Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vacances...

4 participants
AuteurMessage
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Vacances...   Vacances... EmptyMer 12 Juil - 19:34

Salut tout l'monde !
Etant donné que je pars en vacances à partir du 5 Août et que je ne sais pas trop combien de temps je pars, je vois sur place en fait, 2 ou 3 semaines... J'aimerais savoir si je peux faire confiance à l'un de vous, qui serait volontaire pour prendre une ou deux de mes équipes... Vu que je vous connais un petit peu maintenant, je préfère vous demander plutôt qu'à n'importe quel manager.
Voilà mes deux équipes :

FC Nantes Atlantique, L1 Balonny ch.32 (7ème du championnat à l'heure actuelle, 771è au classement managers, niveau moyen 82, avec défipass)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=4699

L1 All Stars, L2 Galand ch. 58 (1er du championnat à l'heure actuelle, 2468è au classement managers, niveau moyen 85, sans défipass)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=7859

Voilà j'attends vos réponses... Si vous êtes intéressés, contactez-moi : adresse MSN -> alhioupet21@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 12 Juil - 23:05

Moi je veux bien Wink

mais vu que le championnat se termine le 07/08, le suivant commencera vers le 10, j'espère alors quon ne se rencontrera pas en coupe Rolling Eyes

Par contre en chambre 58, la saison débutera probablement avant ton départ, donc selon les tableaux et les chances qu'on aura de se rencontrer je risque de choisir celle-là Wink

p.s : j'ai moi aussi une équipe en ch.58
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyJeu 13 Juil - 11:57

Je serai également en vacances en août. Donc ne compte pas sur moi...

Je risque aussi de rater quelques matchs. C'est dommage parce que mon équipe commence à savoir jouer. Laughing
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyJeu 13 Juil - 19:26

Oui je sais Dark' que tu as une équipe en 58 ! Toulouse Forza Viola c'est ça ? Sacré équipe ! Moi ça fait peu de temps que j'ai récupéré la mienne mais mon parcours est plutôt bon ! => 1ère saison entière : 2ème de L3, 2ème saison, 3ème de L2 à deux doigts de la montée ! Et là, je suis en excellente position pour remporter le titre de champion cette année ! Ben Dark', moi je vois pas d'inconvénient... T'as MSN qu'on mette ça au clair ?!
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyJeu 13 Juil - 22:06

oui j'ai msn, par contre je ne sais pas trop qu'elle équipe diriger. peut-être celle de la 58 car avec la mienne j'ai peu de chance de jouer l'élite et il faudrait vraiment pas de bol pour qu'on se rencontre en découpe.

à moins que t'es une préférence ...
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyVen 14 Juil - 12:22

Je n'ai aucune préférence... J'aimerais juste que mes dexu équipes soient dirigées et non à la rue... Donc peu importe celle que tu choisis... La 58 tourne très bien en plus is tu préfères une équipe qui joue le haut de tableau...
PS : Ajoute-moi à MSN qu'on en discute...
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMar 18 Juil - 1:12

ok c'est fait mais comme on est jamais connecté en même temps dis-moi à quels moments tu te connectes et j'essaierais de me connecter à ce moment là Wink

déjà demain çà va être difficile, peut-être entre 13h et 14h avant d'aller au boulot ou vers 23h.
Par contre, mercredi je suis de repos, j'ai donc tout mon après-midi Wink
sinon dis moi quand toi tu peux.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMar 18 Juil - 12:57

Tu ne m'as pas ajouté... J'ai rien vu, t'as p't'être mis '.com' à la fin... Parce que je viens d'en changer, la '.com' ne fonctionne plus ! C'est '.fr' !
Ben je sais pas, j'y suis souvent... Je vais essayer entre 13h et 14h mais le soir c'est chaud... Et mercredi, je pense que je vais aller travailler avec mon père, mercredi ce serait que le soir vers 18h - 18h30...
Sinon tu pars sur la ch. 58 ?! C'est bon ? Je t'enverrai un MP la veille de mon départ pour te donner mes identifiant et mot de passe... Et la stratégie que j'utilise avec les consignes d'avant-match... Après je te fais confiance soit tu fais pareil que je fais, soit tu fais comme tu l'sens !
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 19 Juil - 1:30

oui c'est çà, j'avais mis ".com" Wink maintenant c'est bon.

J'essaierais demain (mercredi) vers 18h et je pense que je vais prendre sur la 58 car je ne jouerais pas l'élite et les chances (risques) qu'on se rencontre sont très très faible Wink

je pense aussi que je conserverais ta strat et on verra sur msn comment tu gères ton effectif (une équipe type et une équipe réserve ou une rotation permanente de l'effectif), ton centre, etc, etc ...
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 19 Juil - 4:45

Bon et si tu as besoin pour le compte de la ch32, je peux te gérer sa. Normallement je ne pars pas ou alors juste un week end. Wink
Je trouverai le temps pour gérer ça entre mes 3 comptes.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 19 Juil - 11:07

Ok Dark ! Pour le centre de formation t'auras pas trop à t'en soucier, j'ai aucun jeune dedans !! lOl ! Mon recruteur est trop nul et niveau argent j'ai pas grand chose pour en racheter un meilleur...

