Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Suggestions et idées d'amelioration du forum

+4
Hunter Lord
Phil Le Fou
mike613
Iceman
8 participants
AuteurMessage
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Suggestions et idées d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptySam 11 Fév - 22:29

Voilà j'ai une idée à proposer. Comme on est pas très nombreux et si les manager se retrouve à parler a 2 ou 3 de leur ligue forcément ça rend un peu moins conviviale.

Mon idée: Pour le moment plutot que de diviser chaque pays en 3 ligues ne faire qu'une partie du forum pour la Galand, une pour la Hoolantine, une pour la Balonny et une pour la Cornerra.

Ensuite, dans la partie coupe, faire une sous partie Coupe Officiel ( Decoupe et Elite ) et une autre Coupe non Officiel ( Manager et Amicale )
(Les noms peuvent être modifiés).

Je sais pas ce que vous en pensez.

Donnez vos opinions.
Proposez vos idées.

J'ai créé ce topic pour cela, même si la partie Bistrot pour le poster n'est pas très approprié a mon gout au moins ce serat lu.
Revenir en haut Aller en bas
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptySam 11 Fév - 23:15

c'est une idée, surtout qu'à part quelques managers, on est pas dans une chambre très active (sur les 120 managers, il doit y en avoir un dixième qui participe), je serais plutot pour.

et peut etre aussi mettre ce post en post-it pour pouvoir y mettre toutes les suggestions concernant le forum
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyDim 12 Fév - 5:44

mike613 a écrit:
c'est une idée, surtout qu'à part quelques managers, on est pas dans une chambre très active (sur les 120 managers, il doit y en avoir un dixième qui participe), je serais plutot pour.

et peut etre aussi mettre ce post en post-it pour pouvoir y mettre toutes les suggestions concernant le forum
Bon alors ça, je sais faire... Wink Wink

A priori, Renoreinz m'a passé admin et d'ailleurs je l'en remercie... Par contre il est évident que je ne ferais aucune modification du forum sans sa demande !!! Wink Wink

Quand à la présente demande, en ce qui me concerne, je suis disons... Mitigé... En effet, pour le moment, le forum est calme, mais l'on suppose qu'il va prendre de l'ampleur avec le temps et s'il l'on doit rediviser les salons a nouveau, c'est peut-être un surcroit de travail inutile... Enfin, a vrai dire, je n'en sais rien... Perso, cela ne me dérange pas en tous cas !!! Wink Wink Wink Wink
http://www.phillefou.com
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyDim 12 Fév - 13:45

J'approuve l'idée d' Iceman cependant notre but principale , pour l'instant est de trouver plus de personnes ...
De plus , je crois qu'il n'y a pas de manager de L3 ... donc quelqu'un se dévoue pour passer en L3 Rolling Eyes comme ca il fera de la pub pour le forum nan ??? Wink
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyDim 12 Fév - 17:43

C'est une bonne idee iceman...
seulement comme l'a justement precise Phil ca va etre chiant apres si on redivise...
Pour coupes amicales ou officielles je ne trouve pas cela urgent du tout vu le nombre de topics pour le moment !
Laissons evoluer le forum pour le moment il sera bien assez tot pour changer si on remarque vraiment que cela devient indispensable ! non ?
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyDim 12 Fév - 19:01

Je proposai ça, car comme on serat au maximum 10 par ligue, ça fait pas beaucoup. De plus il y a toujours les 3 derniers de la ligue qui découragé s'en vont. Et si de plus on décompte les 2 ou 3 managers qui passe juste pour lire ( ou ne vienne même pas ). Alors on se retrouve à un maximum de 4 ou 5, c'est pas beaucoup pour se taper la discute.
Et conséquence direct le forum parait plus ennuyeux donc moins attréyant.
Je disais pour donner un peu d'attrait au forum.
Maintenant c'est juste mon point de vue. Et je comprend que vous ne le partagé pas.
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyMar 14 Fév - 17:41

je suis tout a fait d'accord avec toi ! de toute facon qui ne tente rien n'a rien alors essayons de modifier un peu les choses... j'ai juste peur que ce soit difficile de s'y retrouver par apres !
nous verrons bien !
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyMar 14 Fév - 18:26

waow ca a bien changer !
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyMar 14 Fév - 21:39

joli!!! et pas mal l'idée des couleurs...
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyJeu 16 Fév - 23:18

c très joli comme çà. Beau travail Wink
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyLun 20 Mar - 22:12

apres l'essai de la pluie de ballons que je trouvais stylee mais c'est vrai un peu genante je refais un pas en arriere...
il faut dire que je debute dans l'administration des forums alors j'essaie des trucs des fois... lol

pour cela j'aurais besoin de phil qui s'y connais bien apparemment sur le net... mais on ne le voit plus ! que devient-il, nous delaisse-t-il ?

hunter c'est encore toi qui l'a envoye au cachot ??? alors laisse-le sortir... Wink
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyLun 20 Mar - 22:22

Arf... Mon message n'a pas été posté...

Donc pour réusmer : Je poste ce soir et t'expliquerais plus longuement !!!
http://www.phillefou.com
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyLun 20 Mar - 23:14

Renoreinz a écrit:
apres l'essai de la pluie de ballons que je trouvais stylee mais c'est vrai un peu genante je refais un pas en arriere...
il faut dire que je debute dans l'administration des forums alors j'essaie des trucs des fois... lol

pour cela j'aurais besoin de phil qui s'y connais bien apparemment sur le net... mais on ne le voit plus ! que devient-il, nous delaisse-t-il ?

hunter c'est encore toi qui l'a envoye au cachot ??? alors laisse-le sortir... Wink
bah stu veux ^^ voilà il est sorti et en + il a été plus rapide que moi : avant que j'ai pu annoncer sa liberté qu'il a deja poster un message !! c'est un rapide lui Very Happy
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyJeu 13 Avr - 23:00

J'ai eut l'idée de creer un post it Défouloir pour que les floodeurs flood tranquillement dans un espace reservé et évite la dérvie des topic du forum.
Je ne l'ai pas mis en place car je voulais un avis.
Vos opinions.
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyVen 14 Avr - 10:08

ouep ! ca a l'air bien ( surtout pour les flooders autant grand que petit ) ^^ mais faut voir car sinon s'il y a vraiment trop de flood de ce topic ptet qu'en 1 journée 2-3 flooders qui discutent pourront faire 3 pages ^^ Et je ne dis pas que ca va etre long à lire , mais ca va etre un peu chiant nan vous croyez pas ? Suspect
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyVen 14 Avr - 11:36

Je trouve que c'est une bonne idée et, même si les flood ne me gêne pas, çà évitera peut-être que tout les topics partent en live Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyMar 19 Juin - 2:10

Le forum ne tournant plus qu'autour du jeu des 3 heures je me demandais si on ne pouvait pas essayer de relancer un peu le forum qui commence a mourir...

Crying or Very sad
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Meu-Meu77.3.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Meu-Meu77.3.

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum EmptyMar 19 Juin - 2:42

ouè..heuresement que ice à créé se topic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et idées d'amelioration du forum   Suggestions et idées d'amelioration du forum Empty

Suggestions et idées d'amelioration du forum
Page 1 sur 1