Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Challenge inter-pays !

4 participants
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Challenge inter-pays ! Empty
MessageSujet: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! EmptyMer 26 Avr - 10:38

Je te felicite Flol c'est vraiment une super initiative et en + cela amene des nouveaux membres sur le forum...
Cependant ils ne font que passer... C'est pourquoi j'ai edite ton post d'inscription a la coupe pour qu'ils fassent un tour dans presentation et qu'ils y mettent qq chose... j'espere au moins que les + motivés feront de ce forum un passage obligé comme nous l'avons fait...

Bref tiens-nous au courant de l'avancée des inscriptions... et ne comence pas la coupe avant qu'on soit bien sur d'avoir fait le max pour recruter tout le monde... je pense qu'une date comme le 10 mai serait adequate ! a toi de voir c'est toi l'organisateur...

Pour les autres je pense qu'on peut continuer a faire de la pub dans les differents pays... L'ideal serait d'atteindre jusqu'a 8 managers par pays... (meme si en hoolantine c'est chaud c'est p-ê faisable...)

je suis deja tout emballe a l'idee de jouer la coupe "Decoupe du forum" en qq sorte !

si vous avez des suggestions pour cette coupe c'est dans ce post !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! EmptyMer 26 Avr - 15:32

Faudrait-il harceler les hoolantins? Neutral
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! EmptyMer 26 Avr - 17:22

il y a un hollantin je croi
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! EmptyMer 26 Avr - 19:16

stargeo a écrit:
il y a un hollantin je croi
Laughing Le hoolantin il est en L3 Balonny. Il est autant hoolantin que toi. Laughing Wink
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! EmptyMer 26 Avr - 22:49

euhh eske je pourrais jouer avec ma 2nde equipe ??? elle n'est pas dans la chambre 32 mais elle est meilleure ^^ et celle de cette chambre n'a pas les options alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge inter-pays !   Challenge inter-pays ! Empty

Challenge inter-pays !
Page 1 sur 1