Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Renoreinz , pourrais je etre un modo ?

3 participants
AuteurMessage
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Empty
MessageSujet: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? EmptySam 11 Fév - 12:13

Pourrais je etre un modo de ce que tu veux Very Happy mais j'aurai une préférence pour le bistrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? EmptySam 11 Fév - 18:30

Hunter Lord a écrit:
Pourrais je etre un modo de ce que tu veux Very Happy mais j'aurai une préférence pour le bistrot Wink

A non pas du bistrot, sinon tu vas toujours être dans la cave en train de picolé. Et puis un Lord qui modére un bistrot c'est le monde à l'envers. Laughing

Bon d'accord je sors, si je trouve la sortie
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? EmptySam 11 Fév - 18:31

oui allez ! je te nomme modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien !
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? EmptySam 11 Fév - 19:52

Iceman a écrit :

Citation :
Hunter Lord a écrit:
Pourrais je etre un modo de ce que tu veux mais j'aurai une préférence pour le bistrot

A non pas du bistrot, sinon tu vas toujours être dans la cave en train de picolé. Et puis un Lord qui modére un bistrot c'est le monde à l'envers.

je te signale qu'on est au XXI eme siecle donc le monde devient moderne et de plus comme reno le dit : modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien , donc si t'es pas content tu n'as qu'à aller o bistrot pour picoler drunken , et après on verra si tu es tojours d'accord Twisted Evil

PS : comment on fait pour faire une citation sans que le mot citation apparaissent comme le font plusieurs ??
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? EmptySam 11 Fév - 22:13

Hunter Lord a écrit:
Iceman a écrit:

Hunter Lord a écrit:

Pourrais je etre un modo de ce que tu veux mais j'aurai une préférence pour le bistrot

A non pas du bistrot, sinon tu vas toujours être dans la cave en train de picolé. Et puis un Lord qui modére un bistrot c'est le monde à l'envers.

je te signale qu'on est au XXI eme siecle donc le monde devient moderne et de plus comme reno le dit : modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien , donc si t'es pas content tu n'as qu'à aller o bistrot pour picoler drunken , et après on verra si tu es tojours d'accord Twisted Evil

PS : comment on fait pour faire une citation sans que le mot citation apparaissent comme le font plusieurs ??
Ne te vexe pas je disais ça pour rire. Ne t'inquiete pas je vais venir boire un coup Laughing .

Pour ce qui est des citations vérifie que tu es un truc du genre
[ quote="nom de la personne"] et que la citation se fini par [ /quote]
(sauf que la j'ai mis un ou deux espaces)
Tu peux citer autant de fois que tu veux.
Au pire tu peux toujours citer ce message et voir la façon dont il est fait.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ?   Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Empty

Renoreinz , pourrais je etre un modo ?
Page 1 sur 1