| Une petite coupe | |
|
+4Alhioupet darkvadenne drogba 21 Iceman 8 participants |
|
Souhaitez vous participer à la coupe du forum et disposez vous de la fonction match amical? | Oui | | 90% | [ 9 ] | Non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Ven 30 Juin - 13:11 | |
| ok je prend mon défipasse des demains | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Une petite coupe Ven 30 Juin - 14:26 | |
| Oui mais Stargeo, le temps que ton truc se valide... Non ? Enfin je sais pas comment ça marche avec un autre paiement que par chèque... | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Ven 30 Juin - 20:53 | |
| ben par sms c'est directe après!!!!! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Une petite coupe Ven 30 Juin - 23:53 | |
| - stargeo a écrit:
- ben par sms c'est directe après!!!!!
Je confirme par SMS c'est direct | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 1:56 | |
| Ok je comprends mieux maintenant ! Bon cette coupe elle commence quand ? Et tu vas nous envoyer des invitations Ice ? | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 11:27 | |
| J'ai proposé 2 matchs amicaux pour la poule B (FC Nantes et NCAF). Match à domicile pour FC St Julien. J'inscrirai les résultats... quand les matchs seront joués | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 12:18 | |
| Attendez, la Coupe en fait, on la fait nous même ? Par matchs amicaux ? J'avais pas compris ça... J'croyais que ça allait être une Coupe Managers... Enfin c'est pas grave ça marche pareil ! Mais 'faudrait que tu donnes des dates Ice, genre faire un planning pour qu'on se propose les matchs après... Un p'tit calendrier des rencontres ça s'rait cool non ?!
Exemple :
1er match : FC St Julien - NCAF FC Nantes Atlantique exempt
2ème match : NCAF - FC Nantes Atlantique FC St Julien exempt
3ème match : FC Nantes Atlantique - FC St Julien NCAf exempt
4ème match : NCAF - FC St Julien FC Nantes Atlantique exempt
5ème match : FC Nantes Atlantique - NCAF FC St Julien exempt
6ème match : FC St Julien - FC Nantes Atlantique NCAF exempt
Ensuite on marque chacun nos résultats en mettant à jour le classement sur le forum. On peut, soit mettre des dates précises pour les matchs, soit les jouer comme ça mais dans le bon ordre, qu'on se souvienne contre qui on a joué... En se proposant tous ces matchs par amicaux. Voilà Ice, dis ce que tu en penses, et si tu trouves ça bien, fais un autre planning pour l'autre groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 15:04 | |
| Alhioupet,
Si tu veux mon avis, tu cherches trop la petite bête... Je viens de proposer le match à Drogba sur mon terrain
Résultat FC ST Julien - NCAF 2 -1 !!!!!!!!
J'ai battu Drogba, si on refait le match, je perds 9 fois sur 10 ! Bon, il faut relativiser, mon équipe a marqué à la 91ème...
Classement Poule B 1 - FC Saint Julien 3 points 1 match joué 2Pour 1 Contre 2 - FC Nantes 0 points 0 match joué 3 - NCAF 0 points 1 match joué 1Pour 2 Contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 15:09 | |
| Je cherche peut-être la petite bête mais c'est quand même bien plus facile à organiser comme ça non ? Plutôt que de faire des matchs comme ça, chacun de son côté... Enfin maintenant que c'est parit comme ça... Tant pis ! Mais Iceman avait prévu ça comment en fait ? On ne sait même pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 15:12 | |
| Ne le prend pas mal, on peut suivre ton planning. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Sam 1 Juil - 15:14 | |
| Non non, je le prends pas mal du tout ! Mais je proposais juste ça comme ça... T'inquiète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Dim 2 Juil - 13:06 | |
| Résultat NCAF - FC St Julien 1 -1
Classement Poule B 1 - FC Saint Julien 4 points 2 matchs joués 3Pour 2 Contre 2 - NCAF 1 point 2 matchs joués 2Pour 3 Contre 3 - FC Nantes 0 points 0 match joué | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Dim 2 Juil - 22:30 | |
| ben eu il faut attendre mon crédit sur mon portable je l'ai lundi normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 17:47 | |
| - alhioupet a écrit:
- Je cherche peut-être la petite bête mais c'est quand même bien plus facile à organiser comme ça non ? Plutôt que de faire des matchs comme ça, chacun de son côté... Enfin maintenant que c'est parit comme ça... Tant pis ! Mais Iceman avait prévu ça comment en fait ? On ne sait même pas ?!
J'avais prévu de faire les matchs sans ordre prédéfini comme ça on irait plus vite et Stargeo n'aurait pas besoinde prendre 15 jours supplémentaire Merci Moore pour le petit classement | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 19:15 | |
| Hello tout le monde... Il reste une ptite place dans la coupe pour moi ou les "inscriptions" sont terminées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 21:52 | |
| Désolé Guilhem, le coupe est en route... A moins qu'Iceman t'arrange le truc... | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 22:56 | |
| j'attend le validation en sms enfin mon code | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 22:56 | |
| - alhioupet a écrit:
- Désolé Guilhem, le coupe est en route... A moins qu'Iceman t'arrange le truc...
Allez hop abracadabra: Poule A: Iceman88 Darkvadenne Stargeo Guilhem-08
Poule B: La même en comptant les matchs déjà joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 22:58 | |
| Je vais proposer au FC Nantes (Alhioupet) de faire les matchs de notre groupe. Enfin, quand ses joueurs auront récupéré de leur match contre Reno et moi. Lol ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 23:26 | |
| je vais devoir abendonner désolé iceman mais mon défipass n'est pas venu je me suis fais avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 23:32 | |
| - stargeo a écrit:
- je vais devoir abendonner désolé iceman mais mon défipass n'est pas venu je me suis fais avoir
Va sur le forum officiel, dans la partie JEU BUG, tu laisses un message ayant pour titre "Problème validation défipass par SMS" dans ce post tu exposes ton problème tu décrits les manipulation que tu as faites et Stef (le web de Defifoot) devrait te répondre rapidement et le cas échéant te valider ton Defipass. T'inquiétes j'ai déja eut un problème de ce genre et une fois bien expliqué et le problème cerné tu as vite une réponse. | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Une petite coupe Lun 3 Juil - 23:38 | |
| merci c'est se que j'ai fait avant que tu me le dise mais j'ai juste dit qu'il a pas était validé maintennant j'attends je lui expliqueré après | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite coupe Mar 4 Juil - 0:59 | |
| Poule A: Hopital FC 1 - 2 Betis Seville Betis Seville 1 - 1 Hopital FC Betis Seville 0 - 0 FC Perols 1- Betis Seville 3MJ 5pts 3BP 2BC DIF +1 2- FC Perols 1MJ 1pt 0BP 0BC DIF 0 3- Hopital FC 2MJ 1pt 2BP 3BC DIF -1 4- Stargeo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite coupe | |
| |
|
| |
| Une petite coupe | |
|