| Asse En forme | |
|
|
Quel classement auront les verts | Uefa,Toto,Champions League | | 100% | [ 5 ] | Bas de tablau | | 0% | [ 0 ] | Relégable | | 0% | [ 0 ] | autre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Asse En forme Dim 19 Nov - 14:51 | |
| Pensez vous que les vert soient a la hauteur de leur palmares cette saison ? | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 15:09 | |
| je te répondrai apres le match contre bordeaux à la prochaine journée | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 15:10 | |
| j'ai choisi la premiere proposition (je trouve domage que tu ais mis dans le meme panier la LDC l'uefa et l'intertoto etant donné l'ecart de niveau entre ces trois competitions) ! je pense qu'ils ont le niveau pour l'UEFA ou l'intertoto mais je pense que la LDC est destinée a Lyon bien sur a Lille excelente equipe et a Bordeaux (supporter oblige) avec le retour des blesses et ce match clé face a Paris qui va redonner le moral aux troupes ! en cas de victoire face a Galatasaray mercredi notre saison sera lancée definitivement !!!!!!!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 16:42 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intermédiaire dasn ton sondage, tu passes direct d'une qualification européenne au bas de tableau. Vu les propositions, je dirais aussi qu'ils peuvent prétendre à l'intertoto mais il leur faudra continuer sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison Sinon, une place dans la première partie du tabeau (entre 5 et 10). | |
|
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 16:46 | |
| - darkvadenne a écrit:
- c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intermédiaire dasn ton sondage, tu passes direct d'une qualification européenne au bas de tableau.
Vu les propositions, je dirais aussi qu'ils peuvent prétendre à l'intertoto mais il leur faudra continuer sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison Sinon, une place dans la première partie du tabeau (entre 5 et 10). Ce qu'il non pas fait depuis lomgtemp | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 17:06 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- je pense qu'ils ont le niveau pour l'UEFA ou l'intertoto mais je pense que la LDC est destinée a Lyon bien sur a Lille excelente equipe et a Bordeaux (supporter oblige) avec le retour des blesses et ce match clé face a Paris qui va redonner le moral aux troupes !
Dans ce cas moi je dis... Lyon, Lille et Paris!!! Paris est Tragique!! Allez Paris... (désolé Sylvain) | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 17:24 | |
| bon moi je vois bien ce senario !!
ils se prennent une tolle genre 4-0 a Bordeaux samedi prochain avec un triplé de Darch et le premier but en L1 de Gaby !!! apres ca ils relevent la tete et finissent a une cinquieme place qualificative pour l'uefa car le 4eme (Lens) aura gagné la CDF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 17:26 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- bon moi je vois bien ce senario !!
ils se prennent une tolle genre 4-0 a Bordeaux samedi prochain avec un triplé de Darch et le premier but en L1 de Gaby !!! apres ca ils relevent la tete et finissent a une cinquieme place qualificative pour l'uefa car le 4eme (Lens) aura gagné la CDF ! Qui ça?? Paris?? t'as pas un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 17:28 | |
| non la je parle de l'ASSE !! non Paris ils se releveront pas que ca va etre bon demain matin en arrivant au lycée !!!!!!!!!!!!! maillot et echarpe seront de sortie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asse En forme Dim 19 Nov - 17:34 | |
| Bon pour ne pas détruire ce topic et toujours revenir sur Paris...
Pour L'asse Je voit une place aux alentours de la 5ème place... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Asse En forme Lun 20 Nov - 12:12 | |
| Je vais répondre que l'ASSE est capable d'aller chercher l'UEFA direct ... ils sont capable de très bonne chose seulement je pense qu'en Europe ils iront nulle part si leur effectif reste sensiblement le même !
Ils ont une équipe de L1 mais pas une équipe d'Europe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asse En forme | |
| |
|
| |
| Asse En forme | |
|