| FCNA - OM | |
|
+3Iceman Pierolbedo Alhioupet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: FCNA - OM Dim 24 Sep - 16:08 | |
| Ce soir, affrontement entre un FC Nantes en pleine crise et un OM en confiance co-leader de L1. Perso, je suis pour Nantes bien que n'y croyant pas trop... Je vais ce soir à la Beaujoire, j'espère bien que les Canaris mettront le réveil avec le départ de Le Dizet (qui je pense n'arrangera rien). Voilà, à vos pronostics... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 16:34 | |
| moi je pronostique une legere reation des canaris avec soit une courte victoire 1-0 soit un match nul decevant genre 0-0 ou 1-1 | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 16:55 | |
| Désolé Al mais j'y crois pas trop pour Nantes (comme je n'y crois pas pour l'ASM face à Lens). Marseille va être inspiré par le succés de Lyon face à Lille. J'éspére que sa ne serat pas aussi lourd comme défaite. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 16:58 | |
| - Iceman a écrit:
- Désolé Al mais j'y crois pas trop pour Nantes (comme je n'y crois pas pour l'ASM face à Lens). Marseille va être inspiré par le succés de Lyon face à Lille. J'éspére que sa ne serat pas aussi lourd comme défaite.
j'esp ère que ce ne SERA pas aussi lourd... M.Pivot a encore frappé | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 19:08 | |
| il est evident que je souhaite une victoire des marseillais...mais le changement d'entraineur peut provoquer une réaction des joueurs nantais qui vont devoir se montrer devant leur nouveau coach pour être dans les bons papiers et être titulaire les prochains matchs. Je dirais bien match nul 1-1 bien que je souhaite me montrer et que marseille continue à gagner et rester coller aux lyonnais... et puis ca leur ferait 7 points d'avance sur le 3ème | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| |
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 20:33 | |
| Mais Al tu y crois encore ? 18 departs cette saison... vous avez un effectif reduit ! vous ne ferez pas de resultats contre Marseille mais avec du tps p-e que Oliech et Diallo se reveilleront parce Boukhari c'est pas ca du tout !
et puis Stoickovic va p-e racheter des mains ! hihihihi
non mais dsl moi je vois mal le FCNA remonter la pente ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 23:26 | |
| 2_0 après 67 minutes , les jeux semblent fait malgré l'expulsion de cetto il faudrait une fin de match exceptionnelle des marseillais pour redresser la situation | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: FCNA - OM Dim 24 Sep - 23:42 | |
| 2-1 ca va être dur pour revenir mais on y croit | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FCNA - OM Lun 25 Sep - 10:31 | |
| Reno, tu aurais du parler moins vite ! Nantes a gagné ! Et de belle manière ! 2 buts, c'est vrai pas terribles, mais malgré l'expulsion de Cetto, ils ont su être solidaires et tenir jusqu'au bout ! Leur première victoire est amplement méritée face aux actuels seconds... Pourquoi Nantes ne jouerait pas les places d'Intertoto cette année ?? On ne sait jamais... J'ai eu raison d'espérer sur ce match, et j'espérerai toute la saison comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FCNA - OM Lun 25 Sep - 10:34 | |
| - Renoreinz a écrit:
- Mais Al tu y crois encore ? 18 departs cette saison... vous avez un effectif reduit ! vous ne ferez pas de resultats contre Marseille mais avec du tps p-e que Oliech et Diallo se reveilleront parce Boukhari c'est pas ca du tout !
et puis Stoickovic va p-e racheter des mains ! hihihihi
non mais dsl moi je vois mal le FCNA remonter la pente ! Stojkovic n'a pas joué hier soir, c'était le jeune gardien issu du centre de formation qui réalisait ce soir son premier match en L1 (contre l'OM, c'est plutôt beau !) : Vincent Briant. Il s'en est très bien sorti, et je me demande si il ne va pas finir par piquer la place de Stojkovic... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: FCNA - OM Lun 25 Sep - 11:15 | |
| Ca serait pas etonnant vu les boulettes qu'il fait ! lol Belle victoire Nantaise en tous les cas ... reveil contre l'OM ... j'aurais pas mieux rever moi | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: FCNA - OM Lun 25 Sep - 12:13 | |
| *Ouaip... je suis du meme avis!!!!
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 1 ou 2 journées AL était en crise et Phil en pleine bourre et résultat...
Tiens donc, comme c'est bizarre!!!
Om Crazy Phil - FCNA 1 - 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCNA - OM | |
| |
|
| |
| FCNA - OM | |
|