Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Reprise du championnat de L1

+3
darkvadenne
Alhioupet
mike613
7 participants

Qui peut gener Lyon dans la conquète d'un nouveau titre cette saison?
Bordeaux
Reprise du championnat de L1 Vote_lcap38%Reprise du championnat de L1 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Lille
Reprise du championnat de L1 Vote_lcap13%Reprise du championnat de L1 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lens
Reprise du championnat de L1 Vote_lcap0%Reprise du championnat de L1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Reprise du championnat de L1 Vote_lcap25%Reprise du championnat de L1 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Auxerre
 0% [ 0 ]
Rennes
 0% [ 0 ]
Nice
 0% [ 0 ]
PSG
 0% [ 0 ]
Autre? merci de préciser
Reprise du championnat de L1 Vote_lcap24%Reprise du championnat de L1 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Personne, Lyon va encore mettre 20 points à tout le monde
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

Reprise du championnat de L1 Empty
MessageSujet: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 12:10

On est maintenant à moins d'une semaine de la reprise de la L1. A l'aurée de cette nouvelle saison, il reste certaines interrigations concernant les clubs, les transferts.

_Lyon concervera t'il sa suprematie sur le championnat de France?
_Paris et Marseille cesseront ils de se chamailler pour enfin devenir de grands clubs Wink (j'aime bien les taquiner)?
_Bordeaux va t'il confirmer son renouveau?
_Les promus seront ils à la hauteur de l'élite du football français?
_Toulouse, déception de la saison précédente, va t'il ressortir la tête de l'eau grâce à Baup?
_Si vous avez d'autres idées...

Niveau transferts, la cloture est fixée dans la nuit du 31 aout au 1er septembre à minuit. Peut on encore attendre le retour d'internationaux en france? Après le scandale du Calcio, va t'on avoir des "Italiens" qui signeront en France? Ze Roberto, international bresilien actuellement libre de tous contrats sera t'il la surprise de la L1?

P.S: Un petit sondage même si je ne me fais pas trop d'illusion sur le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 13:19

Nantes a bien recruté cette saison et avec le départ de Landreau qui avait une grosse emprise sur le groupe, ils vont ressortir la tête de l'eau ! Cette année, le FCNA sera dans les 4 premiers !!!! Laughing Laughing
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 13:36

alhioupet a écrit:
Nantes a bien recruté cette saison et avec le départ de Landreau qui avait une grosse emprise sur le groupe, ils vont ressortir la tête de l'eau ! Cette année, le FCNA sera dans les 4 premiers !!!! Laughing Laughing
mais je l'espere, après tout, ils ont été champions il n'y a pas si longtemps Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 15:20

Du côté TFC, on a enregistré plusieurs départs Bedimo, Cardy, Giresse, Lièvre et surtout Moreira Crying or Very sad (à Rennes) .
Côté arrivé il y a eu un buteur Elmander (international suédois) et Fabinho (un mileu brésilien).

J'espère qu'avec Baup à la tête de l'équipe, le TFC terminera dans le première partie du classement et surtout qu'ils produiront un jeu de meilleure qualité. Wink

Sinon, pour le sondage j'ai voté Bordeaux même si je pense que Lyon va encore gagné, les Bordelais semblent être les mieux armés pour les gênés. En effet, ils ont fait une bonne saison 2005-2006 et ont (sauf erreur de ma part) gardé quasiment le même groupe.
Pour les autres clubs, il m'est impossible de savoir comment va être leur saison car chaque saison a ces équipes surprises, des équipes qui déçoivent et je ne parle pas de Marseille et Paris qui peuvent être capable du meilleur comme du pire (se qualifier pour la champion's league une année et finir vers la 15ème place la saison suivante). Enfin, les Lillois ont fait de belles saisons mais ont encore perdus quelques uns de leurs meilleurs joueurs alors vont-ils encore nous étonnés ?

Donc mes pronos sont :
-Lyon : 1er
-Bordeaux : 2è
...
-TFC entre la 5è et la 10è place
Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 21:51

Bouh tu as même pas mis Monaco, pour la peine je vote pas.
J'éspere que Monaco va réussir, mais sa me parait utopique. Je vois mal qui peut arréter Lyon. Neutral
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyDim 30 Juil - 22:13

désolé ice, mais les sondages sont limités au niveau des réponses. j'ai seulement pris du 2nd au 9e du dernier championnat. si monaco n'y est pas, c'est pas entièrement ma faute.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyJeu 3 Aoû - 13:52

