| J'ai trop les nerfs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: J'ai trop les nerfs !! Lun 6 Fév - 17:36 | |
| Je suis fan du barca ! ils avaient la possiblite de battre le record de victoires consecutives en championnat hier soir ! Ils auraient battu le record du Real de Di Stefano... Au lieu de ca ils ont perdu !
C'est clair que sans Eto'o et Ronaldinho c'etait plus dur mais bon...
C'est quand meme pour moi la + grande equipe d'europe du moment et vivement les matchs de Ligue des Champions contre Chelsea !! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Lun 6 Fév - 22:05 | |
| - Renoreinz a écrit:
- Je suis fan du barca ! ils avaient la possiblite de battre le record de victoires consecutives en championnat hier soir ! Ils auraient battu le record du Real de Di Stefano...
Au lieu de ca ils ont perdu !
C'est clair que sans Eto'o et Ronaldinho c'etait plus dur mais bon...
C'est quand meme pour moi la + grande equipe d'europe du moment et vivement les matchs de Ligue des Champions contre Chelsea !! J'éspere que cette année ils vont écraser Chelsea, car l'an dernier il méritait la qualif. Le Barça est grand même sans Eto'o et Ronaldinho. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Mar 7 Fév - 11:19 | |
| enfin bon, même sans ce record,ils ont quand même pas mal d'avance sur leurs poursuivants, 9 points sur valence et 10 sur le réal, le titre ne devrait pas etre trop dur à décrocher maintenant... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Mar 7 Fév - 12:55 | |
| moi , je suis pas les matchs autres que ceux de la L1 de France meme moins -_- . Mais je trouve que le Barca est meilleur que les autres équipes d'Espagne | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Dim 5 Mar - 0:13 | |
| - mike613 a écrit:
- enfin bon, même sans ce record,ils ont quand même pas mal d'avance sur leurs poursuivants, 9 points sur valence et 10 sur le réal, le titre ne devrait pas etre trop dur à décrocher maintenant...
Ca c'est franchement pas sur. Rien que quand Bordeaux est revenu à 6 points, tout le monde que le championnat était relancé et que Bordeaux pourrait revenir. Donc pour moi, rien est fait. Ils sont bien partis, mais c'est pas finis. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Mar 7 Mar - 0:27 | |
| tout le monde a DIT que le championnat etait relance mais il ne l'est pas pour autant et maintenant il y a 9 points d'ecard avec le meme nombre de matchs neanmoins je reconnais que ce serait super beau une victoire de bordeaux en championnat cette annee !!! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Mer 8 Mar - 22:08 | |
| faut pas rever ! vous aller dire que je suis devin mais je suis en mesure de vous donner les futurs champions des principaux championnats : Lyon en France Bayern en Allemagne Chelsea en Angleterre Barcelone en Espagne Juventus en Italie...
desole de casser le suspense ! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Mer 8 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Jeu 9 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Jeu 9 Mar - 10:28 | |
| je dirai pas ose mais realiste...sauf pour lyon | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Jeu 9 Mar - 15:11 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- je dirai pas ose mais realiste...sauf pour lyon
quand je dis "osé" c'était ironique bien sûr. avec l'avance qu'ont ces clubs dans leurs championnats respectifs ils sont largement favoris même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise dût notament à l'accumulation des matchs. Quant à Lyon je pense que s'il gère bien leur matchs d'après Ligue des Champions ils devraient être champion sans trop de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! Jeu 9 Mar - 20:15 | |
| apres c'est sur qu'il ne doivent pas gerer les matchs de ligue des champions comme contre rennes parce que sinon bordeaux va vite les rattrapper (ce serait vraiment dommage lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trop les nerfs !! | |
| |
|
| |
| J'ai trop les nerfs !! | |
|