Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Sam 11 Fév - 12:13 | |
| Pourrais je etre un modo de ce que tu veux mais j'aurai une préférence pour le bistrot | |
|
Iceman Joueur de National
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Sam 11 Fév - 18:31 | |
| oui allez ! je te nomme modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien ! | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Sam 11 Fév - 19:52 | |
| Iceman a écrit : - Citation :
- Hunter Lord a écrit:
Pourrais je etre un modo de ce que tu veux mais j'aurai une préférence pour le bistrot
A non pas du bistrot, sinon tu vas toujours être dans la cave en train de picolé. Et puis un Lord qui modére un bistrot c'est le monde à l'envers.
Bon d'accord je sors, si je trouve la sortie je te signale qu'on est au XXI eme siecle donc le monde devient moderne et de plus comme reno le dit : modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien , donc si t'es pas content tu n'as qu'à aller o bistrot pour picoler , et après on verra si tu es tojours d'accord PS : comment on fait pour faire une citation sans que le mot citation apparaissent comme le font plusieurs ?? | |
|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ? Sam 11 Fév - 22:13 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Iceman a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
Pourrais je etre un modo de ce que tu veux mais j'aurai une préférence pour le bistrot
A non pas du bistrot, sinon tu vas toujours être dans la cave en train de picolé. Et puis un Lord qui modére un bistrot c'est le monde à l'envers.
Bon d'accord je sors, si je trouve la sortie je te signale qu'on est au XXI eme siecle donc le monde devient moderne et de plus comme reno le dit : modo du bistrot c'est vrai que ca te va bien , donc si t'es pas content tu n'as qu'à aller o bistrot pour picoler , et après on verra si tu es tojours d'accord
PS : comment on fait pour faire une citation sans que le mot citation apparaissent comme le font plusieurs ?? Ne te vexe pas je disais ça pour rire. Ne t'inquiete pas je vais venir boire un coup . Pour ce qui est des citations vérifie que tu es un truc du genre [ quote="nom de la personne"] et que la citation se fini par [ /quote] (sauf que la j'ai mis un ou deux espaces) Tu peux citer autant de fois que tu veux. Au pire tu peux toujours citer ce message et voir la façon dont il est fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renoreinz , pourrais je etre un modo ? | |
| |
|