Le championnat démarre demain soir avec un match d'ouverture FCNA - LYON à la Beaujoire. J'y serai !! On va voir si le recrutement au FCNA a été bon cette année... Je n'en doute pas ! Les nouveaux sont des joueurs de qualité. Je pense que le FCNA, comme chaque année, va réussir son début de saison. Ils vont gagner 2-1. Buts de Boukhari et Diallo. J'espère bien que les Canaris vont enfin jouer le haut de tableau cette année ! Ils en ont les moyens ! Et vous, vous en pensez-quoi de ce match d'ouverture ?!
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyJeu 3 Aoû - 19:55

j'en pense que pour cette fois, je serai entièrement jaune et vert. Ca ferait tellement plaisir de voir lyon se planter sur son premier match.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyVen 4 Aoû - 0:51

mike613 a écrit:
j'en pense que pour cette fois, je serai entièrement jaune et vert. Ca ferait tellement plaisir de voir lyon se planter sur son premier match.

En même temps je crois qu'il va manquer pas mal de titulaire à Lyon sa leur fait une bonne excuse en cas de défaite Neutral
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 5 Aoû - 0:15

3-1 et il manquait tout de meme :

Wiltord
Juninho
Cris sur le banc
Fred rentre en fin de match
Coupet
Malouda
et p-e leur future recrue en attaque !

alors arrete de fantasmer sur tes nantais, Al !!! lol
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 5 Aoû - 0:18

t'as oublié Abidal, Tiago et Govou à moins qu'ils soient partis car j'ai pas suivi tous les tranferts Wink
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 5 Aoû - 1:39

Nan nan mais bon manque de chance... Les recrues nantaises Boukhari et Wilhelmsson ont fait du spectacle en tout cas ! Le match a été plutôt beau ! Mais je n'en reviens pas, après l'ouverture du score de Boukhari, sur l'engagement, ballon dans la profondeur pour Carew sur le côté, centre au deuxième reprise de Benzema, 1 partout... Et ensuite ils ont déroulé sans forcer... Ils sont tout de même au-dessus du lot !
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMar 15 Aoû - 11:34

pauvres lyonnais, ils se croyaient déjà le match dans la poche, et voila que toulouse égalise.apres toulouse, tu remonte la garonne pour arriver à bordeaux. salut lyonnais Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMar 15 Aoû - 18:33

Bordeaux-Lyon, l'affiche du championnat Very Happy

pour ce match j'ai pas de favori, çà dépend de l'équipe aligné par Lyon et du déroulement du match.

je verais bien un 2-2.
En tout cas, il y aura du beau jeu et des beaux buts Wink

Le téf reçoit Nice et il nous faudra gagner.
je vais dire 2-0 pour le téf Laughing
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMar 15 Aoû - 19:29

bouh! qui qu'a voté marseille sans venir commenter son vote? Parce que franchement, bé... Il y a vraiment besoin de me convaincre sur ce point Laughing
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMar 15 Aoû - 19:38

ben çà c'est pas moi Laughing , il a eu honte peut-être ...

perso j'en ai marre de marseille et paris parce que quoi qu'il fasse tout le monde ne parle que d'eux. Dès qu'ils gagnent un match çà y est ce sont les meilleurs et patati et patata et quand il perde alors là c'est la crise etc, ... non franchement ces deux club me saoûle, même s'ils y sont parfois pour rien Wink
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMer 16 Aoû - 0:12

moi aussi j'ai voté l'OM
2 raisons
1/ je suis supporter depuis tellement d'années que je ne vais commencé à voter pour quelqu'un d'autre
2/ je l'ai vois assez bien créer la surprise avec ribéry qui est resté et l'équipe qui n'a pas trop changé, cissé en plus vers octobre.
pourquoi pas ?
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyMer 16 Aoû - 15:18

drogba 21 a écrit:
moi aussi j'ai voté l'OM
2 raisons
1/ je suis supporter depuis tellement d'années que je ne vais commencé à voter pour quelqu'un d'autre
2/ je l'ai vois assez bien créer la surprise avec ribéry qui est resté et l'équipe qui n'a pas trop changé, cissé en plus vers octobre.
pourquoi pas ?
bon. au moins, tu explique tes raisons de voter pour eux. Cependant, pour ta première raison, le sondage n'était pas "quelle équipe supportez vous" Wink . Pour moi, ribéry est un bon joueur, mais il n'est pas le seul dans le championnat de france. Pour cissé, il faudra toujours qu'il se remette dans le bain, ça fera donc 3 mois de passé dans le championnat avant qu'il ne soit vraiment opérationnel.

