Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rino le dingo alias le roi du bobsleigh

5 participants
AuteurMessage
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

Rino le dingo alias le roi du bobsleigh Empty
MessageSujet: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptySam 6 Mai - 12:14

Ben je suis etudiant a Lyon, j'ai 19ans!
J'ai connu defifoot par un pote qui joue avec moi aussi en chambre 58!
J'ai 2 equipes sur mon ordi comme l'autorise le reglement!
Mon autre equipe c'est "Les touristes".

La je suis arrivé la saison derniere et j'ai bataillé pour monter en L2 car ca poussait derriere!
Et la j'ai gagné mes premiers matchs de championnat puis après le coup de barre (j'ai que 20 joueurs et j'arrive pas a en acheter des corrects car ya peu d'offres).
Donc j'insiste sur la formation!!
J'ai des joueurs de 33 ans et d'autres de 21 donc ca fait un gros contraste quand je fais des changements!

J'ai eu la chance de gagner des matchs en elite mais alors j'avoue que le dernier match contre reno c'est abusé!
J'ai eu 4 occas' et j'en ai mis 2 et lui il en a eu 9 et il en a mis qu'un! J'ai flippé tout le match affraid king !!!!!
Mais mes joueurs ils sont d'un faible niveau par rapport au tien dc j'aurais logiquement du perdre mais des fois c'est bizarre ca se joue a rien du tout!

Sinon je suis supporter de l'OL depuis que je suis le foot (genre depuis 12ans) mais je me suis abonné que cette année car avant j'avais pas le permis (bref ca on s'en fou lol! ).

Je parle bcp je trouve lol!

Allez les bobsleighmans on va esperer faire le mieux possible car la coupe elite ca rapporte plein de sous c'est trop bien!!

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptySam 6 Mai - 17:59

bienvenu a toi
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptySam 6 Mai - 20:06

Salut, bienvenue à toi sur le forum !!!

Enfin, un autre Cornérien sur le forum, j'espère t'y voir de temps en temps et peut-être qu'on se jouera en L1 la saison prochaine. En tout cas c'est ce que je te souhaite.
A part çà si tu connais d'autres manager actif en L2 tu peux les inviter à faire un tour par ici Wink

bonne continuation en championnat et en coupe Elite. Wink
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptySam 6 Mai - 20:31

salut ! Bienvenue a toi et j'espere que tu seras un membre tres actif .
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptySam 6 Mai - 20:38

salut le roi du bob,

bienvenue et félicitations pour ta coupe élite ou pour le moment tu as joué le coup à la perfection
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh EmptyDim 7 Mai - 0:54

J'espere etre un membre actif du forum mais pendant une qunzaine de jour ca risque d'etre tendu (periode d'exam) mais je passerais de temps en temps pour me detendre!!

C'est bien cool je vais essayer de recruter un peu du peuple mais je connais pas trop de monde dans la L2 cornera (j'ai mon pote et mon frere en chambre 58 en L2 Balonny donc je vais voir si ya moyen kil vienne en chambre 32 je vais voir ca!!).

Eclatez vous bien sur defifoot!!
C'est terrible comme jeu!!

Dark j'espere bien monter mais ce sera pas cette année je pense (pour quoi pas mais ca serait bizarre que je fasse L3 L2 et L1 en autant de saison! C'est rapide comme montée mais je dis pas non!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rino le dingo alias le roi du bobsleigh   Rino le dingo alias le roi du bobsleigh Empty

Rino le dingo alias le roi du bobsleigh
Page 1 sur 1