.
Lens je pense que cette saison ils auront leurs mots à dire et devraient causer des problèmes aux prétendants européens.

Les autres prétendants, Marseille, Bordeaux et Paris m'aparaisent beaucoup trop irrégulier, Monaco est à la ramasse cette saison et les équipes "surprises" (même si çà n'en sont pas vraiment) comme Nancy St-Etienne ne devrait pas (à mon avis) tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison. Et Toulouse n'était même pas dans les propositions Laughing

Cependant, je pense qu'à part Lyon beaucoup d'équipes peuvent, dans cette L1 très ouverte, prétendre à la qualification en Champions League.
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 17:06

moi je vois plutot Bordeaux que Lens !! apres cette victoire probante a Paris le moral des joueurs va remonter en fleche et ce sera encore mieux ce soir apres la victoire 5-0 contre Galatasaray et un quadruplé de Darcheville plus un but de Rame dans les arrets de jeu sur un degagement !! Rolling Eyes
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 18:08

Pierolbedo a écrit:
moi je vois plutot Bordeaux que Lens !! apres cette victoire probante a Paris le moral des joueurs va remonter en fleche et ce sera encore mieux ce soir apres la victoire 5-0 contre Galatasaray et un quadruplé de Darcheville plus un but de Rame dans les arrets de jeu sur un degagement !! Rolling Eyes

Piero, on t'a dit STOP le Bedo !!! Rolling Eyes

Sinon, je dirais que Nantes a aussi son mot à dire pour se qualifier en LDC... Rolling Eyes

Ok ok je Arrow Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 18:20

alhioupet a écrit:
Pierolbedo a écrit:

Sinon, je dirais que Nantes a aussi son mot à dire pour se qualifier en LDC... Rolling Eyes

Ok ok je Arrow Laughing

Désolé de pas avoir cité Nantes dans la liste mais ... autant le PSG ou Monaco, avec les joueurs et ce qu'ils ont montrés parfois, peuvent esperer ptete remonter mais Nantes j'vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir et aller chercher la LDC Rolling Eyes
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyMer 22 Nov - 19:00

alhioupet a écrit:
Pierolbedo a écrit:

Ok ok je Arrow Laughing

j'y peux rien yavait un dealer a la sortie de la maternelle que je frequente Rolling Eyes
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 11:31

1 lyon, ça étonne quelqu'un?
2 lille, superbe équipe, même si elle n'a pu arracher que le nul contre monaco
3 bordeaux qui vient d'enchainer trois succes en 8 jours, au parc, en champion's league contre galatasaray et hier contre les verts, une grosse équipe cette saison.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 15:07

J'ai dut mettre Lyon et Lille, je crois que sa étonne personne!
Et j'ai mis ... Monaco, je sais c'est utopique mais ils commencent à se réveiller les monégasques Rolling Eyes
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 21:50

Iceman a écrit:
Et j'ai mis ... Monaco, je sais c'est utopique mais ils commencent à se réveiller les monégasques Rolling Eyes
toi oci Iceman faudrait pas en abuser ^^ Monaco en LDC Shocked
sinon moi je vois :
Lyon
Lille
Lens
les 3L et ils auront le POUVOIR DES 3

oui c'est bon je sors Laughing Arrow Arrow
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 22:01

Hunter Lord a écrit:
Iceman a écrit:
sinon moi je vois :
Lyon
Lille
Lens

lol... Après les 3T, les 3L... a quand l'album Hunter!!! mdr
Lother
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
Lother

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 22:16

Bah attendez ST ETIENNE est l'equipe la plus titré de France,Lyon je l'ai deteste il se la frime mais en Champions LGE un defaite 3-0 Contre une "grande equipe" sa les calmeras Laughing

Je dis ca parce que Lyon tiendra le rytmhe pas plus de 4,5 ans dans 10 ans il seront en Promotion parce que moi je compte sur des equipes qui n'ont jamais connus la League 2 tes equipes qui se sont battus 30 et plus pour rester dans l'elite !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyDim 26 Nov - 22:18

Lother a écrit:
Bah attendez ST ETIENNE est l'equipe la plus titré de France,Lyon je l'ai deteste il se la frime mais en Champions LGE un defaite 3-0 Contre une "grande equipe" sa les calmeras Laughing

ouais.. t'as raison, c'a les caméras!! tongue
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:04

Hunter Lord a écrit:
Iceman a écrit:
sinon moi je vois :
Lyon
Lille
Lens

Quoi c'est beau de rêver!!!! Laughing
Et niveau Bedo je crois que c'est toi qui en consomme trop avec ton pouvoir des 3!!!!! Laughing
Tu as trouvé la sortie? Rolling Eyes
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:10

Iceman a écrit:
Hunter Lord a écrit:
Iceman a écrit:
sinon moi je vois :
Lyon
Lille
Lens

Quoi c'est beau de rêver!!!! Laughing
Et niveau Bedo je crois que c'est toi qui en consomme trop avec ton pouvoir des 3!!!!! Laughing
Tu as trouvé la sortie? Rolling Eyes

Surtout que c'est le PSG qui sera champion de France !!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:26

Paris17 a écrit:
Surtout que c'est le PSG qui sera champion de France !!!

Monaco serat Vice Champion alors et Nice 3éme. Alors que pendant se temps la Lyon ne gagnera plus un seul match de la 2éme moitié de saison et se retrouverat relégué en L2 Laughing

C'est de la science fiction!!!!! Shocked
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:29

et lyon relégué en L2 cheers
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:31

guilhem-08 a écrit:

C'est ce que j'ai dit Rolling Eyes
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:35

Iceman a écrit:
guilhem-08 a écrit:

Oups... j'avais pas vu.... Embarassed
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:40

guilhem-08 a écrit:
Iceman a écrit:
guilhem-08 a écrit:

Oups... j'avais pas vu.... Embarassed

Sa prouve que l'on est d'accord sur ce point Laughing

Edit: j'arrive plus à écrire convenablement Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:46

Fait attention parce que le syndrome étasunien s'attrappe vite!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! EmptyLun 27 Nov - 1:49

C'est donc sa!!! En plus du symdrome du Bedo, flooder et se vanter!!!
Oula va falloir que je fasse attention!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !   Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League ! Empty

Championnat de France, Qualifié pour la Champion's League !
Page 1 sur 1