Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: PES 6 Dim 12 Nov - 22:10 | |
| | |
|
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: PES 6 Lun 4 Juin - 18:52 | |
| j'ai recommencé à y jouer hier vu que j'ai du temps de libre en réseau bien sûr ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas dit ijodeputa ça me manquait | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: PES 6 Lun 4 Juin - 19:02 | |
| - Gintoki a écrit:
- j'ai recommencé à y jouer hier vu que j'ai du temps de libre
en réseau bien sûr
ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas dit ijodeputa
ça me manquait
c'est "Hijo de puta ^^ " | |
|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PES 6 Lun 4 Juin - 19:03 | |
| [relance du topic... ] L'autre jour, j'ai joué en réseau à Mario Foot sur Wii chez un pote ! Trop marrant sérieux ! T'imagines les autres en train de s'exciter pareil que toi à l'autre bout de la planète peut-être ! Par contre, aucun rapport avec le beau jeu de PES, là tu fais ton gros bourin à faire des méga tacles et des méga tirs ! Ca défoule bien ! De mon côté, j'attends avant de prendre le réseau sur ma console... J'ai pas le wifi chez moi en plus ... D'ailleurs, pouvez-vous me conseiller : est-ce que quelqu'un sait si le Online est payant sur PS3 comme le Xbox Live sur la 360 ? Et est-ce que vous savez si on peut jouer en réseau avec une clé wifi mais avec seulement un petit modem ? J'sais pas si y'a des pros du réseau ici, on sait jamais, le forum contient un tas de gens, donc un tas d'intelligence ! | |
|
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: PES 6 Lun 4 Juin - 19:29 | |
| oui hunter mais là, en l'occurence, c'etait iejodeputa l'orthographe des boulets > c'est respect j'ai fait un beau retour en tout cas, j'ai reussi à terminer 9eme d'une compétition avec équipe de Ligue de master avec le mans je suis fier de moi | |
|