Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Adieu la Montée...

3 participants
AuteurMessage
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

Adieu la Montée... Empty
MessageSujet: Adieu la Montée...   Adieu la Montée... EmptyJeu 13 Avr - 3:34

Voilà, je viens de jouer mon dernier match que j'ai gagné 1/o, je suis deuxième et pour l'instant je monte en L1 mais...

... Manciet n'a pas encore joué son match contre le 8ème je crois et a priori même un nul le fait passer devant moi à la différence de but !!! Je ne suis donc plus maître de mon destin a l'heure ou je poste ce message, mais honnêtement, je ne vois pas Manciet perdre ce match capital pour lui...

Il est vrai que je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, puisque mon faux pas de la saison a moi aura été le Retour contre Manciet que j'ai perdu pour un défaut de stratégie non-faite a temps a cause de mon emploi du temps très chargé !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tous cas FC St Julien fait un très beau Leader et notre Petit Lord, s'il nous a fait des frayeurs en début de saison a bien relevé la tête pour prendre la quatrième place !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

T'en fais-pas Hunter, je crois qu'on vas encore se retrouver la saison prochaine et que je vais attaquer ma 4ème saison (Déjà !!!) en L2 !!!

Autre gros bémol pour moi... Presque toutes mes "Stars", y compris mon SUPER gardien sont en retraite ou vont y être !!! Twisted Evil Twisted Evil

Mon centre de formation n'est pas encore au top pour sortir un jeune valable et quand je vois la côte des transferts pour avoir de bon joueurs, je pleure... Crying or Very sad Crying or Very sad Il me faut un bon LB, un bon MO et un bon DF, plus un troisième gardien...

Si je reste en L2, ça ira a peu prêt, par contre si je monte, j'ai peu d'être court !!!

Bref, j'attends le résultat de Manciet avec impatience !!! Et puis... J'vous raconte ma vie là non ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

Adieu la Montée... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Montée...   Adieu la Montée... EmptyJeu 13 Avr - 10:49

bah c'est pas grave si tu nous la raconte ^^ n'empeche que ca fait plaisir de battre FC St Julien au dernier match ! j'aurai ptet pu rester en tete vers les debuts de la saison mais en 8-9 matchs je n'en avais gagné aucun ce qui vaut que j'etais en bas du tableau Crying or Very sad Mais je suis quand meme content de voir que Phil restera en L2 ( eh oui sinon jserai seul ) comme ca je pourrai prendre ma revanche ! Au finale , j'ai 3 défaites :
2 contre phil Evil or Very Mad et 1 contre manciet ! C'est pas de chance que tes joueurs partent en retraites mais moi a la fin de la saison 6 de mes tres bons joueurs partiront -_-
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

Adieu la Montée... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Montée...   Adieu la Montée... EmptyJeu 13 Avr - 22:25

Phil Le Fou a écrit:
Voilà, je viens de jouer mon dernier match que j'ai gagné 1/o, je suis deuxième et pour l'instant je monte en L1 mais...

... Manciet n'a pas encore joué son match contre le 8ème je crois et a priori même un nul le fait passer devant moi à la différence de but !!! Je ne suis donc plus maître de mon destin a l'heure ou je poste ce message, mais honnêtement, je ne vois pas Manciet perdre ce match capital pour lui...

Il est vrai que je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, puisque mon faux pas de la saison a moi aura été le Retour contre Manciet que j'ai perdu pour un défaut de stratégie non-faite a temps a cause de mon emploi du temps très chargé !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tous cas FC St Julien fait un très beau Leader et notre Petit Lord, s'il nous a fait des frayeurs en début de saison a bien relevé la tête pour prendre la quatrième place !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

T'en fais-pas Hunter, je crois qu'on vas encore se retrouver la saison prochaine et que je vais attaquer ma 4ème saison (Déjà !!!) en L2 !!!

Autre gros bémol pour moi... Presque toutes mes "Stars", y compris mon SUPER gardien sont en retraite ou vont y être !!! Twisted Evil Twisted Evil

Mon centre de formation n'est pas encore au top pour sortir un jeune valable et quand je vois la côte des transferts pour avoir de bon joueurs, je pleure... Crying or Very sad Crying or Very sad Il me faut un bon LB, un bon MO et un bon DF, plus un troisième gardien...

Si je reste en L2, ça ira a peu prêt, par contre si je monte, j'ai peu d'être court !!!

Bref, j'attends le résultat de Manciet avec impatience !!! Et puis... J'vous raconte ma vie là non ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Bah ça va, je suis a ma 5éme saison de L2, et normallement je monte faut pas perdre espoir.
Contenu sponsorisé

Adieu la Montée... Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Montée...   Adieu la Montée... Empty

Adieu la Montée...
Page 1 sur 1