| OM-FCGB | |
|
|
Quel sera le resultat ? | un hold-up de Marseille | | 20% | [ 1 ] | un vieux match nul | | 20% | [ 1 ] | une victoire 7-0 des Gigis | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: OM-FCGB Dim 17 Sep - 0:43 | |
| dimanche soir va avoir lieu un match de gala ==> Olympique de Marseille - Football Club des Girondins de Bordeaux
A l'occasion de la 6ème journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux vont défier Marseille dans son antre du Stade Vélodrome. Un match très attendu par les supporters des deux camps. Cette saison, les Olympiens chercheront à prendre leur revanche sur les matches de la saison dernière. En effet, les Marine et Blanc avaient battu l'OM au Vélodrome pour le compte de la 1ère journée de L1 (0-2). Au retour, Bordeaux avait égalisé par l'intermédiaire de Fernando a trois minutes de la fin de la saison (1-1), privant les Marseillais d'une qualification en Ligue des Champions.
Cette saison, l'OM voudra se reprendre, surtout que les joueurs d'Albert Emon sont dans une forme étonnante. Alliant une défense de fer à une attaque performante, où la présence de Franck Ribéry est un danger permanent, Marseille voudra battre Bordeaux, ce qui n'est plus arrivé depuis la saison 2004/05 (1ère journée, 1-0).
Tous les supporters bordelais seront derrière leur équipe pour remporter un des matches les plus importants de la saison ! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 1:05 | |
| j'ai voté pour un match nul, mais je verrais un match nul de très bonne qualité avec bcp d'occaz et sur un score de 2-2 par exemple | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 10:36 | |
| je pense que tout comme contre paris les marseillais vont sortir un gros match et gagné 2-1. ma crainte: cette saison au vélodrome, ils n'ont pas encore fait un gros match... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 15:48 | |
| moi j'espere voir un beau match de bordeaux meme si l'equipe sera amputee de Planus ! bonne chance amis marseillais !!! si j'ecrivais ca sur un site bordelais je me ferais defoncer | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 17:57 | |
| bonne chance ami bordelais
il faut malgré tout un peu de sportivité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 23:59 | |
| et qui c'est qui a gagné ??? match dense et difficile mais belle victoire des marseillais
Je ne sais plus qui sur le forum chambrait un peu sur le fait que j'avais lors d'un sondage mis marseille en champion de france, il doit un peu moins rire même si je pense que nous tiendrons pas la longueur par rapport à une équipe comme lyon mais sait on jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM-FCGB Dim 17 Sep - 23:59 | |
| un but sur hors-jeu ! un autre avec une faute marseillaise ! mais ou va l'arbitrage merde ???
enfin bon je trouve que les deux equipes on fait un beau match le nul eut ete largement merite
quant a faubert...je l'ai trouve egoïste et debile pour son carton rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM-FCGB Mar 19 Sep - 23:19 | |
| - drogba 21 a écrit:
- et qui c'est qui a gagné ???
match dense et difficile mais belle victoire des marseillais
Je ne sais plus qui sur le forum chambrait un peu sur le fait que j'avais lors d'un sondage mis marseille en champion de france, il doit un peu moins rire même si je pense que nous tiendrons pas la longueur par rapport à une équipe comme lyon mais sait on jamais !!! sans vouloir jouer les suceurs je pense que vous en etes capables ! du moins assez pour les faire douter serieusement ce qui pourrait avoir des repercutions nefastes sur leur rendement | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: OM-FCGB Mar 19 Sep - 23:33 | |
| j'espère que tu as raison mais nous n'avons pas comme lyon une équipe bis de valeur et en plus lamouchi qui s'en va ça nous arrange pas car il était plutôt bien depuis le début de saison | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: OM-FCGB Ven 22 Sep - 23:20 | |
| - drogba 21 a écrit:
Je ne sais plus qui sur le forum chambrait un peu sur le fait que j'avais lors d'un sondage mis marseille en champion de france, il doit un peu moins rire même si je pense que nous tiendrons pas la longueur par rapport à une équipe comme lyon mais sait on jamais !!! c'était moi qui "chambrait" un peu, au cas ou tu l'aurais vraiment oublié . Mais j'admet que je me suis trompé et que marseille fait un superbe début de saison. quand à nous... recrutement mauvais, à part micoud et wendel (tiens, celui là il porte le même nom que la prof de SES de mon bahut... bon je sais, tout le monde s'en fout...), un mauvais départ avec une défaite contre les trois plus gros morceaux de la L1 à l'heure actuelle (ils se reconnaitront), et un taux de buts pris assez enorme par rapport à la saison dernière . d'un autre coté, tu parlais de ma mauvaise saison, et je bagarre actuellement pour la troisième place en championnat, comme quoi on est tous capable de se tromper . bon, fin du hs, et sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: OM-FCGB Sam 23 Sep - 11:56 | |
| - mike613 a écrit:
- drogba 21 a écrit:
Je ne sais plus qui sur le forum chambrait un peu sur le fait que j'avais lors d'un sondage mis marseille en champion de france, il doit un peu moins rire même si je pense que nous tiendrons pas la longueur par rapport à une équipe comme lyon mais sait on jamais !!! c'était moi qui "chambrait" un peu, au cas ou tu l'aurais vraiment oublié . Mais j'admet que je me suis trompé et que marseille fait un superbe début de saison. quand à nous... recrutement mauvais, à part micoud et wendel (tiens, celui là il porte le même nom que la prof de SES de mon bahut... bon je sais, tout le monde s'en fout...), un mauvais départ avec une défaite contre les trois plus gros morceaux de la L1 à l'heure actuelle (ils se reconnaitront), et un taux de buts pris assez enorme par rapport à la saison dernière .
d'un autre coté, tu parlais de ma mauvaise saison, et je bagarre actuellement pour la troisième place en championnat, comme quoi on est tous capable de se tromper . bon, fin du hs, et sans rancune et ben quand mike se lache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM-FCGB | |
| |
|
| |
| OM-FCGB | |
|