Sinon Ice, ben merci de te proposer c'est gentil ! Je veux bien, ça m'arrangerait... Je t'enverrai mes identifiants et mot de passe la veille de mon départ (le 4/08 c'est à dire). Si tu as MSN, ce serait pratique pour te dire comment je fonctionne un peu, sinon on peut faire ça par MP.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyJeu 20 Juil - 0:23

alhioupet a écrit:
Ok Dark ! Pour le centre de formation t'auras pas trop à t'en soucier, j'ai aucun jeune dedans !! lOl ! Mon recruteur est trop nul et niveau argent j'ai pas grand chose pour en racheter un meilleur...

Sinon Ice, ben merci de te proposer c'est gentil ! Je veux bien, ça m'arrangerait... Je t'enverrai mes identifiants et mot de passe la veille de mon départ (le 4/08 c'est à dire). Si tu as MSN, ce serait pratique pour te dire comment je fonctionne un peu, sinon on peut faire ça par MP.

Je crois que tu peux me transmettre tous ça par MP celui du forum.
Tu as juste à me donner: les consignes, les entrainements, et les formations de jeunes.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyJeu 20 Juil - 10:15

Ok je t'envoie un MP maintenant ou cet aprem', et je t'enverrai mes identifiants et mot de passe au dernier moment ! Le message va être long je te préviens... Sinon t'aurais pas une adresse E-mail que je mette quelques trucs en pièces jointes plutôt que de tout recopier ??? Genre les consignes d'avant match, je te fais une petite copie d'écran et tu vois mieux que si je te réécris tout ! Je t'expliquerai mon fonctionnement dans mon centre de formation ainsi que mes entrainement.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptySam 26 Aoû - 2:19

Voilà un petit message pour vous dire que je suis de retour. Je remercie fortement Iceman et Dark' pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apportée pendant que j'étais en vacances ! Merci les gars ! Demain, je me mets à lire les nouveaux messages du forum... Shocked
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptySam 26 Aoû - 18:35

Déjà de retour, moi qui éspérer affronter Reno à ta place Laughing Non je deconne!
Par contre un peu désolé le parcours n'est pas top Embarassed le championnat est serré. Tu es inscris à la coupe manager de Tchariste. Je t'ai éliminé en Decoupe Wink
Voilà pour le bilan.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptySam 26 Aoû - 21:30

Non, je suis très content du classement, tant que je suis pas dernier... Parce que vu mon effectif, ça doit pas être facile de gérer l'équipe, je vais m'en rendre compte dès le prochain match ! Pour mon retour, j'espère bien battre Reno !! Comme on dit, l'espoir fait vivre..................!!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptySam 26 Aoû - 21:46

Autre chose, j'ai fait les pronostics sur la L1
"Grand jeu sur la L" (en bas à gauche)
Comme tu es abonné depuis longtemps tu peux faire les "Pronos +"
Sa te permet de gagner du Defipass Rolling Eyes J'ai du te faire gagner 15 jours de Defipass, je suis pas un pro en pronostic. Alors vas-y faire un tour pour gagner du Defipass Wink
Pour récupérer les jours gagné il faut que tu ailles sur Vos Cadeaux dans la partie des pronostics.
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyDim 27 Aoû - 1:17

Ah bon ?! Merci c'est gentil je vais aller voir ça !
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyDim 27 Aoû - 1:20

Mais aussi... Les jours que tu m'as fait gagner... Tu les as déjà récupérés ou alors il faut que je fasse quelque chose ??
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyDim 27 Aoû - 21:49

salut al, je ne sais pas quels était tes objectifs en ch58 mais çà n'a pas été facile. en championnat classé en milieu de tableau, éliminé en 1/16è de Découpe par bubbleteam (là j'y pouvais rien c'était contre le leader de ma ligue et champion en titre que j'ai déjà bcp de mal à battre avec mon équipe de la 58 ) et en Elite 4pts sur 9 possible, tout était encore possible mais il y a des gros dans ton groupe avec bubbleteam (encore lui Laughing ) et CHIARA ONE.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMar 29 Aoû - 3:29

alhioupet a écrit:
Mais aussi... Les jours que tu m'as fait gagner... Tu les as déjà récupérés ou alors il faut que je fasse quelque chose ??
Tiens en passant félicitation pour ta victoire face à Reno Wink

J'ai récupéré les 2-3 premiers.

Vacances... Defdfgeqte4
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMar 29 Aoû - 11:35

Merci Ice... On croirait à un exploit d'avoir battu Reno ! lol !

Sinon, j'avais fini par comprendre que tu les avais déjà récupérés parce que j'ai fait d'autre pronostics pour la journée 4 et j'ai gagné 10 jours de Défipass, là j'ai vu qu'il fallait cliquer pour les récupérer donc j'ai su que tu les avais déjà récupérés ! Merci de m'avoir fait connaitre ça, c'est bien pratique pour gagner du Défipass !
Contenu sponsorisé

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... Empty

Vacances...
Page 1 sur 1