| On touche au but ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: On touche au but ! Ven 7 Avr - 17:14 | |
| 6 points d'avance a 2 journees de la fin ! c'est preque fait ! il me suffit d'obtenir 1 point en 2 matchs !
dsl al mais je crois que t'as rate le coche ! tu as perdu des points bettement... mais bravo a toi car tu es 2eme assure ! et puis rien n'est fini tout est encore mathematiquement faisable ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: On touche au but ! Ven 7 Avr - 17:28 | |
| moi aussi si je gagne le prochain match je suis sur du maintient par contre nante ils ont pas de bol car il mérité de gagné | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: On touche au but ! Ven 7 Avr - 19:26 | |
| Comme j'ai la haineeeeeee ! Vous pouvez pas savoir ! Ca fait 3 ans que je patiente et que je joue le maintien à chaque fois, et là, pour un fois que j'ai la chance de jouer le titre, je paume comme un con contre les derniers alors que le niveau de mes joueurs est meilleur, et au niveau de la physionomie du match, j'méritais trop de gagner ! Ben là, il faut un match nul et c'est l'Elite assurée ! Mais Reno, tu dis que c'est mathématiquement faisable, mais si tu prends aucun point sur les deux derniers matchs en te prenant beaucoup de buts, là, je suis scié !!! lOol ! Bon et bien le titre m'échappe pour la deuxième fois cette saison (pareil qu'avec ma deuxième équipe en L3 Galand ch. 58 )... Tant pis, je remets ça à l'an prochain... Par contre après la prochaine saison je crois que je vais quitter le FCNA... Trop de départs en retraite... 7 rien que cette saison et mes jeunes en formation n'ont que 17 ans... En tout cas bravO à toi Reno car après avoir gagné le championnat de L2 l'an dernier (il me semble non ?), tu gagnes celui de L1... C'est rare ! Mais sutout, fais-moi plaisir s'il te plait : RAMENE LA COUPE DECOUPE EN L1 BALONNY S'IL TE PLAIT !!!! J'te fais confiance hein ! Et toi Stargeo, le prochain match contre toi, je compte bien le gagner ! C'est pas parce que le titre, je ne l'aurais pas que je vais arrêter de jouer surtout que la deuxième place n'est pas tout à fait acquise ! Il me faut une défaite de INF et c'est bon ! Bon sur ce, je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente fin de saison !
PS : J'ai changé mon truc en dessous de mes messages...loOl ! C'est plus trop d'actualité maintenant... Le titre, je n'l'aurai pas ! ____________________________________________________________
Alhioupet, manager du FC Nantes Atlantique en L1 Balonny, chambre 32. Palmarès : 1 Victoire en Championnat (la deuxième m'a échappé...) Objectifs : Coupe Elite, battre Renoreinz' et finir devant lui la saison prochaine ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: On touche au but ! Ven 7 Avr - 23:17 | |
| domage que tu parte après cette saison mais t'inquiète pas pour notre match je vais le gagné et je te laiseré aucune chance lOo°oOl mois je joue encore le matient il faut que je gagne contre le médoc et c'est fais!!!! encore bravo reno pour ta coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Sam 8 Avr - 0:16 | |
| merci
cette coupe elle est pour le forum !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: On touche au but ! Sam 8 Avr - 13:41 | |
| Ahhh, je viens de découvrir que tu avais gagné la coupe Découpe Reno ! Sérieux, bravO ! Tu t'es baladé, 3-0 en finale... Cette saison, t'étais vraiment imbattable... En tout cas pour une équipe venant de L2, tu nous a tous scotchés ! Encore bravO et à l'année prochaine !! ___________________________________________________________ Alhioupet, manager du FC Nantes Atlantique en L1 Balonny, chambre 32. Palmarès : 1 Victoire en Championnat (la deuxième m’a échappé…) Objectifs : Coupe Elite, battre Renoreinz' et finir devant lui la saison prochaine ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| |
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 15:29 | |
| Ca y'est c'est fait ! Après avoir ajouté une étoile jaune à son palmarès, Reno rajoute encore une grande couronne de lauriers !! BravO, j'ai pas réussi à repasser devant... En tout cas, je suis sûr de finir deuxième parce qu'INF a perdu ! J'suis quand même content de ma saison ! Et toi Stargeo, on va voir le résultat du match...lOol !
Alhioupet, manager du FC Nantes Atlantique en L1 Balonny, chambre 32. Palmarès : 1 Victoire en Championnat (la deuxième m’a échappé…) Objectifs : Coupe Elite, battre Renoreinz' et finir devant lui la saison prochaine !
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 15:41 | |
| Ca y'est le match est joué entre Stargeo et moi... Je jouai à domicile... Regardez la feuille de match je suis Dé-gou-té ! Alhioupet, FC Nantes Atlantique VS Stargeo, BlakStar 0 - 3
Chiffres clés FC Nantes Atlantique - BlakStar 48 % Possession 52 % 49 % Domination 51 % 6 Occasions de buts 6 0% Pourcentage de réussite 50% 0 Corners 0 0 Penalty 0 0 Hors-jeu 0 0 Fautes 0 Laisse tomber, c'est quoi mes attaquants là ? Le match est trop équilibré et je prends 3-0... chez moi en plus ! Alors là, j'suis scié ! J'ai pris une belle leçon de réalisme ! Je perds beaucoup je trouve en ce moment... En tout cas, bravO Stargeo et à l'année prochaine pour la revanche ! ____________________________________________________________ Alhioupet, manager du FC Nantes Atlantique en L1 Balonny, chambre 32. Palmarès : 1 Victoire en Championnat (la deuxième m’a échappé…) Objectifs : Coupe Elite, battre Renoreinz' et finir devant lui la saison prochaine ! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 15:47 | |
| wahh les attaquants de stargeo se sont révéillés apres que je les ai eliminés de la coupe partenaires !!! Jcrois qu'ils voulaient absolument prouvé que les matchs contre moi n'etaient que des contre-perf de leur part ^^ | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 16:24 | |
| hunter je les fais expré contre toi merci alhioupet grace a toi je suis sur d'être 5e maintennant je gagne contre reno | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 21:17 | |
| c'est cool On est les champions !!!
sacre double tout de meme! je suis tres tres content !
je peux preparer sereinement la saison prochaine, mais avant je veux gagner contre stargeo pour lui montrer lequel est le + fort ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 21:51 | |
| lol j'avoue ca lui reussit a reno !! la saison derniere il est champion . Cette saison , il est encore champion et gagne la coupe découpe !! Soit : 1) il a eu trop de chance depuis la saison derniere 2) il a de trop bons joueurs avec des bêtes de stratégies 3) il connait les admins de defifoot et qu'il se fait un peu beaucoup aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 22:03 | |
| je pense que mes joueurs ne sont pas forcement meilleurs pris individuellement mais je les fait jouer ou il faut et comme il faut : je pense que la strategie est tres importante et a adapter a chaque equipe et effectif ! ensuite je ne connais aucun admin... bien sur je n'y serais pas arrive sans chance mais ca ne fait pas tout ! essaie pour voir ! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On touche au but ! Dim 9 Avr - 23:53 | |
| moi je dois tout faire pour rester 4eme ! car il reste 2 matchs : le 1er et le dernier ... car j'ai 2 types prets a péta ma place au moindre faux pas !! | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: On touche au but ! Lun 10 Avr - 19:16 | |
| moi je peut prendre la 4e place si l'autre perd et si je gagne mais j'ai la 5e sur | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: On touche au but ! Jeu 13 Avr - 3:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On touche au but ! | |
| |
|
| |
| On touche au but ! | |
|