Ben je suis etudiant a Lyon, j'ai 19ans!
J'ai connu defifoot par un pote qui joue avec moi aussi en chambre 58!
J'ai 2 equipes sur mon ordi comme l'autorise le reglement!
Mon autre equipe c'est "Les touristes".
La je suis arrivé la saison derniere et j'ai bataillé pour monter en L2 car ca poussait derriere!
Et la j'ai gagné mes premiers matchs de championnat puis après le coup de barre (j'ai que 20 joueurs et j'arrive pas a en acheter des corrects car ya peu d'offres).
Donc j'insiste sur la formation!!
J'ai des joueurs de 33 ans et d'autres de 21 donc ca fait un gros contraste quand je fais des changements!
J'ai eu la chance de gagner des matchs en elite mais alors j'avoue que le dernier match contre reno c'est abusé!
J'ai eu 4 occas' et j'en ai mis 2 et lui il en a eu 9 et il en a mis qu'un! J'ai flippé tout le match
!!!!!
Mais mes joueurs ils sont d'un faible niveau par rapport au tien dc j'aurais logiquement du perdre mais des fois c'est bizarre ca se joue a rien du tout!
Sinon je suis supporter de l'OL depuis que je suis le foot (genre depuis 12ans) mais je me suis abonné que cette année car avant j'avais pas le permis (bref ca on s'en fou
).
Je parle bcp je trouve
Allez les bobsleighmans on va esperer faire le mieux possible car la coupe elite ca rapporte plein de sous c'est trop bien!!