Sujet: après 8 journées... Jeu 11 Mai - 18:51
j'ai 8 pts d'avance !!! je suis tres satisfait ! derriere moi il y a une belle lutte pour la 2 eme place ! je me mefie d'un retour possible de l'un d'entre eux... meme si pour le moment je peux pas faire mieux que gagner...
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: après 8 journées... Jeu 11 Mai - 19:55
T'es pas obligé de nous narguer Reno... Lol ! On a déjà assez les boules de s'faire limite "humilier" comme ça ! Nan sérieux, tu le mérites, t'es vraiment super fort !
stargeo Joueur de DH
Sujet: Re: après 8 journées... Jeu 11 Mai - 20:02
oué mais on va revnir on s'est juste ralentis il faut t'inquiété on te laissera la 3é place lol si on arrive a te rejoindre sa c'est plus dur à faire que le dire
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: après 8 journées... Ven 12 Mai - 15:13
ah je me rendais pas compte que c'etait humiliant pour vous... ca change pas grand chose pour vous en fait ! ca diminue vos chances de titres mais bon... de toute facon je ne m'avance pas trop car tout peut aller tres vite !
meme si stargeo t'inquietes tu ne me rattraperas pas !!!!
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: après 8 journées... Mar 16 Mai - 15:51
ca y est ma premiere "non-victoire" est arrivee... match nul 2-2 chez moi contre Milan AC... ce n'est pas si mal j'ai tjrs bcp d'avance ! mais je dois rester vigilant tout de meme, tout peut aller tres vite...
et ce des la journee 11 car je vais chez Al...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: après 8 journées...
après 8 journées...
Page 1 sur 1