Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Equipe de France : Liste des 23...

+4
stargeo
Alhioupet
Iceman
Renoreinz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Equipe de France : Liste des 23... Empty
MessageSujet: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMar 25 Avr - 14:28

Dans un mois on saura qui Domenech prendra...
Perso je me demande ce qu'il adviendra de Pires, Micoud ou Ribery...

Je pense que pour Cisse c'est mort ! il ne joue pas assez et vu le retour de Saha et Anelka jpense qu'on aura pas trop de surprise par rapport aux attaquants...

En defense je verrai bien Zebina... Flamini pkoi pas ? il est en forme !

C'ets au milieu qu'on aura le + de surprise ! Pires Micoud Ribery Govou Dorhasso Diarra Pedretti Giuly ! il y en a du monde derriere les incontournables Zidane Vieira Makelele... et Wiltord !

avec tout ca on a les moyens de faire mal ! on le decouvrira avec les premiers matchs de preparation fin Mai...
j'ai deja hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMar 25 Avr - 16:49

Tiens en parlant de liste de 23. L'Equipe.fr vous propose de choisir vos 23 joueurs si vous seriez selectionneur, ce qui leur permet de faire un sondage. C'est interessant de voir le choix des internautes on pourra ainsi le comparé à celui de Domenech.

Le lien
http://www.lequipetv.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMar 25 Avr - 19:43

Merci Iceman pour ce p'tit renseignement ! Génial ce sondage ! C'que j'ai mis, c'est à peu près le choix des internautes... A peu près... Par contre, Mexès et Ribéry, ça m'f'rait chier qu'ils soient pris ! Toulalan mérite carrément plus (en tant que supporter Nantais, un peu logique ! lol !)...
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMar 25 Avr - 21:06

moi je vois bien mexes ribérie un peu moins mais plus que dorasso
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMer 3 Mai - 0:18

il faut qu'il prenne ribéry qui dynamitera le côté gauche à tour de rôle avec malouda
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyMer 3 Mai - 15:07

d'accord avec toi il faut aussi pires pour le coter droit
tchariste
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
tchariste

MessageSujet: Mes 23   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 16:30

1 : Barthez 2 : Gallas 3 : Silvestre 4 : Thuram 5 : Mexes
6 : Vieira 7 : Ribery 8 : Pires 9 : Henry 10 : Zidane
11 : Trezeguet 12 : Zebina 13 : Evra 14 : Sagnol 15 : Squillaci
16 : Coupet 17 : Makelele 18 : Malouda 19 : Wiltord 20 : Cissé
21 : Saha 22 : Micoud 23 : Cool

Et on est champion du monde..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 17:09

tu viendrais pas d'Auxerre toi par hasard ? mdr
tchariste
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
tchariste

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 19:30

Non pas du tout....! Mais je connais fabien cool, il a joué ds le club que je joue, et on se cottoie assez souvent....

Il ne demerite pas plus sa place qu'un landreau ou ramé ou frey...! Non ??

Allez L'OM, j'aurai bien dit Carasso, mais ca aurait été abusé !!!
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 19:51

pour moi il demerite ! lol
tu le compares a Rame ! Rame est bien meilleur
Frey encore +...
Itandje merite + que lui !
Cool est bon certes mais n'a pas le charisme pour l'equipe de France !
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 19:58

sinnon il y a pelé il est en forme en se moment
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 20:04

affraid

scratch ca y est tu peux sortir stargeo !
Pele c'est une brele !!! Suspect je me souviens du but en finale de coupe contre Strasbourg l'an dernier sur un coup franc de Devaux... il avait qu'a lever les bras et mettre en corner ! meme ca il a pas reussi !! (il jouait a caen a l'epoque...)

mais c'est sur il y a de nbreux bons gardiens en France !