Cependant ils ont effectivement filé la patée à rennes (ce qui n'est pas rien). Malgré ça, je reste mitigé à leur sujet quand je vois que sans ribery, ils n'arrivent pas à marquer contre sedan. Lui non plus n'est pas à l'abri d'une blessure, et alors...

enfin, on verra bien, même si lille m'a fait une plus grande impression avec des participations depuis plusieurs saisons en ligue des champions et confirme son bon etat de forme contre lens.

Mais ça ne m'explique toujours pas qui a fait l'autre vote pour marseille sans s'expliquer Evil or Very Mad ... Bien qe le fait de voter pour marseille me choque moins que de ne pas s'expliquer.
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyJeu 17 Aoû - 22:51

et mike arrêtes de jouer l'intellectuel
tu peux pas faire un sondage, critiquer les opinions des autres sans clairement expliquer en plus ton choix qui est bordelais je suppose.

PS: remets toi sur ton équipe elles est un peu mal en ce début de saison.
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptyVen 18 Aoû - 10:56

drogba 21 a écrit:
et mike arrêtes de jouer l'intellectuel
tu peux pas faire un sondage, critiquer les opinions des autres sans clairement expliquer en plus ton choix qui est bordelais je suppose.

PS: remets toi sur ton équipe elles est un peu mal en ce début de saison.
oula Shocked , je n'ai pas du tout voulu critiquer tes opinions, excuse moi si tu as pris ça comme une attaque, je ne m'en étais pas rendu compte. C'est vrai, tu as tout à fait le droit de voter pour qui tu veux. Si je n'avais pas voulu que tu (ou quelqu'un d'autre) vote pour marseille, je ne l'aurai tout simplement pas mis dans ce sondage. maintenant, je te demande de m'excuser si tu as jugé que j'ai été un peu trop "virulant" dans ce que je disais. Je n'essayais pas du tout de "jouer l'intellectuel".
voila.

P.S: effectivement je pense à bordeaux, qui a fini deuxième la saison passée et a réussi à conserver le même effectif avec l'apport de micoud (ce qui n'est pas rien) et a gagné ses deux premiers matchs mais aussi à lille qui fait un énorme début de saison et qui n'a pas fini de m'étonner. Rien de bien extraordinaire la dedans.

P.P.S: tu as raison, mon équipe ne fait pas un super début de saison, c'est dans la continuité de la saison passée, je fais ce que je peux, mais il est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à m'en sortir. Merci quand même de me le faire remarquer.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 16 Sep - 23:08

Nantes a encore perdu... 1-0 contre Valenciennes... Je crois que je vais retirer les messages que j'ai mis au début de ce topic... lol ! La honte ! Les voilà 19è... Ils vont (encore) jouer le maintien cette année. Ils n'ont pas gagné un match depuis le début de la saison ! Ils pourraient se remuer un peu le c** ! Le prochain match à la Beaujoire est, en plus, contre les actuels leaders (même si Lyon est repassé devant avec son match d'avance) : Marseille. Je sens que si les Jaunes et Verts n'élevent pas leur niveau de jeu, on va prendre une de ces toises... J'ose même pas imaginer !...
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 16 Sep - 23:15

pourtant sur le papier vous avez une belle equipe avec notamment Willhelmson que j'aprecie beaucoup !

un autre que j'aime bien mais a Valenciennes c'est Savidan ! ce mec il a l'air enorme !!!
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 16 Sep - 23:18

Oui l'équipe n'est pas trop mal (sur le papier)... Mais j'ai l'impression que dès qu'ils se retrouvent tous ensemble dans la même merde sur un terrain, ils n'arrivent pas à jouer... Je sens que la L2 leur pend au nez !
En tout cas j'espère qu'ils vont battre les Marseillais et faire du spectacle dimanche prochain parce que j'y vais pas pour m'endormir ! (Oui, ça m'est déjà arrivé de m'endormir devant un match de Nantes dans les tribunes...mdr !)
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 EmptySam 16 Sep - 23:22

alhioupet a écrit:
Oui l'équipe n'est pas trop mal (sur le papier)... Mais j'ai l'impression que dès qu'ils se retrouvent tous ensemble dans la même merde sur un terrain, ils n'arrivent pas à jouer... Je sens que la L2 leur pend au nez !
En tout cas j'espère qu'ils vont battre les Marseillais et faire du spectacle dimanche prochain parce que j'y vais pas pour m'endormir ! (Oui, ça m'est déjà arrivé de m'endormir devant un match de Nantes dans les tribunes...mdr !)

pas mal je crois que j'ai jamais reussi moi a Lescure...et pourtant l'annee derniere j'etais alle voir bx-st etienne...et ben c'etait bien naze. le lendemain le resume avait dure trente secondes sur telefootix
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du championnat de L1   Reprise du championnat de L1 Empty

Reprise du championnat de L1
Page 1 sur 1