Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Adieu la Montée... Jeu 13 Avr - 3:34 | |
| Voilà, je viens de jouer mon dernier match que j'ai gagné 1/o, je suis deuxième et pour l'instant je monte en L1 mais...
... Manciet n'a pas encore joué son match contre le 8ème je crois et a priori même un nul le fait passer devant moi à la différence de but !!! Je ne suis donc plus maître de mon destin a l'heure ou je poste ce message, mais honnêtement, je ne vois pas Manciet perdre ce match capital pour lui...
Il est vrai que je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, puisque mon faux pas de la saison a moi aura été le Retour contre Manciet que j'ai perdu pour un défaut de stratégie non-faite a temps a cause de mon emploi du temps très chargé !!!
En tous cas FC St Julien fait un très beau Leader et notre Petit Lord, s'il nous a fait des frayeurs en début de saison a bien relevé la tête pour prendre la quatrième place !!!
T'en fais-pas Hunter, je crois qu'on vas encore se retrouver la saison prochaine et que je vais attaquer ma 4ème saison (Déjà !!!) en L2 !!!
Autre gros bémol pour moi... Presque toutes mes "Stars", y compris mon SUPER gardien sont en retraite ou vont y être !!!
Mon centre de formation n'est pas encore au top pour sortir un jeune valable et quand je vois la côte des transferts pour avoir de bon joueurs, je pleure... Il me faut un bon LB, un bon MO et un bon DF, plus un troisième gardien...
Si je reste en L2, ça ira a peu prêt, par contre si je monte, j'ai peu d'être court !!!
Bref, j'attends le résultat de Manciet avec impatience !!! Et puis... J'vous raconte ma vie là non ??? | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Adieu la Montée... Jeu 13 Avr - 10:49 | |
| bah c'est pas grave si tu nous la raconte ^^ n'empeche que ca fait plaisir de battre FC St Julien au dernier match ! j'aurai ptet pu rester en tete vers les debuts de la saison mais en 8-9 matchs je n'en avais gagné aucun ce qui vaut que j'etais en bas du tableau Mais je suis quand meme content de voir que Phil restera en L2 ( eh oui sinon jserai seul ) comme ca je pourrai prendre ma revanche ! Au finale , j'ai 3 défaites : 2 contre phil et 1 contre manciet ! C'est pas de chance que tes joueurs partent en retraites mais moi a la fin de la saison 6 de mes tres bons joueurs partiront -_- | |
|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Adieu la Montée... Jeu 13 Avr - 22:25 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- Voilà, je viens de jouer mon dernier match que j'ai gagné 1/o, je suis deuxième et pour l'instant je monte en L1 mais...
... Manciet n'a pas encore joué son match contre le 8ème je crois et a priori même un nul le fait passer devant moi à la différence de but !!! Je ne suis donc plus maître de mon destin a l'heure ou je poste ce message, mais honnêtement, je ne vois pas Manciet perdre ce match capital pour lui...
Il est vrai que je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, puisque mon faux pas de la saison a moi aura été le Retour contre Manciet que j'ai perdu pour un défaut de stratégie non-faite a temps a cause de mon emploi du temps très chargé !!!
En tous cas FC St Julien fait un très beau Leader et notre Petit Lord, s'il nous a fait des frayeurs en début de saison a bien relevé la tête pour prendre la quatrième place !!!
T'en fais-pas Hunter, je crois qu'on vas encore se retrouver la saison prochaine et que je vais attaquer ma 4ème saison (Déjà !!!) en L2 !!!
Autre gros bémol pour moi... Presque toutes mes "Stars", y compris mon SUPER gardien sont en retraite ou vont y être !!!
Mon centre de formation n'est pas encore au top pour sortir un jeune valable et quand je vois la côte des transferts pour avoir de bon joueurs, je pleure... Il me faut un bon LB, un bon MO et un bon DF, plus un troisième gardien...
Si je reste en L2, ça ira a peu prêt, par contre si je monte, j'ai peu d'être court !!!
Bref, j'attends le résultat de Manciet avec impatience !!! Et puis... J'vous raconte ma vie là non ??? Bah ça va, je suis a ma 5éme saison de L2, et normallement je monte faut pas perdre espoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu la Montée... | |
| |
|