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:10, édité 1 fois
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 20:07

peut être impeu tot pour lui mais il sera surrement un bon gardien cette saison il était pas mal
tchariste
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
tchariste

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 20:48

de toutes manière le 3ème gardien ne jouera pas, il devrait prendre un attaquant ou un milieu de plus a la place du 3ème gardien !!!
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:00

j'espère bien que ce foutu entraineur que l'on a va sélectionner RIBERY qui amènera de la vitesse et du 1 contre 1 important sur des fins de matchs pour remplacer malouda par exemple.
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:02

je verré bien evra aussi c'est un bon latéral
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:02

il est obligé tchariste de prendre 3 gardiens. exemple: Barthez qui sera 1er gardien se blesse au premier match, il fait rentrer coupet mais il a plus de rechange derrière en cas de carton rouge bon c'est vrai que ca ressemble à un scénario catastrophe mais pourquoi pas ???
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:05

tout peu arrivé mais quand c'est du pas de bol
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:07

le problème d'evra c'est que depuis son transfert à manchester il n'a été que remplacant, c'est dommage pour l'avoir vu plusieurs fois jouer à monaco il est pas mal
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:08

il aurais mieu fais de resté a monaco a manchéster il fais rien il n'évolu pas
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:09

l'argent est plus fort que tout !!!
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyJeu 11 Mai - 23:11

oui et c'est le gros problème de monaco acheté les joueur en solde (vieri) et vendre les jeunes prométeur a prix d'or
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyDim 14 Mai - 15:11

voila la liste est sorti. Une vraie surprise avec la sélection de Chimbonda la confirmation de ribéry qu'il était obligé de prendre et la 1ère place de barthez
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyDim 14 Mai - 17:36

Mes impressions sur cette liste des 23 :

D'abord, j'ai été vraiment étonné de la sélection de Pascal Chimbonda, le défenseur de Wigan en Angleterre... Mais bon, je n'l'ai jamais vu jouer, il est peut-être très bon !!

Ensuite... Ah ! Le cas du gardien n°1... Je trouve vraiment dégueulasse que Barthez soit premier gardien ! D'une, il aurait du être évincé suite à son mauvais comportement ! De deux, Coupet fait de bien meilleures performances avec Lyon ! Troisièmement, Barthez a déjà fait deux Coupes du Monde titulaire... Coupet jamais ! Et la prochaine, ça m'étonnerait que Coupet joue toujours au football... Il est pas si jeune que ça ! (d'un côté c'est cool ce s'ra Mickaël Landreau sûrement à la prochaine !!! lol !). En plus, le public français préfère voir Coupet... Voilà mon avis sur ce sujet, je pense que Domenech s'est craqué la-dessus...

Ribéry... Bon ben Ribéry, c'est pas que j'l'aime tell'ment mais c'est vrai qu'en ce moment il est très en forme... C'est un jeune prometteur !

Alou Diarra... Mais pourquoi le prendre ??! Attendez, vous allez quand même pas me dire qu'il est meilleur que Toulalan... J'n'ai jamais compris pourquoi Domenech le prenait dans le groupe France...

Et Louis Saha... Je suis très content qu'il soit pris ! C'est un joueur que j'apprécie vraiment et je trouve qu'il mérite carrément sa place en équipe de France par rapport à Nicolas Anelka...

Voilà, je vous ai livré toutes mes impressions sur les choix de coach Domenech... J'espère qu'on va quand même aller loin... Si on passe pas le premier tour, j'me fais naturaliser Brésilien !! lOl !
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... EmptyLun 15 Mai - 17:00

A propos de la liste des 23 :

voila mes opinions Wink

- je suis également étonné par la sélection de Chibonda mais ne le connaissant pas non plus, pourquoi pas ?

- comme toi Al , j'aurais mis Coupet en N°1 car il est très régulier dans ses perfs alors que Barthez passe parfois à travers. Landreau en N°3 (il mérite).

- au niveau des défenseurs, j'aurais préféré Mexes et Reveillère (qui ont fait tous deux de très belle saison à la Roma et à l'OL) au lieu de Sylvestre et Givet. J'aime pas Givet (je le trouve pas bon, en tout cas pas assez pour avoir une place en équipe nationale et pour Sylvestre ce sont ses très mauvaises prestations de l'euro 2004 qui me dérange un peu).

- au milieu j'aurais plutot selectionné Pires et surtout Giuly. Pour les séléctionner j'aurais écartés Cissé (qui n'a pas tellement joué en club) et Dhorasoo (qui n'est pas mauvais mais qui, à mon avis, mérite bien moins que Giuly).

Quoi qu'il en soit j'espère que ce groupe ira loin même si le premier objectif sera de passer le premier tour Laughing

Allez les bleus !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France : Liste des 23...   Equipe de France : Liste des 23... Empty

Equipe de France : Liste des 23...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant