Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 15:13
Salut a tous... Je suis le "Manager" de Killer Town...j'ai pas une mauvaise ekip et j espère tenir mon rend cette saison Je viens de connaitre qq defaites ms ce n'est pas fini... Bon championnat a vous...
guilhem-08 Joueur de National
Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 16:14
Djis a écrit:
Salut a tous... Je suis le "Manager" de Killer Town...j'ai pas une mauvaise ekip et j espère tenir mon rend cette saison Je viens de connaitre qq defaites ms ce n'est pas fini... Bon championnat a vous...
Salut Djis!!! Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux venus!!!
Si tu veut il y a un sujet spécialement dédié aux présentations....si ça te dis, ça nous permettrai de mieux te connaitre!!!
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 22:39
bienvenu sur le forum Djis, j'espère que tu t'y plaira
bonne fin de saison
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 22:59
Bienvenue sur le forum !
Si tu as le temps, viens poster des remarques de temps en temps, ca fera un peu de nouveauté.
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 23:14
salut a toi Djis et bienvenue sur le boooo forum de la ch 32 !!
pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi comme le pays et la division de ton equipe stp
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Djis Lun 18 Sep - 23:18
non en fait c'est bon je suis alle voir moi-meme...
en tout cas je ne sais pas si c'est toi qui l'as choisi ou pas mais j'aprecie beaucoup le nom de ton stade !!!
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: Djis Mar 19 Sep - 0:12
Youpi un nouveau!! Bizutage!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigoleuh!!! Bienvenue, alors moi je suis le boulet floodeur (y a qu'a voir le nombre de post) et celui juste au dessus c'est une des deux chévres du fofo.
D'accord je Quand je dis que je suis le boulet
drogba 21 Joueur de CFA
Sujet: Re: Djis Mar 19 Sep - 9:44
salut bienvenue sur le forum. N'écoutes pas le gars du dessus...EH au fait ICE tu te prépares moralement pour la finale ???
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Djis Ven 22 Sep - 22:57
Iceman a écrit:
Youpi un nouveau!! Bizutage!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigoleuh!!! Bienvenue, alors moi je suis le boulet floodeur (y a qu'a voir le nombre de post) et celui juste au dessus c'est une des deux chévres du fofo.
D'accord je Quand je dis que je suis le boulet
dis donc ice, tu remet cette histoire de chevres ? Donc bienvenue à toi! d'après ce que dis ice, je suis donc la seconde chèvre du forum . ne t'inquiète pas, certains des membres sont un peu spéciaux, mais on rigole bien quand même.
Djis Amateur 3ème District
Sujet: Re: Djis Ven 16 Fév - 2:16
Bon voilà c'est avec un immense retard ke je viens me présenter... Je m'appelle Bastien, j'ai 22ans et j suis manager de Killer Town et supporter du Standard (bein oui j suis belge ). J suis biensur fan de foot (j'en ai d'ailleurs fait mon propre club) et affamé de victoire... J'espère bien accroché un ptit trophée ou l'autre dans kes qq saisons a venir...si vous m'en laisser l'occas biensur
J vous souhaite a chacun une très bonne continuation et j vous remercie (avec bcp de retard) pour votre accueil
guilhem-08 Joueur de National
Sujet: Re: Djis Ven 16 Fév - 9:32
Djis a écrit:
Bon voilà c'est avec un immense retard ke je viens me présenter... Je m'appelle Bastien, j'ai 22ans et j suis manager de Killer Town et supporter du Standard (bein oui j suis belge ). J suis biensur fan de foot (j'en ai d'ailleurs fait mon propre club) et affamé de victoire... J'espère bien accroché un ptit trophée ou l'autre dans kes qq saisons a venir...si vous m'en laisser l'occas biensur
J vous souhaite a chacun une très bonne continuation et j vous remercie (avec bcp de retard) pour votre accueil
Re Bienvenue alors Bastien!! Bonne chance our le championnat (mais pas trop quand même!!)
A bientôt!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djis
Djis
Page 1 sur 1